24h du Mans Rollers - 2 au 3 juillet 2016

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je viens d'avoir Christophe par téléphone. Il achète en ce moment même des caisses à Leroy Merlin. Nous devrions en avoir 15 ou 16. Compte-tenu des persos (Julien, Christophe B., Alain), cela devrait suffire.
    Donc plus besoin d'un 3ème barnum.

    Reste le camping et les voitures.
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Bon, c'est parfait! Bravo Christophe!
    Pour le camping, je ne suis pas du même avis qu'Etienne, c'est pas si loin. Par contre c'est vrai que c'est pas pratique pour y aller en roller, mais ca ne fait pas de mal de marcher un peu.
    Le gros avantage du camping c'est quand même le calme pour dormir. Pour moi les gradins sont trop bruyants. Il reste les boules quies mais il faut pouvoir entendre le réveil pour prendre la relève ??
  • Christophe_B
    Je ramêne la remorque de joël. Donc je prends ma voiture.
    Normalement se sera camping.
    @+C
  • Joel
    • Joel
    Christophe, ce n'est plus la peine de ramener ma remorque, j'ai un changement de programme et je rentre directement à Combs (cf mon msg précédent).
    Tu peux donc faire comme tu veux pour ta voiture .
  • Anthony
    • Anthony
    J'ai 2 chronomètres que je ramènerai pour completer.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    J'ai 2 chaises longues en +
  • Christophe_B
    On regarde sur place samedi matin mais la voiture sera déjà pas mal chargé.
    La météo est avec nous. Vent samedi et très beau dimanche!!!!!
    @+C
  • alain
    • alain
    pour les voiture pas de panique on avisera samedi matin
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Hello tout le monde !
    Ca y est, les numéros des box et moquettes sont attribués !

    Voilà le fichier :
    http://www.cjoint.com/c/FFEoJOMUtQQ

    Donc nous sommes box 21 ! Moquette pareil, comme d'hab je suppose !

    Contrairement aux années passées, nous ne sommes pas dans l'ordre alphabétique ! Enfin tous les équipes ne le sont pas ! Je pense que c'est pour être en face des loges qui nous sont attribuées !
    Ca signifie donc que notre zone de relais sera plus tôt sur la ligne droite des stands ! Moins de peine sur les fins de tours mais plus de faux plat montant avant la dunlop !

    Allez, nous sommes passés sous les 48h, on y est presque !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Personnellement je préfère le faux plat montant au démarrage qu'à l'arrivée.

    En revanche pour les chronos officiels cela nous fera un plus grand décalage.
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Tout dépend du sens du vent. Ils annonce du vent en raffale à 60Km/h samedi 14h00 /20h00 et dimache 13h00 /18h00
    Chouette ca sera une première!!!!!
    pas de pluie et un petit 23°
  • anthony
    • anthony
    je peux prendre 2 petits tabourets pliants qui prennent tres peu de place. je ne sais pas s'il y a besoin.
    vous avez une idée de l'heure de retour sur Combs dimanche ?
  • Christophe_B
    Généralement nous rentrons vers 20h30.
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Je ramène la cafetière et le thermos. Ainsi qu une ficelle pour le linge.
    Pour le couchage je dort sous la tente avec ma petite famille le vendredi soir. Mais sûrement dans la loge le samedi.
    J ai tous les documents pour faire les inscription samedi matin. Donc il n y aura pas de stresse quand vous arrivez .
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    • Commentateur
    • 36 messages
      Inscrit le 28/09/2015
    Bonjour a tous , désolé de me manifester au dernier moment mais je vient d'avoir un décès dans ma famille . Je serai quand même la samedi matin pour le depart . Pour ma part je n est aucun matériel de camping a proposé , par contre je met a disposition ma voiture si besoin qui est une grande berline de 5 places avec un coffre de 515 litre. Étant novice , je n'est pas de préference quand au lieu de couchage . Je viendrais avec un lit de camps et un sac de couchage .
    Il me hate de partager cette aventure avec tous .
    A samedi
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Copié collé avec ma question pour Troyes : quelqu'un passant ou étant sur lieusaint pourrait il passer me récupérer à l'arrêt de bus Olympe de Gouges samedi à 7h10?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Désolé d'apprendre cela Martial. Toutes mes condoléances...

    Virginie
    Attention le départ est à 7h15 de Galilée. Pas l'arrivée à Galilée.

    Et il faut prendre en compte le temps d'organisation entre les différents véhicules et le transfert des bagages.

    Donc il faut que quelqu'un te récupère au plus tard à 6h50, pour une arrivée au parking de Galilée à 7h00.

    Quelqu'un a-t-il prévu de récupérer Charley?

    Pour ma part je ne le pourrai pas ni pour Virginie, ni pour Charley. Je conduirai une remorque qui contiendra déjà les 2 barnums.
    Bip-bip !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Ah oui, en effet Mats. 6h50 plus raisonnable ! Mes condoléances à Martial...
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    je peux te prendre à 6.30 car après je prend ludo.
    Après les citrons le rhum !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Nous avons besoin d'un véhicule pour récupérer Guilhem et Jonathan dans Combs. Je ne vais pas pouvoir avec ma voiture un peu longue et la remorque.

    Qui peut les prendre dans le centre de Combs (à côté de la place de l'an 2000)?
    Merci !!
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Charley viendra à pied...
    Bip-bip !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je pourrai passer prendre une personne je vais mettre la super 5 en break je n'aurai qu'une place si il faut je ferai un 2ème tour !
    Il suffit de me dire où ?
    Entre 6h30 et 6h45
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    J'ai appelé Cyril qui est ok pour venir nous chercher !
    Merci quand même Etienne !

    Bon courage pour les derniers préparatifs !
    Au lit pas trop tard pour être au taquet demain !
  • Christophe_B
    Pas encore rentré du boulot. J'adore les 1er du mois. Je vais êtes frais demain matin.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonsoir,

    Avant toute chose, j'adresse toutes mes condoléances à Martial.

    Je vous souhaite un excellent WE et une bonne course. Prenez le temps de profiter de cet événement qui constitue le plus grand rassemblement de roller en Europe.

    Bon courage à tous ceux qui découvrent cette magnifique compétition. Je vais essayer de vous suivre sur le site de roller en ligne.

    A bientôt

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.