24h du Mans Rollers - 2 au 3 juillet 2016

  • Mats
    • Mats
    je viens de créer 2 sondages (ou votes). Réservés aux participants aux 24h et membres du club bien sur.
  • Christophe_B
    À voté....
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    A voté pour un 35m2 ça devrait suffire ?
    où doit on voté ?
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Tout en haut à droite : y a écrit ''Sondages'' au niveau des onglets'
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Et bien penser à répondre aux DEUX sondages
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    J ai vote. Mais personnellement je pense que cela peut être pratique pour les affaires. Pour manger chaud ou froid (frigo). Pour se reposer et dormir. Se mètre à l abris de la pluie ou du chaud ou du froid. Mais pour le reste du temps. Le box et la tonnelle c est quand même super pratique et super pour l ambiance. L un n empêche pas l autre.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Pour dormir, il faut voir l'isolation phonique mais ça ne peut pas être pire que les gradins. Perso, je ne trouve pas très contraignant de devoir aller au camping.
    Si des gens sont intéressés, je peux prêter une tente ou 2 + matelas gonflable.

    Sinon, pour comparer , il fait combien le barnum , plutot moins que 35m² non ?
    3x6 => 18m² ?
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    à voté je suis tout à fait de l'avis de William
    Après les citrons le rhum !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    A toutes et à tous,
    Eric a fait une mauvaise chute ce dimanche : fracture du péroné, clavicule peut-être abîmée, côtes douloureuses. En conséquence, il doit se reposer pour se réparer... Bon courage Eric !!!

    En ce qui concerne Le Mans, il ne pourra pas participer. Après discussion avec Eric et Christophe L., je vais donc faire passer Martial en équipe 2, tandis qu'Alexandre, qui n'était pas prévu pour cette année, rejoint l'équipe 3.
    Pour l'équipe 3, vous n'êtes toujours pas très nombreux, est-ce que vous vous sentez suffisamment nombreux ou pas? Dans le cas d'une réponse négative, on peut éventuellement chercher en dehors du club un participant sans équipe...
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Bon courage Éric. A tous il ne faut pas mettre le pied dans l'herbe. La chute est garantie même pour les meilleurs.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Pour moi ça devrais aller .mais vous qui avez de l’expérience une équipe de 3 et une de 4 pour la nuit ???J'ai regarder sur le site des 24 heures les équipiers qui se proposent ne sont que des champions, Après il faut que l'ont en parle autour de nous .Si on trouve comment ça se passe pour l'inscription et la participation financière.
    Après les citrons le rhum !!!
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    avec Alexandre ça fera 2 équipes de 4 pour la nuit? si tu as Eric passe lui le bonjour. J’étais la dimanche et comme il a continué la rando on n'avaient pas évaluer la gravité de la chute . La prochaine chute je pense que l'on sera plus attentif. Mats à tu des feuilles de pointage?
    Après les citrons le rhum !!!
  • Christophe_B
    Alain vous êtes 8 avec annaelle. Sauf qu'elle ne peut pas rouler entre 22h00 et 09h00. Cela vous fait une équipe de 4 et une équipe de 3. Soit un tour toutes les 25 minutes environ pendant 5h00. Le but est de faire rouler annaelle un peut plus avant 22h00.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    On devrais récupéré Alexandre donc ça ferait deux équipes de 4. Pour annelle elle roulera au temps qu'elle le veut et plus encore avec nos encouragements
    Après les citrons le rhum !!!
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Correction tu a raison Christophe 3et 4
    Après les citrons le rhum !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    J'ai effectivement des feuilles de pointage, Alain.
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Mince alors, pas de chance pour Eric!
    Bon courage et remet toi vite, dommage aussi pour la saison dont le Mans.
    C'est à peu près les mêmes blessures que Mats, il y avait un poteau ou quoi ?

    J'avais proposé de passer dans l'équipe 3 (cf qq messages plus haut) mais je m'adapterai à toutes les organisations que vous voulez. Comme je disais par contre, faut pas compter sur moi pour descendre en dessous de 12' / tour. Mais s'il faut tourner à trois pendant qq heures, je pense pouvoir le faire.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Je réitère mon "Bon courage, bon rétablissement Eric" prononcé en se quittant sur le parking , avec un gros doute sur la légèreté de ta blessure...et en effet c'est pas rien..., merdouille......... Repose toi bien rollers au placard...
  • Christophe_B
    Pas de poteau. Il a mis le pied dans l herbe après le pont de la piste de moissy il est tombé à plat ventre. Vent dans le dos. Je venai de regarder le gps et j était à 40km/h. Estelle et Éric roulaient encore plus vite car ils m'ont doublé juste avant sa chute.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonsoir,
    Je suis désolé de vous abandonner avant l'échéance, mais malheureusement ma chute de dimanche a causé plus de dommage que je ne l'ai diagnostiqué sur le coup. Après visite d'un service des urgences dimanche soir, le bilan n'est pas très joyeux : fracture de la tête de l'humérus droit et entorse de l'épaule droite, auxquelles il convient de rajouter des douleurs costales importantes.
    Je vais voir un chirurgien orthopédique vendredi matin pour définir les conditions de consolidation et de rééducation.
    Toujours est-il , que je ne serai pas en mesure d'être rétabli pour les 24 heures du Mans.
    Désolé pour mes coéquipiers que je laisse tomber, mais je ne fais pas de souci, Martial sera amplement me remplacer.
    Merci pour tous vos encouragements.
    Je vous tiendrai informé de la suite
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Quand je pense que je t'ai fait plier les jambes pour vérifier les jeux des roulements.bon courage et tiens nous au courant de l'évolution.a+ Alain
    Après les citrons le rhum !!!
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Bon rétablissement Éric
  • Christophe_B
    Reviens nous vite. Bon rétablissement....
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Dur Eric, bon courage!
  • evelyne
    • evelyne
    • Modérateur
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 15/02/2015
    Salut, tout d'abord je souhaite un bon rétablissement à Eric.
    J'ai voté pour la loge. Je n'y vois d'intérêt que pour la nuit pour se reposer. Je vais donc attendre avant d'investir dans une tente. Ce qui est convivial c'est d'être tous ensemble mais s'il pleut ce sera plus qu'appréciable.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.