24h du Mans Rollers - 2 au 3 juillet 2016

  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    avec Val et ludo il me reste une place
    Après les citrons le rhum !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    J'ai fait la composition dans les véhicules. Ce n'est qu'un exemple, mais cela montre bien qu'il nous manque 1 place. J'ai donc positionné Alexandre (par exemple) dans ma voiture mais cette place supplémentaire n'est pas très généreuse, il faudra une rotation des places.
    Cela peut s'arranger si je récupère les petits gabarits donc pas Guilhem, par exemple.
    Bip-bip !
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Étienne à dit qu'il prenait son senic
    Après les citrons le rhum !!!
  • Christophe_B
    Je pense que Christophe L prend aussi sa voiture. A confirmer.
    Joël si tu descend avec ta remorque je peux la remonter. Je pense que nous avons besoins de place dans les voitures comme les années passées.
    Il me reste des fonds de craie. Je prends. On verra si Guilhem arrive à nous tracé de joli trais.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Si ce sont des craies classiques "de maîtresse" je peux en ramener un bon stock de toutes les couleurs !! ^^ :)) Si ce sont des grosses craies pour l' extérieur par contre je dois en avoir 1 ou 2.
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Effectivement, Christophe L prend sa voiture comme chaque année je suppose car il met énormément de bazar dedans : barnum, caisses, étagères etc.
    Ce qui doit pouvoir résoudre le problème de la place manquante ! Ca en fait même une en plus !

    Ok pour les fonds de craie Christophe !
    Virginie, on parle bien de grosses craies et non de craies de maîtresse ! Si tu peux en prendre 1 ou 2 ce serait cool stp !
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Image

    La pression monte !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je confirme je prendrai mon SCENIC rallongé
    Donc le chauffeur + 4 personnes.( soit 5personnes )
    Si c'est nécessaire je pourrai prendre le coffre de toit
    J'ai quinze cintres tout simple et une vingtaine de pinces à linges
    J'ai aussi pris un paquet de café
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Quelle pression?? je viens de regarder la video de Yann Guyader sur le Mans 2015 et j'ai vue Mats à la 49 secondes en gros plan et le record du tour de Bart Swings et ce goujat ose doubler notre championne Estelle à 2.18 de la vidéo . Alors pas de pression
    Après les citrons le rhum !!!
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    J'ai 5 grosses craies d'extérieur :) Coté pression : une Triple Carmelite ou une Guinness ? ça me va (même si très différentes ;) ! Qui ramène la tireuse à bière ???!
  • Christophe_B
    Sans moi je reste au Coca. OK je ne prends pas de craie car il me reste que des petits bouts....
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Salut,

    Finalement, je ne vais pas voir mon pote , donc je pourrai ramener passagers et remorque sur Combs le dimanche soir.
    Désolé de ce changement tardif. Du coup on aura plus de place pour amener le bar complet si vous voulez.
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Euh par contre, il va falloir vous décider car il n'est pas nécessaire de prendre trop de voitures non plus !
    Si à la liste que nous avions déjà se rajoutent Christophe L, Etienne et Joel, on va être 2 par voiture !
  • julien
    • julien
    • 219 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Si quelqu’un a 1 chrono, qu’il l’amène, Angélique aimerait pouvoir prendre plusieurs chronos en même temps et je n'ai qu'1 chrono.
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Je prend ma voiture, isabelle sera avec moi et on ne rentre pas sur Combs , on va dans sa famille dimanche . On ne pourra pas prendre quelqu'un avec nous .
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Joël
    combien de place as-tu de disponibles?
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    J'ai 5 places de dispo.
    Merci Mats.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Etienne, Martial, Alain, Christophe B.
    je vous laisse voir lequel de vos véhicules est le plus petit, de façon à ne conserver que les 2 plus grands.
    Si j'ai bien compris Etienne a un Scénic.

    Les véhicules vont se garer dans 2 zones : parking VIP et camping. Je propose que les personnes qui dormiront au camping, soit se rassemblent dans les mêmes véhicules, soit rassemblent leurs affaires dans lesdits véhicules. Qui dort au camping à part Julien/Angélique, William/famille?

    Les véhicules qui iront au parking VIP sont ceux qui rentreront par l'entrée du Musée, puis iront l'arrêt "minute" des loges, avant de repartir se garer dans le parking VIP.

    Les véhicules qui iront au camping, rentreront directement par l'entrée camping. il faudra déterminer samedi matin si malgré tout des affaires devront être transférées du camping au paddock. Si besoin on enverra une remorque les récupérer.

    A tous vérifiez bien si les affaires dites communes dont vous aurez besoin sont bien listées et affectées dans le premier message.

    A tous, Christophe n'apportera pas ses caisses. Cela va entraîner une plus grande surface occupée au sol (les anciens, rappelez-vous les années précédentes!). il nous faudra donc 3 barnums pas 2. Quelqu'un a-t-il un barnum disponible?
    Bip-bip !
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Pas de camping, pas de barnum.
  • alain
    • alain
    ma voiture est une ix20 de 4 places . pour les caisse j'ai 3 caisses pliable et 2ou 3 caisse normal le tous sans couvercles je peux les prendre , je prend les dimension ce soir et vous me dîtes si je les prends
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Salut,
    Je compte aller au camping.
    Je n'ai pas de barnum, mais on a la loge aussi.
    Je pourrais passer prendre les caisses chez Christophe ?
    Si ce n'est pas possible, je propose que chacun amène un grand sac ou une valise pour regrouper ses affaires, qu'en pensez vous ? Parce que sinon, ca risque effectivement de devenir rapidement le bazar.

    On pourra stocker aussi les rollers de rechange + autres affaires pas utiles pendant la course à part (remorque , coffres)
  • julien
    • julien
    • 219 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Je dormirai surement dans la loge, quitte à l'avoir autant l'utiliser.
    Pour le 3eme barnum, j'ai peur qu'on nous fasses une remarque sur l'espace occupé, ca va faire sacrement grand. On aura quand même 3 places pour nous dans le box.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    On sera 21. Le paddock est censé être un espace pour les roulants pas pour tous. Donc avec très peu d'affaires. Ce n'est pas comme cela que nous fonctionnons (nous ne sommes pas les seuls bien sur).

    On peut peut-être envisager un barnum délocalisé en face près des grillages. Mais encore faut-il en avoir un 3ème.
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Il me semble qu'une année des équipes avaient mis des barnums (ou des tentes ?) près du grillage mais ils avaient été obligés de les retirer.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je n'ai pas de barnum
    Je ne dormirai pas au camping pour moi , je dormirai soit : gradins ,soit loge soit paddock
    Le camping est trop loin en plus nous ne pouvons pas rouler ( roller )
    Voir point pour les voitures ?

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.