24h du Mans Rollers - 30 juin au 1er juillet 2018

  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Mats, tu peux enlever Christelle, on l'a vue ce soir, elle ne pourra pas venir.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Hervé m'a également informé hier soir qu'il ne participerait pas aux compétitions cette année... Difficile, le recrutement...
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je peux venir si c'est utile pour compléter un peu l'équipe 3 , sinon s'il y a assez de monde je ne suis pas hyper motivé cette année.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je voulais proposer de permuter avec un jeune de l'équipe 3 mais je m'aperçois qu'il faut qu'il ai 16ans
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Laurence s'agit-il de Christelle Lamotte mère de Tristan (sans licence) ou de Crystel Villion mère de Jade (avec licence) ?

    Incertain : Anne, Christelle/Crystel
    Possible: Joël
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Il s'agit de Crystel Villion, la même qui fait les 6 heures de Troyes avec Anne et moi. Maintenant, je sais que l'orthographe du prénom est différente!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    On a donc 2 possibilités :
    actuelle
    Equipe 1 (Prestige, 7-10p, 16a+) : 6+1p Julien, Martial, Jonathan, Eric, Charley, Killian, Mats
    Equipe 2 (Prestige, 7-10p, 16a+) : 7+1p Guilhem, Cyril, Fred, William, Estelle, Etienne, Sylvain, Virginie
    Equipe 3 (Découverte, 11-12p, 14a+) : 4+4p Laurence, Christophe B, Alain, Marie, Léo, Sabrina, Edwin, Martin, Lucie +1 avec Joël
    Avantage : aucune équipe n'a trop peu de membres pour la nuit
    Inconvénient : Equipe 3 manque 1 personne sur la liste

    sinon
    Equipe 1 (Prestige, 7-10p, 16a+) : 8+1p Julien, Martial, Jonathan, Eric, Charley, Killian, Mats, Guilhem, Cyril
    Equipe 2 (Prestige, 7-10p, 16a+) : 9+1 Fred, William, Estelle, Etienne, Sylvain, Virginie, Laurence, Christophe B, Alain, Lucie
    Equipe 3 (2x6h, 5p, 13a+) : 5p Marie, Léo, Sabrina, Edwin, Martin
    Avantage : 1 équipe presque au max, les 2 autres au max de capacité (Léo ne peut pas passer en équipe 2 car trop jeune, cela ne libère donc pas de place pour Ghislain).
    Inconvénient : les équipiers 1 et 2 ne roulent plus beaucoup. Or ils s'inscrivent pour cela plus que pour faire une performance.
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Question: Edwin aura 18 ans? Pourra-t'il rouler de nuit? (dans le cadre de la première config)
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Non. C'est pour cela que j'ai indiqué 4 (adultes) + 4 (mineurs)
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Joël on a besoin de toi. Combien d'adultes nécessaire en découverte 5 ou 6.
    @+C
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    On va évidemment s'arranger si nécessaire Christophe. Comme l'année dernière il me semble.
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Minimum 2 personnes majeures par équipe.
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Merci Christophe , c'est sympa !
    Je viendrai si ca peut arranger les équipes , on a encore un peu de temps pour décider.
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Salut à tous !

    Contrairement à ce que j'avais annoncé, ni Jonathan ni moi ne participeront aux 24h cette année.
    Tous les 2 en partie pour des raisons financières : pcq payer l'inscription et la licence juste pour ce WE là vu qu'on ne fait/fera rien d'autre, c'est une somme. Lui également car il n'a plus du tout de congé donc ça aurait été une galère de poser son samedi. Moi car j'ai pleins d'autres choses ce WE là.
    Et au final parce qu'on n'a quasiment pas roulé cette année, donc on est moins à fond dedans, moins motivé ! On serait venu en touriste ! Lol

    Mais si j'ai bien compris, ça fera de la place dans les équipes ! ;-)

    A+
  • Christophe_B
    Bon ben il va falloir revoir les équipes.. ..
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Bien dommage Guilhem et Jonathan, tant pis...
    Du coup, la solution 2 avec la constitution d'une équipe Jeunes en 2x6 hres prend tout son sens, non ?
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Wahou cela remet tout en cause. Moi je confirme ma presence quelque soit l equipe. Pour l instant j etait dans l equipe 2 ou 2. Donc j ai un doute
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Guilhem et Jonathan ont communiqué trop tard. J'avais attendu très longtemps pour que la constitution des équipes soit stable, si longtemps que le tarif avait déjà augmenté (2 fois je crois).

    Ils ne se sont ravisés que lorsque j'ai découvert qu'ils n'étaient pas inscrits au club, au moment de la saisie des participants dans les équipes. Ils pouvaient soit s'inscrire + licence, soit ne pas s'inscrire, fournir un certificat médical et payer leur participation (montant pour l'équipe/nb de participants dans l'équipe respective). Ils ont choisi de ne plus participer.

    Je ne peux pas modifier les équipes. Le paiement a été versé pour les 3.

    A nous de faire avec ou de recruter dans ou en dehors du club. Car je peux encore changer les participants.
    Bip-bip !
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Ok Mats.
    Du coup, notre Président, on l'inscrit dans quelle équipe ?
    Et avis à tous les inscrits : toute tentative d'envol à partir d'un quelconque tremplin est proscrite !!
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Si besoin de recruter, je peux voir avec le PCRLorient . Certains de leurs membres souhaitaient participer , à voir s ils sont parvenus à monter une équipe ou s ils sont en recherche d équipes.. . c est surtout pour la nuit que ça risque d être tendu...
    On te recrute Joël!...copié collé avec le précédent message de Christophe ! ...
  • Christophe_B
    Faudrait recruter 2 participants pour l'équipe 2. En faisant passer Cyrille en 1
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Yep, aller va pour la 1 !
  • Christophe_B
    Cyril => en équipe 1. 6 pour la nuit
    Joel en équipe 2. 6 pour la nuit. Bon Joël t'es réquisitionné....
    Equipe 3. 4 pour faire uniquement la nuit.
    C'est jouable. On l'a déjà fait!!!!
    @+C
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Il va falloir tourner à la caféine !
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    J'ai bien fait de prendre mon lundi !!
    Blagues mises à part, cela ne pose-t-il pas un sérieux problème d'effectif pour l'équipe Découverte ? Le minimum de 11 personnes est-il obligatoire ou pas ?

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.