24h du Mans Rollers - 2 au 3 juillet 2016

  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    J'ai deux phares de chantier extra plat avec accu . Je les prends ou pas????
    Après les citrons le rhum !!!
  • Valérie
    • Valérie
    Bonjour,
    S-2... L'angoisse arrive... C'est une première et je suis un peu "perdue".
    Le camping c'est au 2 Chemin du Bœuf ??? Camping Beauséjour ???
    Message à Mats : j'amène ma participation à la loge demain au club. Pour le reste j'amènerai du liquide merci de me dire si je dois autre chose... Pour le co-voiturage, on laisse son nom sur le forum ???? Beaucoup de questions... Désolée... Bon week-end... Que toute la pluie tombe pour qu'on soit au sec dans 15 jours !!!...
  • julien
    • julien
    • 219 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Le camping est bien indiqué, l'entrée se trouve au milieu de chemin aux bœufs
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Les phares ne me semblent pas utiles, Alain. Un ancien a un avis contraire?

    Carte d'identité manquantes :
    Anthony, Anaëlle, Martial, Joël, Ludovic

    Autorisation parentale :
    Estelle, Anaëlle

    Autorisation transport :
    Anaëlle

    Pour ces deux documents, je prépare le support..

    Virginie, de nombreux stands seront présents; Tu pourrais te fournir en roues, accessoires voir même nouveaux rollers...

    Enfin, à ceux qui ne m'ont pas encore fait le chèque pour la loge, merci d'y penser.
    Bip-bip !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Je te l'ai envoyée y a quelques jours par mail et tu m'a remerciée...
    Pourquoi me fournir en roues ou nouveaux rollers ?...
    Par contre je pense au chèque de la loge.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Tu as raison Virginie. Je viens de modifier le message.

    C'est juste au cas où... plutôt que de les acheter par correspondance et de devoir payer des frais de transport. Ce d'autant plus que les tarifs sont souvent avantageux.
    Bip-bip !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    :)) ok pour la carte d'identité :) mais pas compris pourquoi tu t'adresses à moi en parlant de roues et nouveaux rollers :) vu mon achat du mois d'avril, je ne vais pas en racheter ! mais peut etre n'étais tu pas au courant de cet achat d'ou ton post :) par contre au Mans je regarderai bien les fameux roulements céramique... désolée pas pu venir à l'entraînement aujourd'hui soucis perso...je m'entraînerai un soir si je peux...
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    virginie on essai de rouler 2 fois par semaine le mercredi et le vendredi à 17.30 rdv au parking de mac do à combs ci tu es intéressé demande à Christophe de t'integer dans la liste de diffusion.
    Après les citrons le rhum !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Et pourquoi cette liste de diffusion n'est pas sur ce site ??????????

    Virginie,
    je me suis adressé à toi car tu avais écrit plus haut que étais novice. Donc pour info il va y avoir des boutiques intéressantes au Mans. Ceci s'adresse bien entendu à tous les novices.
    Bip-bip !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Heu c'est "Valérie" qui écrivait ça plus haut lol ! même si c'est vrai, je suis aussi une novice dans cette expérience :p et le stand pourrait m'intéresser hors rollers et roues :)
    Ok pour ta proposition Alain, si je peux, partante. mais idem que Mats pourquoi ça n'apparait pas sur le site ? C'est quoi la "liste de diffusion" ?
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Bonne question. Surtout qu'il y a deja un fil dédié aux sorties en semaine...
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Liste est une expression . C'est une habitude qui c'est mis en place depuis les vacances de Pâques on est un petit groupe à roulé ensemble. Comme c'est de bonne heure dans la soirée ,il n'y avait pas beaucoup de volontaire ,mais tout le monde est le bienvenu . On communique beaucoup par sms car les rdv se font avec les aléas de la météo .
    Après les citrons le rhum !!!
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Quand une sortie s'organise je renseignerais la rubrique sortie tranquille . Pour plus de réactivité pensé à échanger vos 06 bonne soirée
    Après les citrons le rhum !!!
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je confirme que pour le retour je ne reviens pas sur Combs donc je ne peux pas ramener de passagers ni la remorque (désolé).
    Sinon, pour tes phares de chantier Alain, il me semble que la zone du barnum est déjà assez éclairée mais je n'ai pas une grande expérience.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Je vais les ranger dans leurs boîtes
    Après les citrons le rhum !!!
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Il me semble avoir compris que William sera déjà sur place le vendredi soir.
    L'organisation indique qu'il est possible de retirer les dossards etc la veille. Serait-il possible de donner tous les papiers nécessaires à William afin qu'il récupère tout dès le vendredi ? Il y aura 100 fois moins de monde !
    En plus de quoi nous gagnerons en tranquillité et en main d'oeuvre pour le samedi.
    Et bien évidemment, si c'est possible, William acceptes-tu ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Cela me parait une excellente idée. Et si William est d'accord pour cela je lui passerai tous les papiers d'inscription lors de l'AG de ce dimanche. Il restera "juste" le chèque de caution pour les puces. J'en parle à Isabelle et Christophe.
    Bip-bip !
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Cool !

    Niveau équipement, Jonathan amène 2 chaises de camping pour lui et moi !

    Il a également une table de camping avec 4 petites chaises (Christophe L a la même je crois). Dîtes si il y en a besoin ou pas !

    Christophe B, as-tu la possibilité d'avoir des grosses craies comme chaque année ? Comme je vais très probablement assurer mon rôle habituel de réserveur d'emplacements paddock, faut que je sois équipé ! ;-)
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Oui stp Guilhem.
    On va être serrés cette année avec 21 personnes pour 2 barnums. Il faudra jouer avec les rotations (piste, attente en bord de piste, stands/restauration, loge). Donc pas trop de tables non-plus. 2 devraient suffirent.
    Bip-bip !
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    on avait pas 3 barnums au 6 heures de Troyes?
    Après les citrons le rhum !!!
  • Christophe_B
    Je vais voir ce que je peux faire pour les craies. Les filles grandissent....
  • Christophe_B
    Pas la place de mettre 3 baryum.10 équipes par box.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    A tous
    pourriez-vous vérifier les équipements notés? Puis me dire quoi corriger.
    Pourriez-vous compléter les équipements non-présents?

    merci

    PS : William se charge de l'inscription. Nous aurons une loge.
    Bip-bip !
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    en plus de la liste :voiture 3 places, caisse à outils complète( outille ingrédient , récipient..) bouchons oreilles pour tous , bouilloire électrique, 2 chaises, takis walkie (loge -} stand) scotche renforcé, 200 gobelets(chaud froid) enrouleur électrique de 25m boitier protection prise et plusieurs rallonges .Pour les première participation penser au papier toilette et autre petite chose de votre quotidien !!!!
    Après les citrons le rhum !!!
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Bonjour,
    je ne peux pas prendre ma voiture. est ce que quelqu'un peut me vehiculer svp? Je suis tres sage en voiture ;-)

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.