24h du Mans Rollers - 2 au 3 juillet 2016

  • Mats
    • Mats
    A tous, les inscriptions sont ouvertes (voir le site des 24h du Mans roller 2016: http://www.24rollers.com/)!

    Equipe 1 - 3-6p (Endurance, vitesse) : Mats, Julien, Guilhem, Jonathan, Anthony, Charley soit 6 personnes
    Equipe 2 - (prestige, 7-10p, 16a+) : Joël, Cyril, Christophe B., Estelle, Christophe L., William, Martial, soit 7 personnes
    Equipe 3 - 8-10p (découverte, 11-12p, 14a+) : Etienne, Alain, Anaëlle, Valérie, Ludo, Virginie, Evelyne, Alexandre soit 8 personnes

    Accompagnateurs : Angélique (sponsor et chronométreuse en chef) et Isabelle (supportrice en chef)

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Fournir les autorisations parentales : OK
    Fournir les scans des cartes d'identité si différentes de l'année dernière et pour ceux qui n'ont pas participé l'année dernière : OK
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    En commun:
    Transport:
    23 personnes
    - voiture 1 avec remorque, chauffeur Mats + Jonathan, Guilhem, Anthony, Charley
    - voiture 2, chauffeur Christophe B. + Estelle, Anaëlle, Cyril
    - voiture 3, chauffeur Alain + Etienne, Valérie, Ludo
    - voiture 4 avec remorque : chauffeur Joël + Martial + Virginie + Evelyne + Alexandre

    - voiture 5 : trajet sans passer par Combs, Julien et Angélique
    - voiture 6 : départ plus tôt William + famille
    - voiture 7 : chauffeur Christophe L. + Isabelle ne revient pas à Combs dimanche soir
    Départ 7h15 de Galilée

    Tenue noir et vert pour tout le monde.

    Paddock:
    - 2 barnums (Pascal de "AP Vision", Christophe L.)
    - 1 diable
    - bâches (Alain), cordage (Alain)
    - 1 meuble démontable pour rangement (Julien -> Chez Christophe L?) ainsi que des caisses empilables pour faciliter le rangement et limiter l'encombrement (Christophe L.)
    - 2 table (Christophe B., Jonathan)
    - 4 chaises longues (Mats, Christophe B., Joël), ?? chaises-fauteuil (Christophe B.), 4 chaise (2 Julien, 2 Alain, 2 Jonathan, ?, ?)
    - sacs poubelles, scotch (Mats)
    - enrouleur électrique de 25m boitier protection prise et plusieurs rallonges (Alain)
    - multi-prises étanche (Christophe B.)
    - des craies pour marquer notre territoire dans le paddock (Christophe B.)
    - fil (pour étendre le linge) (?)
    - cintres (chacun) et épingles à linge (chacun)
    - couverture / plaid (/couverture de survie) pour se couvrir la nuit en attendant son tour ou même dans la zone de relais. <-- chacun
    - caisse à outils complète (outils, ingrédients, récipients...) (Alain)
    - bouchons oreilles pour tous (Alain)
    - talkies-walkies pour la relation entre la loge et le paddock (Alain)
    - scotch renforcé (Alain)
    - éventuellement bouillottes

    Camping /couchage: Qui dort au camping, qui dort dans les gradins?
    - 1 tentes de ?? places (?), 2 tentes 1 place (Julien), 1 tente 1/2 places (?)
    - je laisse aux propriétaires des tentes le soin de prendre aussi les matelas qui vont avec
    - ou tapis de sol pour les personnes dormant dans les gradins (ou en hauteur côté douches) (Mats, ??, chacun)
    - lampe frontale
    - masque pour les yeux (pour ceux qui ne dormiront pas dans le noir total)

    -couverture ou plaid pour se couvrir la nuit quand il fait froid (aide mémoire: la transpiration mouille les vêtements (pull ou autres) tour après tour et finissent par être mouillés aussi et ne plus nous réchauffer)
    une couverture de survie fait l'affaire

    Repas:
    - cafetière (?), gros thermos (?)
    - café (?), sucre(?), ? (à compléter)
    - bouilloire électrique (pas de flamme autorisée) (Alain)
    - casseroles + couverts (à compléter)
    - 200 gobelets(chaud froid) (Alain)
    - petites cuillères, couverts, assiettes, (à compléter)
    - couteau (à compléter)
    - une paire de ciseaux (Mats)

    Sport:
    - 3 chronomètres (Julien, Anthony)
    - feuille de temps + stylo (Julien), 2ème équipe (?), 3ème équipe (Alain)
    - trousse premier soins (Christophe L.)

    Personnel: chacun
    Nuit:
    - oreiller
    - 1 sac de couchage
    - boules quies

    Alimentation: chacun
    - glacière
    - nourriture
    - couverts
    - ravitaillement personnel (fruits, boissons énergétiques, barres de céréales…)
    - eau (prévoir 1 à 2 packs de 6 bouteilles par personne)
    --> A noter qu’un ravitaillement « liquide » est disponible sur le parcours, mais chacun est libre d’emporter avec lui de quoi se ravitailler. Un robinet permet de recharger en eau potable

    Sport:
    - sport (rollers + éventuellement 2nde paire de secours + roues pluie + pièces de rechange + clefs + huile ...)
    - 6 épingles nourrice pour accrocher votre dossard
    - 2 tee shirts du club (le noir et vert et le tout vert)
    - casque, protections
    - lunettes de soleil
    - crème solaire
    - pansements
    - il peut faire très chaud, très froid ou bien pleuvoir

    Sécurité:
    - Photocopie de votre Pièce d’identité
    - Carte Vitale
    - Carte de Mutuelle
    - N° de tél. d'un proche

    Et en vrac, affaires:
    - de santé (crème solaire, casquette/chapeau, baume pour les lèvres, pansements, désinfectant, anti-inflammatoire, élastoplaste, Doliprane/Efferalgan...),
    - de rechange (notamment plusieurs paires de chaussettes, vêtements pour la pluie),
    - de toilette (sandales, serviette de douche, gel douche, papier toilette...),
    --> Des douches gratuites seront accessibles dans l’enceinte du Circuit des 24 heures du Mans

    Argent:
    - 10€ par personne pour le camping, 10€ par véhicule pour le camping (liquide ou chèque)
    - l'inscription des équipes à la course est payée par le club

    - défraiement des véhicules Combs-Le Mans :
    - aller simple : 41,55 eur (dont péage de 19,20)
    - camping 10 par véhicule
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 2 personnes : 47 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 3 personnes : 31 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 4 personnes : 23 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 5 personnes : 19 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 6 personnes : 16 eur/personne

    pour un aller simple, camping compris, véhicule de 2 personnes : 26 eur/personne
    pour un aller simple, camping compris, véhicule de 3 personnes : 17 eur/personne
    pour un aller simple, camping compris, véhicule de 4 personnes : 13 eur/personne
    pour un aller simple, camping compris, véhicule de 5 personnes : 10 eur/personne
    pour un aller simple, camping compris, véhicule de 6 personnes : 9 eur/personne

    pour un aller simple, sans camping, véhicule de 2 personnes : 21 eur/personne
    pour un aller simple, sans camping, véhicule de 3 personnes : 14 eur/personne
    pour un aller simple, sans camping, véhicule de 4 personnes : 10 eur/personne
    pour un aller simple, sans camping, véhicule de 5 personnes : 8 eur/personne
    pour un aller simple, sans camping, véhicule de 6 personnes : 7 eur/personne

    et 10 par personne pour l'entrée par le terrain de camping (qui est obligatoire pour nous).

    Pensez à jeter un œil sur les cours de renforcement musculaire

    à la fiche sur l'alimentation envoyée par Isabelle avant Troyes, recopiée ici: http://www.rollevasion.fr/forum/discussions-generales/preparer-une-competition-l-alimentation.html

    et à la fiche de préparation SILA publiée sur RollerEnLigne : http://www.rollerenligne.com/articles-3697-ultra-endurance-preparer-ses-24-heures-roller-en-4-semaines.html

    Pour voir le même sujet l'année dernière cliquez ici: http://www.rollevasion.fr/forum/evenements-exterieurs-a-l-association/courses/2014-2015/24h-du-mans-rollers-27-au-28-juin-2015.html
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Oui, oui, oui !
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Cette année je compte bien participer!
    Si possible équipe cool de 5 ou 6.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    A renouveler sans problème !
    Je suis partant pour de nouvelles aventures !!!
    Équipe 8 à 10 cette année je compte me préparer encore mieux que l'année précédente je ne ferais surement pas de meilleurs résultats mais pour une meilleurs résistance et éviter les douleurs musculaires le principal c'est de retrouver la même ambiance voir mieux encore !!!!
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Je suis partant pour cette aventure je voudrais être dans l'équipe à Étienne . Je ferai graisser les prothèses avant la course
    Après les citrons le rhum !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    L'année dernière nous n'avions pas pu avoir plus de 2 équipes. Je compte donc sur vous pour mobiliser des gens !
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Toujours Ok. Estelle à déjà cocher sur son agenda
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    Ok pour moi .
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    On est très loin de pouvoir constituer 3 équipes! Et même deux...Je compte sur vous pour décider des participants supplémentaires.

    Je commence à noter les équipes.
    Bip-bip !
  • kempf
    • kempf
    tu peux ajouter Valérie Augey elle et au club le dimanche matin avec ça fille et son mari qui début .j'ai roulé avec elle et Étienne hier matin , elle nous à confirmé sa participation tu peux l'inclure dans les entrainements de préparation. Elle te confirmera ça participation sur le site
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je serai là, j'ai bloqué la date.
  • Christophe_B
    On essaie de faire comme l'année dernière. Une équipe de speedo à 5 ou 6 et une équipe découverte pour les jeune de plus de 14 ans au 02/07 d'une dizaine de participant.
    @+C
  • Christophe_B
    Tu me mets ou tu veux. Le principal est de rouler....
    @+C
  • Valerie Augey
    • Valerie Augey
    Bonjour, je confirme mon souhait de m'inscrire dans l'équipe d'Etienne et Alain.... Mais c'est juste pour rajeunir l'équipe... LoL
  • Anaelle77
    • Anaelle77
    • Lecteur
    • 11 messages
      Inscrit le 07/02/2016
    Bonjour ! Je pense que je pourrais participer !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Salut Anaelle,

    Bonne nouvelle que tu aies envie de venir.
    Comme les autres années il y a des contraintes par rapport à l'age des équipiers mineurs.
    Tu es née en quelle année en fait ? (ils parlent d'année de naissance et d'âge, pas forcément très clair)
    Les catégories permettant aux mineurs de participer sont les suivantes:
    - DECOUVERTE = 11 ou 12 personnes , pour les mineurs nés en 2003 ou avant ( à partir de 14 ans)
    - PRESTIGE = 7 a 10 personnes, ouvert aux gens nés en 2001 ou avant (comme moi).

    D'autre part, les mineurs ne peuvent pas rouler la nuit, entre 22H et 9H.

    A+ Joël.
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Jonathan et moi participerons évidemment !
    Si vous réussissez à faire une équipe de vieux :-P , on roulera avec les autres (on pourra leur permettre de se reposer la nuit ! ;-) ) !
    Sinon, on intègre l'équipe speedo de 6 !

    A bientôt !
  • Christophe_B
    C'est bon pour annaelle elle est de fin juin. Donc elle aura 14 ans pour les 24h00.
    On essaie de faire une équipe andurance pour les speedo est-ce que julien roulera avec nous?. Une équipe prestige à 7 avec Estelle qui ne pourra pas rouler de nuit et une équipe découverte avec les autres membres ?
    Je suis ok pour rouler en équipe prestige avec Cyril, Joël, Estelle, moi, William ?et il nous manquera juste 2 noms
    @+C
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Alors Fred et Sabrina nous comptons sur vous normalement Tristan est intéressé pour participer avec nous !
    Un peu de jeunesse dans notre équipe
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je viens de mettre à jour la liste des participants. Beaucoup de personnes restent à inscrire. Il reste de nombreuses places libres.
    Il ne nous reste plus beaucoup de temps avant l'augmentation des tarifs.
    Bip-bip !
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    OK pour moi dans l'équipe découverte.
  • Marco
    • Marco
    • Acteur
    • 109 messages
      Inscrit le 22/10/2014
    Pas possible pour moi cette année.
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Mats je crois qu'en l'absence de Marco et si Christophe B veut rouler dans une plus grosse équipe, tu peux abandonner l'idée d'une équipe endurance senior.
    Et repartir sur une équipe endurance comme d'hab !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Je suis trop jeune pour.l' équipe senior. Mais je participe bien évidemment.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Je serai présent, mais pas en mesure d'intégrer une équipe endurance, au regard de mon retard dans l'entrainement et de ma charge de travail actuelle et à venir. Je serai plutôt partant pour rejoindre une équipe à 8 compétiteurs dans la mesure possible.

    A bientôt
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    La date du 2 était bloquée pour un autre évènement qui semble finalement être remis en question.... et j'ai ENFIN mon certif médical "rollers en compèt!" reste plus qu'à m'inscrire la fédé... Peut etre serais je de la partie du coup (quand la date buttoir pour réellement confirmer"..? mais côté équipes ???? Aucune idée de mes capacités pour une telle course !!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.