24h du Mans Rollers - 30 juin au 1er juillet 2018

  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Etienne, selon ce que décidera Virginie notamment pour l'aller, il me restera une place libre et tu seras bien évidemment le bienvenu !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Fred, je laisse ma place à Etienne à l'aller. Je copilote Martial vendredi. Toujours pas d'autres volontaires ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    1 seul barnum (l'autre a été jeté car inutilisable en cas de pluie).
    1 seule remorque

    Je n'ai pas compris qui finalement partira la veille (en dehors de Julien). Pouvez-vous me dire qui va dans quel véhicule? Merci
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    PS : ne vous inquiétez pas pour le nombre de places dans les voitures, je dirais que comme l'année dernière nous avons trop de voitures par rapport au nombre de passagers.
    Maintenant avec une remorque de moins, c'est peut-être nécessaire.

    Si vous cherchez une place, regardez les voitures avec des "?"
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Joël
    Comme ma remorque a mon numéro de plaque d'immatriculation je suis obligé de la tirer avec mon véhicule.

    PS : n'oubliez pas les épingles nourrice, le prix du camping, le dédommagement du chauffeur. Stick lèvres + crème solaire.
    Bip-bip !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Virginie, Martial, Julien, Angélique départ vendredi.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Pour pallier à un eventuel manque de place, je pense emmener le coffre de toit... on ne sait jamais ! Pensez à apporter suffisamment d'eau : on va avoir chaud !!
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Mats1 seul barnum (l'autre a été jeté car inutilisable en cas de pluie).
    1 seule remorque

    Je n'ai pas compris qui finalement partira la veille (en dehors de Julien). Pouvez-vous me dire qui va dans quel véhicule? Merci

    Je peux prandre mon barnum le violet et vert. Ca nous fera de la place en plus. Par contre plier il est encombrant en longueur.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    William, si tu prends ton barnum, prévois de le mettre dans un autre coffre, le mien va être plein à craquer.
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Je pensait plutôt a la remorque ou a la camionnette de Joel
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Plus j'y réfléchis et plus je me dis que je vais faire comme Fred et prendre le coffre de toit. Quelle taille fait ton barnum plié William ?
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Faisons un bon tetris : s'il n'y a qu'une remorque, autant y mettre en priorité les barnums. Le reste, on arrivera bien à tout caser !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Etienne, effectivement ne t'en fais pas pour la place assise , pour l'instant je n'ai personne dans ma voiture mais comme évoqué avec Mats je risque de na pas la prendre parce que lui aussi a pas mal de places dispos et qu'il amène la remorque.
    D'où le fait dont je t'avais parlé de partager une tente , j'amènerai la mienne qui pourra éventuellement rester sur le parking avec le trafic => A voir en fonction de la place que prendront les sacs et le nombre de véhicules, le matin du départ.
  • Christophe_B
    Je peux aussi équiper la voiture en coffre de toit.
    Attention on ne peut mettre qu'un seul barnum par équipe.
    Il faut que l'on s'arrange pour être les premiers comme chaque année dans le padock pour pouvoir mettre le barnum à l'entrée du stand. Problème Guilhem n'est pas là!!!!
    @+C
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Guilhem n'est pas là mais j'imaginais que L'on pouvait compter sur Charley ? Qu'en pensez-vous ?
  • Christophe_B
    Je vote aussi pour Charley....
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Pour les places dans le box, vous préférez tout du long en I, ou en l_, les 2 places contre la sortie et une place dans la continuité, si possible avec grillages.
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Mon barnum plier fait 30cm x 30cm x 1.7m
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    En 1:
    tout en long <-- sinon les barnums ne servent à rien.

    en 2 :
    Les deux places contre la sortie + 1 dans la continuité. Le long d'un grillage.

    D'ailleurs 1 seul barnum suffit à mon avis. Il n'y a qu'une seule fois où on en a utilisé 2 il me semble. Qu'en pensez-vous?
    Bip-bip !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je le pense aussi ! Un seul barnum doit suffire à nous de bien nous installer dans le box
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Quelqu un a il un gros ventilateur ?
    Je pense que si il fait chaud ca pourrait etre le bienvenu qu en pensser vous ?
    Pour mon barnum du coup je ne le prend pas ?
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    On s'interrogeait hier soir. Départ 7h15 c'est pas un peu tôt quand même !
    Aux alentours de 8h30 ça pourrait le faire quand même? Ça laisse de la marge
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    William
    ne prend pas ton barnum. On ne pourra pas en utiliser 2.

    ok pour ton ventilateur mais j'espère qu'il ne prend pas trop de place et qu'il n'induira pas des problèmes sur la piste. Enfin, cela dépend de sa performance. Fraudra juste éviter le mode Tornade.

    Horaire de départ :
    les documents seront déposés par Julien. Que je remercie tout particulièrement, il m'a aidé à contrôler les documents et a découvert quelques soucis.
    Donc pas de souci de ce côté là.

    En revanche les places dans le camping près du parcours sont très rapidement prises. Chaque année, c'est une course pour les avoir.

    Ensuite se pose la question du déplacement des affaires avec et autour de la remorque pour arriver le plus près possible de l'entrée. Là aussi il ne faut pas traîner.

    On peut faire 2 départs, mais cela nécessite d'être plus organisés sur le nombre de voitures et leurs capacités.

    A tous, j'ai aussi les 2 tables de Christophe L. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en prendre plus que 2.

    J'ai aussi les caisses oranges du club. Pour aider au rangement sur place.
    Bip-bip !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Une caisse orange je suis preneur c'est pratique !

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.