24h du Mans Rollers - 30 juin au 1er juillet 2018

• Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    On reste comme ça, 2 départs ca risque d'être compliqué pour organiser.
  • Christophe_B
    Mats,
    Les tables de Christophe L sont basse. Je prends la mienne et est assez grande.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    je viens avec mon ventilateur d'atelier gros diamètre , mais je n'ai plus de place dans la voiture je le confirais à une voiture charitable!!!!!
    Après les citrons le rhum !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    11 caisses noire et orange.
    OK, je laisse les 2 tables de Christophe chez moi.
    Bip-bip !
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    la team Kempf est en autonomie complète merci pour tout Mats
    Après les citrons le rhum !!!
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 143 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    J ai acheter un ventilateur il est encord dans sa boite pour prendre moins de place a l aller
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Vous voulez la meilleure ? Une ligne EDF vient de lâcher à Combs, l'équipe d'astreinte est devant chez moi avec un tracto pelle qui défonce la rue. Moi qui voulais passer une bonne nuit ...
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Voilà une belle édition qui s'est terminée il y a déjà une semaine.

Félicitations à tous les participants à cette édition avec une mention spéciale aux membres de l'équipe ROLLEVASION 1 pour leurs performances , alors que l'équipe a été renouvelée à plus de 50 % par rapport à l'année 2017 et ne pouvait laisser supposer que cette configuration pour faire mieux.

En effet, :
    - Charley a établi le meilleur tour du circuit (7''14) pour un membre du club Rollevasion, sous les couleurs de Rollevasion au Mans ;
    - Meilleure moyenne d'une équipe Rollevasion aux 24 heures du Mans roller ;
    - Distance la plus longue parcourue par une équipe de Rollevasion avec 161 tours (+2 par rapport à l'édition 2017) et 673.785 km réalisés ;
    - Deuxième meilleur classement d'une équipe Rollevasion aux 24 heures du Mans roller (36ème).

Toutes mes félicitations à mes coéquipiers et tout ceci laisse augurer de belles perspectives pour 2019.

Bonnes vacances à tous !
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Il est épatant notre Charley quand il ne fait pas le Charlot. Félicitations aussi à nos ados qui ont placé la barre très haut. Félicitations à tous quelle que soit l'équipe. Je me suis éclatée.
    Ces 24 heures sont vraiment grisants.
    Je me joins à Éric pour vous souhaiter de très bonnes vacances et espère vous retrouver en pleine forme à la rentrée.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Merci Eric pour ce retour/bilan. Au final bien content d'avoir pu performer dans cette équipe. Comme je te l'ai dit ça m'a "tiré vers le haut"
    Et oui félicitations à l'ensemble de nous, 24 heures dans la bonne humeur comme chaque année ce qui est un des éléments les plus importants.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Gestion des cookies

www.rollevasion.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.