24h du Mans Rollers - 2 au 3 juillet 2016

  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Est ce que qqn a moyen de contacter Fred et Sabrina?
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Je leur met un message sur Facebook
  • charley
    • charley
    • Lecteur
    • 5 messages
      Inscrit le 27/03/2015
    ok pour moi
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Charley si tu veux bien te joindre à nous
    Nous serons huit ça commence à être intéressant
    Fred et Sabrina ce serait super nous comptons sur vous !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Heu...Charley aurait davantage sa place dans l'équipe endurance "vitesse" ou prestige non?..........................................
  • Christophe_B
    Charley à plus sa place dans l'équipe 1. Surtout qu'il leur manque encore une personne. Pour l'équipe 3 il faut. voir avec les autres membres du club. Tristan est partant ? J'ai entendu ce week-end qu'il n'était pas disponible. A voir pour fred et s'abrite. Personne d'autre ?
    @+C
  • Frednq1
    • Frednq1
    Bon pour sab et moi c'est mort .... On est pas du tout entraîné et je bosse plus mon coup de pelle/ bêche et autres outils de jardinage que mon Roller. Sab bosse ce week end la et ne peut pas poser de repos car priorité congés annuels. Donc se sera sans nous cette Annee. Fred
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    C'est noté. J'ai mis Charley en équipe 1.

    Dommage Fred et Sabrina. On compte sur vous pour l'année prochaine!

    Il faudrait encore quelques participants...
    Bip-bip !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Dommage Fred et Sabrina
    Nous allons motiver d'autres équipiers
    Pour ma part je pense qu'il faut que l'on soit au moins huit un bon entrainement et une dose de motivation
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Je vais peut être partir le vendredi soir avec femme et enfants pour faire du camping. Du coût peut être possibilité de réserver un terrain pour tous le monde.
    Des préférences d emplacement ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    50-100m du portail menant à la route descendant dans le tunnel. On y était bien il y a deux ans et on était pas beaucoup plus loin l'année dernière. Cela permet de réduire le temps de déplacement et donc de gagner en sommeil.
    Enfin.... je dis cela mais moi je dors dans les gradins...
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Merci mats de penser à ceux qui dorment en tante.
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    • Commentateur
    • 36 messages
      Inscrit le 28/09/2015
    Ok pour moi , je confirme ma venue ;
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Nous avons donc le nombre minimal dans toutes les équipes. Cela permet de confirmer 3 équipes et cela laisse la possibilité d'incorporer quelques personnes sans souci.

    Message pour Eric : on échange nos places quand tu veux, tu as plus ta place dans l'équipe 1 que moi...
    Bip-bip !
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Cool d'avoir le nombre minimum de participants pour chaque équipe, on va pouvoir s'inscrire ! Pour rappel, il reste 30 jours avant le changement de tarif !

    Sinon, pour ceux qui ne reçoivent pas les news, j'ai reçu un mail hier avec les nouveautés 2016 ! Il y a plein de choses intéressantes :

    -L'équipe 3, si vous souhaitez être plus mais que personne d'autre du club ne souhaite participer, vous pouvez toujours chercher des volontaires extérieurs. Un site a été créé exprès pour que ceux qui sont seuls ou ceux à qui il manque des participants puissent se retrouver : https://www.meet-and-roll.com/index.php?lang=fr

    -Visiblement ce ne sera pas nécessaire cette année mais ils ont mis en place une autre course en parallèle pour les plus jeunes :
    "6H JUNIORS De 14 à 17 ans
    Le samedi 16H00-22H00
    Même départ, même frissons, pour découvrir le circuit Mythique des 24H.
    Infos et inscriptions."

    -Le village ouvrira dès la veille cette année ! William si ça te tente :
    "ROLLER VILLAGE - OUVERTURE LE VENDREDI à 18 H 00
    Cool ! Pour récupérer tranquillement les dossards le vendredi soir (et le samedi aussi à partir de 8 H 00) Un moment convivial pour se retrouver et passer une bonne soirée festive.
    PASTA PARTY et animations prévues pour le grand week-end Roller."

    -Déjà l'an passé il y avait pas mal de trucs niveau restauration mais ils ont fait encore plus fort pour cette année ! Petite pensée pour Joël et autres qui ne prévoient pas tjrs d'amener ce qu'il faut ! Vous pouvez réserver vos repas :
    "NOUVELLE RESTAURATION et Formule à RESERVER !
    Pour vous faciliter l’organisation, une formule week-end (3 repas du samedi midi au dimanche midi) ou formule 24 express (2 repas du samedi soir au dimanche midi)
    Nouveau menu sportif : Tout simplement sain, bon et équilibré dans un espace réservé aux participants.
    Formules uniquement sur pré-réservation avant le 17 Juin."

    -Ils ont mis en place des loges au dessus des boxes :
    "LOGES pour les équipes au-dessus des box
    Pratique pour loger toute votre équipe (Installation possible dès le samedi 9 H 00) juste au-dessus de votre box. Avec parking dépose minute pour les affaires. Possible de se reposer entre les relais avec un minimum de déplacement.
    Plus d’info et découvrir la vidéo : http://www.24rollers.com/60/votre-loge-au-pied-de-la-piste/"
    Ce serait vachement bien pour dormir ! Et loger les éventuelles familles et autres accompagnants présents. Bon par contre évidemment c'est payant ! Faut envoyer un mail pour avoir plus d'infos.

    Voilà les news !
    A bientôt !
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Pour info :
    La location d'une loge privée coute 500€ pour le week-end en 35m2 et 1000€ pour 70m2
    Voici en résumé les avantages :
    - Accès direct aux paddock depuis la loge
    - Dépose minute pour les affaires – parking au bas de l'escalier des loges
    - Possibilité de faire la cuisine
    - La plupart des loges sont équipées de toilettes
    - Accès aux loges dès le samedi matin. 10h - Horaire à confirmer.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Pour le Mans , comme discuté avec qq personnes, on pourrait envisager de répartir les "forces" différemment entre les équipes 2 et 3.
    Concrètement, je veux bien passer sur l'équipe 3 sachant que je ne suis pas très rapide (sans aucun doute le plus lent de l'équipe 2, s'ils veulent viser un classement) mais je peux éventuellement faire plus de tours la nuit si besoin (enfin j'espère pouvoir tenir le coup)
    Peut être à discuter avant les inscriptions définitives (à moins qu'on puisse s'arranger entre nous ?)

    Merci pour les infos pratiques Guilhem et William.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    En ce qui concerne les loges, en dehors du coût, qu'on pourrait peut-être se répartir entre participants pour ne pas gréver la trésorerie du club (24 eur ou 48 eur/personne selon la taille de la loge), la difficulté réside essentiellement dans l'accès: un escalier.
    Cela signifie devoir déchausser -> perte de temps, ou prendre le risque de prendre l'escalier en rollers.
    Cela signifie plus de temps pour accéder à la piste, plus de difficulté pour revenir chercher la puce si oubliée.
    On peut imaginer une étape intermédiaire avec 1 personne sur piste, 1 personne sur zone de relais, 1 personne sous barnum/paddock (pour chausser) et les autres dans la loge.
    Pour un total actuel de 21 coureurs dans 3 équipes, cela fait max 12 personnes dans la loge le jour dans 35m2 (ou 70m2). Un peu juste pour 35m2. Royal pour 70m2.

    Et pour la nuit, seul le paddock serait utilisé pour les coureurs, la loge servant à dormir pour ceux qui ont une durée de repos courte.

    Sans compter les accompagnateurs, dont je ne connais pas le nombre. En revanche pour ce qui est de prendre les temps cela me parait l'idéal.
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Je suis partant pour la loge. Au moins on peut être au sec en cas de pluie.
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Perso, j'aime bien l'ambiance en box, des fois on est mouillé, d'autres fois on a froid, mais c'est aussi ça le Mans, ca ce mérite d'arriver au bout des 24h.
    Après je ne cracherai pas sur unelogee si on en prend une.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Sinon y a ça : http://blog.cuboak.fr/le-pouf-lamzac-hangout-un-concept-original !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Il a l'air sympa ton espèce de pouf Virginie. Reste qu'il faut trouver un endroit ou le mettre.
    Pour la loge, on pourrait aussi installer le barnum en plus, non ?
    D'après ce que Guilhem a écrit la loge vient en plus (au dessus) du box.
    Personnellement, le barnum me suffit mais je veux participer si vous prenez la loge.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Le paddock est toujours compris.
    Bip-bip !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Pour la loge ça se discute !
    L'année dernière je n'ai pas beaucoup dormi dans la toile de tente en plus ça faisait un peu loin .
    Je me rallierai à la majorité pour participer aux frais de location de la loge
    si nous ne prenons pas l'option loge je verrai pour trouver une chaise longue plus confortable et un bon duvet
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Moi je suis partant pour la loge ca fait un endroit au calme et au sec pout les qqes heures de la nuit. On organise un vote ? Savoir si on en prend une ou pas, et pouvoir réserver le cas echeant.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.