24h du Mans Rollers - 1 au 2 juillet 2017

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    La mère de Killian
    Bip-bip !
  • Christophe_D
    42 : La vie, ,l'Univers et le reste.
    Ouai bien vu Mats et je vais en avoir besoins pour m'occuper l'esprit lors du voyage pour ne pas sombrer dans la folie après une écoute prolongé à fond les ballons d'Annie Cordy, Tino Rossi et Yvette Horner qui doit traîner dans la discothèque de Joel.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    "Don't Panic", Christophe !!

    https://www.youtube.com/watch?v=GmMzE0jTJL8

    y a moyen de mettre Annie à notre goût
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    c'est ca ou du metal, à toi de voir
    (je n'ai pas encore vu ton lien Virginie)
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Ok Christophe B, parfait ! Si les 5 personnes sont conscientes qu'.elles ne vont pas dormir de la nuit et sont ok pour les 50km, alors c'est tout bon ! Christophe D peut rester dans l'équipe 2 !

    Houhou, plus que 4 jours et on y est !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Une petite aparté: je voulais juste dire un grand merci à Mats qui fait un super boulot sur le forum pour tout organiser, les équipes, le placement (même s'il avait un peu chaud au crâne la semaine dernière ), lire tous les posts même ceux où nous nous interrogeons sur le sens de la vie, nous donner toutes les réponses à nos questions existentielles (ou pas) ... J'insiste là-dessus parce que ce n'est pas dans tous les clubs sportifs qu'on a droit à ce soutien et ça se ressent dans l'ambiance générale. Voilà, c'est dit!

    Et merci aux autres de m'avoir bien fait rire avec vos élucubrations sur Annie Cordy et Yvette Horner. Si tu veux Joël, je dois avoir dans un coin un album de Michel Pruvost histoire de varier les plaisirs.
  • Christophe_D
    Je rejoins Laurence pour adresser mes félicitations et remerciements à Mats pour son travail sur le site.
    J'espère que certaines de nos discutions un peu légères et hors sujet n'ont pas trop accentué son mal de tête.

    A propos de légèreté, ton lien vers Highway to Tata Yoyo est excellent Virginie
    On avance bien la, il ne reste plus qu'a trouver Smoke on the Water avec un orchestre de Kazoo et Yvette Horner en duo avec Jimmy Page pour manager la chèvre et le choux
  • Christophe_B
    Pauvre Joël......
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Pas de traces de Jimmy avec Yvette Horner ou Tino Rossi mais avec Francoise HARDY , Eddie MITCHELL et Dick RIVERS! https://www.francebleu.fr/loisirs/evenements/jimmy-page-made-france
    Le riff qu'on entend aussi dans ''Une poupée qui dit non de F.Hardy c'est aussi signé Page !
    Ça passe Joël ça ?!
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Moi je viens avec du bon Métal qui tache !

    Oups pardon....
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Ouais , tu ne veux pas échanger de voiture finalement Christophe B ?
    Je ne suis plus à la page (pour faire suite au msg de Virginie)

    A force on va bien dépasser les 10 pages , dont pas la moitié concernant le roller.
  • Christophe_D
    Je ne suis plus à la "Page" du grand art Joel

    En tous cas ce fil de discussion, même si il part un peu ... beaucoup même en vrille, à le mérite d'enrichir notre culture, je ne savait que Jimmy Page avait côtoyer notre élite Rockeuse et même notre Johnny national.

    Allez ma contribution pour que Joel ne quitte pas le navire métaleu, comme promis, une version de Smoke on the Water au Kazoo ICI

    Encore plus fort, un orchestre de Kazoo pour une reprise de Matalica :
    Enter Kazoo Man ICI
  • Frédéric
    • Frédéric
    Le fan de Metallica qui réside en moi en est abasourdi, Christophe_d.. . Mais il n'a pas encore décidé dans quel sens !
  • Marco
    • Marco
    • Acteur
    • 109 messages
      Inscrit le 22/10/2014
    Pour info je vous rejoins directement au camping.
  • Mats
    • Mats
    ok Marco

    Merci à Laurence et Christophe D. mais le plus gros du travail c'est le président qui le fait. De très loin!

    Enfin, nous allons pouvoir en profiter dans quelques jours...
  • Hervé
    • Hervé
    • Lecteur
    • 20 messages
      Inscrit le 11/08/2016
    Salut,
    J'amene une chaise pliante, une chaise-longue ( encombrement 125*55*5), un matelas en mousse, pas de tente, une couverture de survie, de la musique de survie ( polyphonies Bulgares et pygmée)...
    A+
  • Frédéric
    • Frédéric
    De mon côté, j'amène une tente bi-zone. Il y aura une place de libre pour qui vient avec un matelas ou tapis de sol !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    C'est bon, j'ai pu louer la remorque. Assez grand modèle.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Si c'est nécessaire je peux mettre le coffre de toit sur mon SCENIC
    En plus des frais à partager pour les trajets !
    Faudra t'il participer à la location de la remorque ?
  • Frédéric
    • Frédéric
    J'ai également un coffre de toit si besoin. Mais du coup, il faut venir le chercher...
    Courage, on va y arriver à la 10ème page !!!
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    On devrait y parveniiiir!! Allez, je tente .......!
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Raté....toujours à la 9 eme page....
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Et là?.......
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Bon...j'abandonne.....
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Ou pas....

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.