24h du Mans Rollers - 1 au 2 juillet 2017

  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Je prendrai une chaise pliante et les grosses craies pour le marquage au sol ...si si , y a pas moyen, cette année j'y penserai sinon lynchage assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    A la demande de Christophe B. j'échange Christophe B. et Joël d'équipe.
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    En fait c'est Christophe L. Même toi tu commences à t'y perdre avec tous ces Christophe
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    OK, pas de problème pour moi (dans les 2 cas)
    Tous les Christophes se retrouvent dans la même équipe, c'est mieux!
  • Christophe_B
    Yes. On va faire la team des Christophe!!!!!
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    N'aurait-il pas été plus judicieux de mettre Christophe D en équipe 2 ? Je crois qu'il roule mieux que Joël nan ?
    A moins que vous préfériez faire comme ça pcq les formats d'équipe vous correspondent mieux... Je m'occupe peut-être de ce qui ne me regarde pas !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Autorisation parentale ajoutée en lien dans le 1er message

    N'hésitez pas à compléter pour les véhicules (et remorque), ou autre matériel.
    Merci
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Si vous ne n'avez pas participé l'année dernière OU si vous en avez changé, merci de m'envoyer un scan de votre carte d'identité.

    Julien
    arrives-tu la veille? Si oui, cela m'intéresserait de pouvoir te fournir le dossier à déposer. On est toujours un peu juste et cette année ils sanctionnent d'un tour de pénalité les équipes qui déposent leur dossier après 11h.

    Merci
    Bip-bip !
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Pour ma part, je peux fournir :
    - chronomètres pour équipe 1, voir équipe 2,
    - Tablettes support pour prise de temps,
    - Fiches de temps (me fournir si modèle, sinon je prends les miennes),
    - Fil à linge.

    Pour le couchage, je dormirai au camping et je profiterai de la tente de Christophe L.. j'apporterai égalementun matelas pneumatique de couchage.

    Mats, en ce qui concerne ma CNI, je t'ai fourni un SCAN pour les 6 heures de Troyes, faut-il que je t'adresse un nouvel exemplaire ?
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Jonathan et moi amenons nos 2 chaises !
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    je fais des copie des feuilles de temps et j'ai deux supports rigide pour les chronométreurs. il reste une petite place dans notre voiture.
    Après les citrons le rhum !!!
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    J'amènerai également une chaise pliante.

    Par contre, je recherche un véhicule pour me transporter.
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Bonjour.
    Je vous confirme mon abandon pour cette année.
    Mon etaule doit etre immobilisé jusqu au 9 juillet.
    Mais a priori apres cettte date je pourrai reprendre une activité sportive normal.
    Dans le cas contraire je rajouterai un commentaire sur les autres courses.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Christophe D pourrai venir se joindre à l'équipe 2 en remplacement de WILLIAM !
    WILLIAM soignes toi bien reviens vite parmi nous !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Bug du fofo...??...impossible d'ecrire mon post en entier...quelqu'un m'a ban? lol ou bloqué mes posts à un certain nombre de caractères ??!!! :p :)
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Bon courage Will...Prends soin de toi pour vite récupérer...
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Je rejoins Étienne et Guilhem qui l'avait déjà évoqué précédemment : Christophe D a sa place en équipe 2 (plus que 3 d'entres nous ... :p ) et avec le forfait de Will ce serait une bonne idée qu'il rejoingne l'équipe 2 s'il est d'accord et si ça ne pose pas de problème au niveau de l'organisation de l'équipe 3. Equipes figées, certes, mais c'était sans compter sur un équipier en moins...
  • Christophe_D
    Concrètement, l’équipe 3 se retrouvera à 5 pour rouler la nuit mais pourra se reposer sur la journée pendant que l'équipe 2 sera à 6 la nuit mais avec 1 de moins sur les 24 hrs.

    Je pense que cette dernière situation est plus handicapante mais je n'ai jamais fait de courses de 24 hrs et donc peu légitime pour juger de la difficulté.

    Je me rangerai donc la ou je serai le plus utile donne mon accord pour intégrer l'équipe 2 si le besoin s'en fait sentir.

    Prompt rétablissement pour toi William.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je viens de mettre à jour le message initial.

    A tous les chauffeurs, pouvez-vous me confirmer le nombre de places disponibles ou non? Exemple Etienne as-tu bien 4 places?

    Il va falloir remplir les autorisations de transport pour Sabrina et Anaëlle. Sabrina ton chauffeur sera Alain. Anaëlle ce sera Christophe B.

    A tous et notamment les mineurs non-accompagnés, vérifiez ce que vous devez apporter, notamment la nourriture, le matériel de roller ou pour dormir. Prenez suffisamment d'eau.

    A tous, n'oubliez pas le coût du parking, le coût du camping, le défraiement des chauffeurs. J'ai fait une synthèse en fin de message.
    Bip-bip !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Comme l'an dernier , Cyril et moi avec Joël ? Sauf erreur y a 6 places en tout dans le Traffic de Joël, non?
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Chauffeur suppléant officiel de Joel. En prime j'amène la musique !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Toi, tu vas te faire sortir de la voiture avant même d'y être rentré par le conducteur ''officiel'' Jojo le non métalleux
  • baillais
    • baillais
    • Lecteur
    • 14 messages
      Inscrit le 05/09/2016
    Est-ce que quelqu'un peut m'emmener et me ramener
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je confirme grand scenic 4 places en plus du chauffeur avec un grand coffre Je prendrai aussi du café ,du sucre une chaise et 2 chaises longues l
  • Joel
    • Joel
    houla j'au raté des episodes!
    c'est dommage pour toi William, tu auras d'autres occasions de te rattraper, bon retablissement!
    Je vous vehiculerai avec plaisir Virginie et Cyril + 2 a 3 passagers de plus possibles, a condition qu'ils soient fans d'Annie Cordie et Tino Rossi.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.