24h du Mans Rollers - 30 juin au 1er juillet 2018

  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    On reste comme ça, 2 départs ca risque d'être compliqué pour organiser.
  • Christophe_B
    Mats,
    Les tables de Christophe L sont basse. Je prends la mienne et est assez grande.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    je viens avec mon ventilateur d'atelier gros diamètre , mais je n'ai plus de place dans la voiture je le confirais à une voiture charitable!!!!!
    Après les citrons le rhum !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    11 caisses noire et orange.
    OK, je laisse les 2 tables de Christophe chez moi.
    Bip-bip !
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    la team Kempf est en autonomie complète merci pour tout Mats
    Après les citrons le rhum !!!
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    J ai acheter un ventilateur il est encord dans sa boite pour prendre moins de place a l aller
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Vous voulez la meilleure ? Une ligne EDF vient de lâcher à Combs, l'équipe d'astreinte est devant chez moi avec un tracto pelle qui défonce la rue. Moi qui voulais passer une bonne nuit ...
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Voilà une belle édition qui s'est terminée il y a déjà une semaine.

    Félicitations à tous les participants à cette édition avec une mention spéciale aux membres de l'équipe ROLLEVASION 1 pour leurs performances , alors que l'équipe a été renouvelée à plus de 50 % par rapport à l'année 2017 et ne pouvait laisser supposer que cette configuration pour faire mieux.

    En effet, :
    - Charley a établi le meilleur tour du circuit (7''14) pour un membre du club Rollevasion, sous les couleurs de Rollevasion au Mans ;
    - Meilleure moyenne d'une équipe Rollevasion aux 24 heures du Mans roller ;
    - Distance la plus longue parcourue par une équipe de Rollevasion avec 161 tours (+2 par rapport à l'édition 2017) et 673.785 km réalisés ;
    - Deuxième meilleur classement d'une équipe Rollevasion aux 24 heures du Mans roller (36ème).

    Toutes mes félicitations à mes coéquipiers et tout ceci laisse augurer de belles perspectives pour 2019.

    Bonnes vacances à tous !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Il est épatant notre Charley quand il ne fait pas le Charlot. Félicitations aussi à nos ados qui ont placé la barre très haut. Félicitations à tous quelle que soit l'équipe. Je me suis éclatée.
    Ces 24 heures sont vraiment grisants.
    Je me joins à Éric pour vous souhaiter de très bonnes vacances et espère vous retrouver en pleine forme à la rentrée.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Merci Eric pour ce retour/bilan. Au final bien content d'avoir pu performer dans cette équipe. Comme je te l'ai dit ça m'a "tiré vers le haut"
    Et oui félicitations à l'ensemble de nous, 24 heures dans la bonne humeur comme chaque année ce qui est un des éléments les plus importants.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.