24h du Mans Rollers - 1 au 2 juillet 2017
-
Mats
le 29/01/2017 à 19:25 Citer ce message
A tous, les inscriptions sont ouvertes (voir le site des 24h du Mans roller 2017: http://www.24rollers.com/)!
Doc organisateur : Autorisation parentale :
https://www.rollevasion.fr/medias/files/autorisation-parentale-2017.pdf
Doc RollEvasion : http://www.rollevasion.fr/medias/files/autorisation-parentale-et-transport-24h-roller-du-mans-2017.pdf
Equipe 1 (Prestige, 7-10p, 16a+) : 7+1
- Guilhem, Jonathan, Julien, Charley, Anthony, Marco, Eric
- Killian
Equipe 2 (Prestige, 7-10p, 16a+) : 7+1
- Cyril, Virginie, Mats, Christophe D., Hervé, Etienne, Joël.
- Sylvain
Equipe 3 (Découverte, 11-12p, 14a+) : 6+5
- Laurence, Alain, Christophe B, Lucie, Christophe L, Frédéric
- Léo, Marie, Estelle, Anaëlle, Sabrina
Accompagnateurs : Angélique, Magaly, Sandrine
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fournir les autorisations parentales :
Fournir les scans des cartes d'identité si différentes de l'année dernière et pour ceux qui n'ont pas participé l'année dernière :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En commun:
Transport:
30 personnes
- voiture 1 avec remorque, chauffeur Mats, Guilhem, Jonathan, Anthony, Marco
- voiture 2 chauffeur Alain + Magaly, Marie, Léo + Sabrina
- voiture 3 avec remorque, chauffeur Joël, Cyril, Virginie, Christophe D., Hervé
- voiture 4 chauffeur Laurence + Sylvain, Lucie
- voiture 5 chauffeur Christophe B. + Estelle, Anaëlle, Charley
- voiture 6 chauffeur Etienne, Sandrine, Killian, Eric, Frédéric
A placer : néant
- Voiture pas départ Combs : Julien, Angélique
- Voiture pas départ Combs : Christophe L., Isabelle
Départ 7h15 de Galilée
Tenue noir et vert pour tout le monde.
Paddock:
- ? barnums (Christophe L., ?)
- 1 diable
- bâches 3-4 (Alain), cordage (Alain)
- 1 meuble démontable pour rangement (?) ainsi que des caisses empilables pour faciliter le rangement et limiter l'encombrement (?)
- 1 table (Christophe B.)
- 2 chaises longues (Mats, Christophe B.), ? chaises-fauteuil (?), 15 chaises (Virginie, Alain, Eric, Jonathan, Guilhem, Joël, Laurence, Christophe B., Anthony)
- sacs poubelles (Mats)
- enrouleur électrique de 25m boitier protection prise (Alain) et plusieurs rallonges (Alain, Laurence)
- multi-prises étanche (Alain, Laurence)
- des craies pour marquer notre territoire dans le paddock (Virginie)
- fil (pour étendre le linge) (Eric)
- cintres (chacun) et épingles à linge (chacun)
- couverture / plaid (/couverture de survie) pour se couvrir la nuit en attendant son tour ou même dans la zone de relais. <-- chacun
- caisse à outils complète (outils, ingrédients, récipients...) (?)
- bouchons oreilles pour tous (?)
- scotch renforcé (Alain)
- éventuellement bouillottes
Camping /couchage: Qui dort au camping, qui dort dans les gradins?
- 1 tentes de ?? places (?), 2 tentes 1 place (), 1 tente 1/2 places (?)
- je laisse aux propriétaires des tentes le soin de prendre aussi les matelas qui vont avec
- ou tapis de sol pour les personnes dormant dans les gradins (ou en hauteur côté douches) (Mats, ??, chacun)
- lampe frontale
- masque pour les yeux (pour ceux qui ne dormiront pas sans noir total)
-couverture ou plaid pour se couvrir la nuit quand il fait froid (aide mémoire: la transpiration mouille les vêtements (pull ou autres) tour après tour et finissent par être mouillés aussi et ne plus nous réchauffer)
une couverture de survie fait l'affaire
Repas:
- cafetière (Joël + Laurence), gros thermos (Alain)
- café (Joël), filtres (Joël), sucre(Joël), ?
- bouilloire électrique (pas de flamme autorisée) (Alain)
- casseroles + couverts (à compléter)
- 200 gobelets(chaud froid) (Alain, Joël)
- petites cuillères, couverts, assiettes, (à compléter)
- couteau (à compléter)
- une paire de ciseaux (Mats)
Sport:
- 3 chronomètres (Chronomètres 2 Eric)
- feuille de temps (Alain) + stylo (?), 2ème équipe (?), 3ème équipe (?)
- Support feuilles de temps (2 Alain, 1 Eric)
- trousse premier soins (Christophe L.)
Personnel: chacun
Nuit:
- oreiller
- 1 sac de couchage
- boules quies
Alimentation: chacun
- glacière
- nourriture
- couverts
- ravitaillement personnel (fruits, boissons énergétiques, barres de céréales…)
- eau (prévoir 1 à 2 packs de 6 bouteilles par personne)
--> A noter qu’un ravitaillement « liquide » est disponible sur le parcours, mais chacun est libre d’emporter avec lui de quoi se ravitailler. Un robinet permet de recharger en eau potable
Sport:
- sport (rollers + éventuellement 2nde paire de secours + roues pluie + pièces de rechange + clefs + huile ...)
- 6 épingles nourrice pour accrocher votre dossard
- 2 tee shirts du club (le noir et vert et le tout vert)
- casque, protections
- lunettes de soleil
- crème solaire
- pansements
- il peut faire très chaud, très froid ou bien pleuvoir
Sécurité:
- Photocopie de votre Pièce d’identité
- Carte Vitale
- Carte de Mutuelle
- N° de tél. d'un proche
Et en vrac, affaires:
- de santé (crème solaire, casquette/chapeau, baume pour les lèvres, pansements, désinfectant, anti-inflammatoire, élastoplaste, Doliprane/Efferalgan...),
- de rechange (notamment plusieurs paires de chaussettes, vêtements pour la pluie),
- de toilette (sandales, serviette de douche, gel douche, papier toilette...),
--> Des douches gratuites seront accessibles dans l’enceinte du Circuit des 24 heures du Mans
Argent:
- 10€ par personne pour le camping, 10€ par véhicule pour le camping (liquide ou chèque)
- l'inscription des équipes à la course est payée par le club
- défraiement des véhicules Combs-Le Mans :
- aller simple : 45 eur (dont péage)
- camping 10 par véhicule
soit pour l'aller-retour, véhicule de 2 personnes : 50 eur/personne
soit pour l'aller-retour, véhicule de 3 personnes : 33 eur/personne
soit pour l'aller-retour, véhicule de 4 personnes : 25 eur/personne
soit pour l'aller-retour, véhicule de 5 personnes : 20 eur/personne
soit pour l'aller-retour, véhicule de 6 personnes : 17 eur/personne
et 10 par personne pour l'entrée par le terrain de camping (qui est obligatoire pour nous).
Pensez à jeter un œil sur les cours de renforcement musculaire
à la fiche sur l'alimentation envoyée par Isabelle avant Troyes, recopiée ici: http://www.rollevasion.fr/forum/discussions-generales/preparer-une-competition-l-alimentation.html
et à la fiche de préparation SILA publiée sur RollerEnLigne : http://www.rollerenligne.com/articles-3697-ultra-endurance-preparer-ses-24-heures-roller-en-4-semaines.html
Pour voir le même sujet en 2015 cliquez ici: http://www.rollevasion.fr/forum/evenements-exterieurs-a-l-association/courses/2014-2015/24h-du-mans-rollers-27-au-28-juin-2015.html -
-
le 11/02/2017 à 19:46 Citer ce message
Sylvain et moi sommes partants bien sûr.
On reparlest de l'organisation plus tard. Je peux fournir du matériel. -
le 13/02/2017 à 09:24 Citer ce message
Léo, Marie et moi sommes ok pour cette belle aventure.Après les citrons le rhum !!! -
le 20/02/2017 à 21:34 Citer ce message
Je serait present pour l equipe 2. -
le 20/02/2017 à 22:41 Citer ce message
Partant pour une 3ème saison peu importe l'équipe que de moments magiques les années précédentes -
Anthony
le 28/02/2017 à 14:03 Citer ce message
Présent et j'ai hâte! -
le 28/02/2017 à 18:29 Citer ce message
Présent dans l'équipe 3. Si ce que Christophe L voulait faire est toujours OK.
Je ne se sais pas encore pour Estelle. Apparemment le bac de Français tombe à la même période cette année.
Question pareil que les autres années. Voiture / chauffeur / table / chaise / ect.... -
le 01/03/2017 à 12:36 Citer ce message
Pour info, on se posait la question l'autre jour avec Christophe B de savoir quand tombait le bac de français vu qu'Estelle et Sylvain sont concernés, ai lu sur le site de l'éducation nationale (date de dernière mise à jour fin février) que pour les séries scientifiques, c'est le 15/06. Donc plus d'excuse -
le 01/03/2017 à 20:10 Citer ce message
Les oraux de français ont lieu du 20 juin au 5 juillet. Date fixée pour fin mai
@+C -
le 01/03/2017 à 21:07 Citer ce message
Partant pour une équipe à 7/8 comme l'année dernière.
Selon les conseils du coach Alain, avec ce nombre d'équipiers cela permet de rouler en essayant de bien se donner sur chaque tour car bon temps de récup avant le tour suivant. -
le 01/03/2017 à 23:52 Citer ce message
Chaaaauuuuud pataaaate !!!!!
Evidemment au taquet avec jonathan pour l'équipe 1 ! Avec Charley cette année, on va pouvoir taper un classement au top ! -
le 02/03/2017 à 13:35 Citer ce message
pas pour nous cette année : avons d'autres projets.. peut-être l'année prochaine. -
le 03/03/2017 à 21:28 Citer ce message
Je remets ça avec hâte !! Même si je sais d'avance que la semaine post Mans va être difficile !!! ^^
Equipe de 7/8, Equipe 2 ou 3, motivée et cette fois ci avec les craies :p ... !!!!!!!! -
le 04/03/2017 à 00:25 Citer ce message
Haha cette frustration de ne pas les avoir l'an dernier ! ^^ -
le 04/03/2017 à 18:16 Citer ce message
Je travail malheuresement ce week end . Je vais essayer de prendre des jours de conges pour venir mais sans tres grand espoir , vu que ca tombe un week end de depart de vacances , je suis pas sur qu air france ne donne ses 2 jours .
C est quand la cloture des inscriptions et celle de la formation des equipes ?
Martial -
le 04/03/2017 à 21:42 Citer ce message
Il n'y a pas de date de fin d'inscription MAIS le nombre de place est limité. Donc il ne faut pas tarder. Il faut que le nombre et la catégorie de nos équipes soient fixés au plus tard pour fin mars.
Une équipe rapide vétéran est envisagée.Bip-bip ! -
le 04/03/2017 à 22:21 Citer ce message
Une équipe rapide vétéran est envisagée
Tu penses à combien de coéquipier Mats? -
le 05/03/2017 à 11:46 Citer ce message
Eric souhaite 6. Pour moi, je suis partant aussi à 5.Bip-bip ! -
le 05/03/2017 à 19:26 Citer ce message
Je suis partant aussi. Pourquoi pas avec cette équipe vétéran! -
le 05/03/2017 à 21:52 Citer ce message
Pour moi plutôt équipe 2. -
le 11/03/2017 à 19:36 Citer ce message
Oki pour moi -
le 12/03/2017 à 09:05 Citer ce message
Allez il manque beaucoup de monde pour remplir 3 équipes. Alors 4 ...Bip-bip ! -
le 12/03/2017 à 19:12 Citer ce message
Pour ma part, minimum à 5. Après ca me va l'équipe vétéran -
le 12/03/2017 à 22:14 Citer ce message
24h c'est long et clairement je ne me vois pas en équipe Endurance.
Pour moi ce sera donc équipe Prestige : équipe 3! -
le 14/03/2017 à 22:38 Citer ce message
Cyril, cela ne fait que 11mn de course par heure en moyenne. Tu les fais largement!Bip-bip !
Répondre à ce message