24h du Mans Rollers - 27 au 28 juin 2015

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    A tous, les inscriptions sont ouvertes (voir le site des 24h du Mans roller 2015: http://www.24rollers.com/)!

    Pour nous permettre de déterminer le nombre d'équipes à inscrire (vraisemblablement 2 mais on ne sait jamais!), merci d'indiquer ci-dessous si vous êtes intéressés et même si vous ne pouvez pas vous rendre disponible cette année. Pas de crainte particulière à avoir, si vous avez déjà fait un 6h, cela reste accessible car le nombre des équipiers permet de bien se reposer.

    A vous!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Liste définitive.

    Equipe 1 catégorie "Sportif" (7-10p) à 6 : Julien, Guilhem, Jonathan, John, Charley(M), Mats

    Equipe 2 catégorie "Découverte" (11-12p) à 10 : William, Etienne, Alexandre, Sabrina, Fred, Evelyne, Christophe L., Christophe B., Eric, Estelle
    avec plus de tours pour William

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Liste des temps préparée par Eric : http://www.rollevasion.fr/medias/files/tps-equipiers-rollevasion-2-24-heures-du-mans.xlsx

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Fournir les autorisations parentales pour Estelle et Charley
    Fournir les scans des cartes d'identité si différentes de l'année dernière

    Accompagnatrice chronométreuse en chef : Angélique

    En commun:
    Transport:
    16 personnes
    - voiture 1 avec remorque, chauffeur Mats + ?, ?, ?, 1 dispo
    - voiture 2 avec remorque, chauffeur Christophe B. + ?, ?, ?
    - voiture 3, chauffeur ? + ?, ?, ?
    - voiture 4, chauffeur ? + ?, ?, ?

    Départ 7h15 de Galilée

    - 2 remorques (Mats et Joël)
    - 1 diable (Christophe B.)

    Nouvelle tenue + tee-shirts (au cas où la tenue serait trop chaude, les deux : noir et vert et tout vert) pour équipe 1
    Tee-shirt noir et vert et tee-shirt vert pour équipe 2 et le reste libre.

    Paddock:
    - 1 barnum (Pascal de "AP Vision")
    - 1 meuble démontable pour rangement (Julien) ainsi que des caisses empilables pour faciliter le rangement et limiter l'encombrement (Christophe L.)
    - 2 tables (Christophe L., Christophe B.)
    - 2 chaises longues (Mats, Christophe B.), ?? chaises-fauteuil (Christophe B.), 1 chaises (Eric, ???)
    - sacs poubelles, scotch (Mats)
    - rallonges longues (MAIS risque de ne pas être utilisable si loin du paddock) (15m, Christophe B., Eric)
    - multi-prises étanche (Christophe B.)
    - des craies pour marquer notre territoire dans le paddock (Christophe B.)
    - fil (pour étendre le linge) (Eric)
    - cintres (chacun) et épingles à linge (chacun)
    - couverture / plaid (/couverture de survie) pour se couvrir la nuit en attendant son tour ou même dans la zone de relais. <-- chacun
    - éventuellement bouillottes

    Camping /couchage: Qui dort au camping, qui dort dans les gradins?
    - 1 tentes de ?? places (Christophe B., à compléter), 2 tentes 1 place (Julien), 1 tente 1/2 places (Eric, Christophe L)
    - je laisse aux propriétaires des tentes le soin de prendre aussi les matelas qui vont avec
    - ou tapis de sol pour les personnes dormant dans les gradins (ou en hauteur côté douches) (Mats, ??, chacun)
    - lampe frontale
    - masque pour les yeux (pour ceux qui ne dormiront pas dans le noir total)

    -couverture ou plaid pour se couvrir la nuit quand il fait froid (aide mémoire: la transpiration mouille les vêtements (pull ou autres) tour après tour et finissent par être mouillés aussi et ne plus nous réchauffer)
    une couverture de survie fait l'affaire

    Repas:
    - cafetière (William), gros thermos (William)
    - café (William), sucre(William), ? (à compléter)
    - bouilloire électrique (pas de flamme autorisée) (Eric)
    - casseroles + couverts (à compléter)
    - gobelets en plastique + petites cuillères, couverts, assiettes, (à compléter)
    - couteau (à compléter)
    - une paire de ciseaux (Mats)

    Sport:
    - chronomètre (Julien)
    - feuille de temps + stylo (Julien), 2ème équipe (Eric)
    - trousse premier soins (Christophe L.)

    Personnel: chacun
    Nuit:
    - oreiller
    - 1 sac de couchage
    - boules quies

    Alimentation: chacun
    - glacière
    - nourriture
    - couverts
    - ravitaillement personnel (fruits, boissons énergétiques, barres de céréales…)
    - eau (prévoir 1 à 2 packs de 6 bouteilles par personne)
    --> A noter qu’un ravitaillement « liquide » est disponible sur le parcours, mais chacun est libre d’emporter avec lui de quoi se ravitailler. Un robinet permet de recharger en eau potable

    Sport:
    - sport (rollers + éventuellement 2nde paire de secours + roues pluie + pièces de rechange + clefs + huile ...)
    - 6 épingles nourrice pour accrocher votre dossard
    - 2 tee shirts du club (le noir et vert et le tout vert)
    - casque, protections
    - lunettes de soleil
    - crème solaire
    - pansements
    - il peut faire très chaud, très froid ou bien pleuvoir

    Sécurité:
    - Photocopie de votre Pièce d’identité
    - Carte Vitale
    - Carte de Mutuelle
    - N° de tél. d'un proche

    Et en vrac, affaires:
    - de santé (crème solaire, casquette/chapeau, baume pour les lèvres, pansements, désinfectant, anti-inflammatoire, élastoplaste, Doliprane/Efferalgan...),
    - de rechange (notamment plusieurs paires de chaussettes, vêtements pour la pluie),
    - de toilette (sandales, serviette de douche, gel douche, papier toilette...),
    --> Des douches gratuites seront accessibles dans l’enceinte du Circuit des 24 heures du Mans

    Argent:
    - 10€ par personne pour le camping, 10€ par véhicule pour le camping (liquide ou chèque)
    - l'inscription des équipes à la course est payée par le club

    - défraiement des véhicules Combs-Le Mans :
    - aller simple : 41,55 eur (dont péage de 19,20)
    - camping 10 par véhicule
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 2 personnes : 47 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 3 personnes : 31 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 4 personnes : 23 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 5 personnes : 19 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 6 personnes : 16 eur/personne

    pour un aller simple, camping compris, véhicule de 2 personnes : 26 eur/personne
    pour un aller simple, camping compris, véhicule de 3 personnes : 17 eur/personne
    pour un aller simple, camping compris, véhicule de 4 personnes : 13 eur/personne
    pour un aller simple, camping compris, véhicule de 5 personnes : 10 eur/personne
    pour un aller simple, camping compris, véhicule de 6 personnes : 9 eur/personne

    pour un aller simple, sans camping, véhicule de 2 personnes : 21 eur/personne
    pour un aller simple, sans camping, véhicule de 3 personnes : 14 eur/personne
    pour un aller simple, sans camping, véhicule de 4 personnes : 10 eur/personne
    pour un aller simple, sans camping, véhicule de 5 personnes : 8 eur/personne
    pour un aller simple, sans camping, véhicule de 6 personnes : 7 eur/personne

    et 10 par personne pour l'entrée par le terrain de camping (qui est obligatoire pour nous).

    Pensez à jeter un œil sur les cours de renforcement musculaire

    à la fiche sur l'alimentation envoyée par Isabelle avant Troyes, recopiée ici: http://www.rollevasion.fr/forum/discussions-generales/preparer-une-competition-l-alimentation.html

    et à la fiche de préparation SILA publiée sur RollerEnLigne : http://www.rollerenligne.com/articles-3697-ultra-endurance-preparer-ses-24-heures-roller-en-4-semaines.html
    Bip-bip !
  • alexandre77
    • alexandre77
    • Lecteur
    • 17 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Vive les challenges !! Je suis partant pour y aller ,pas pour faire des performances mais pour l aventure humaine alors si vous faites une equipe de debutant j en suis
  • Frednq1
    • Frednq1
    • Commentateur
    • 28 messages
      Inscrit le 12/01/2015
    C'est ok pour sab et moi pour le mans mais en équipe loisir
    Fred
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Bonjour,
    OK pour moi en équipe moyen ??
    William
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Bien évidement ok pour moi, avec une préférence pour essayer de monter une équipe de 6 surtout pour une meilleure gestion de la nuit.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Sans moi cette année, gros gros week-end juste avant, j'aurai pas récupéré je pense...
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    J'aimerais éventuellement tenter une équipe de 6 , parce que le rythme à 8 ou 9 ne me convient pas bien. Cependant il faudrait une équipe cool . Donc à voir si on peut monter une 2e équipe de 6 ??

    Joël.
  • Christophe_B
    Tu peux me mettre avec William.

    Tu peux mettre Estelle en découverte.
    @+C
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    L'équipe de Joël me tente bien', si on trouve assez de participant. Les 2 Christophe ça vous dit ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    J'ai procédé aux ajustements.

    Il reste 3 places en 1ère équipe. Christophe L., est-ce que cela te tente? L'année dernière tu aurais pu le faire.
    Il reste 3 places en 2nde équipe.
    Il reste 7 places en équipe Découverte.
    Bip-bip !
  • Chris_Angel
    Ca serait avec plaisir que je participerais à cette évènement.
    Qui veux de mes 8 roues dans son équipe ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je te mets dans l'équipe 1.
    Bip-bip !
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonsoir,

    Je confirme mon intérêt pour participer dans une équipe " endurance " à 6.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Idem équipe 1. Restent 2 places en équipe 1, Guilhem et Jonathan sont contactés.
    Bip-bip !
  • evelyne
    • evelyne
    • Modérateur
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 15/02/2015
    coucou,

    je renouvelle cette fabuleuse expérience.
    A+
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    J'aimerai être des votre cette année
    Manqué l'année dernière suite mauvaise chute
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Bonjour,

    Jonathan et moi serons bien présents pour cette nouvelle édition ! Evidemment pour repousser toujours plus loin les limites en équipe de 6 !

    A bientôt j'espère, le beau temps est de retour !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Bienvenue à tous les deux. L'équipe 1 semble donc complète!
    Bip-bip !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Cool, on va avoir une bonne équipe (objectif, finir dans les 100 1er)
    Et évidement, battre Guilhem !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Dans le lot, le plus lent ... c'est moi! Il va falloir que je m'accroche!
    Bip-bip !
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Objectif finir dans les 100 premiers évidemment ! Faut une moyenne d'au moins 23km/h ! J'ai tenu 24 sous la pluie alors j'entends bien les tenir aussi sur sec ! Car ça a intérêt à être sec cette année !
    Mais toi Julien tu dois au moins gagné un km/h en moyenne par rapport à l'année dernière si tu veux être au-dessus de 23 !
    Quant à faire le meilleur tour, je ne suis pas inquiet vis à vis de mon record de 8min45 !
    Et même l'année dernière je t'ai mis 40secondes dans la vue !

    Mats t'es peut-être le plus lent en vitesse de pointe mais t'étais très proche de Jonathan l'année dernière (avec pourtant 20km de plus !) et pas loin de Mats !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Cette année je roule en roue de 3*110 + 1*100, en course je ne sais pas, mais en balade ça change pas mal la donne par rapport au 4*100.

    Et puis le meilleur tour, je pense qu'il sera signé par Eric.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Je suis pas de l'avis de Julien.

    Après deux ans sans pratique, il me paraît difficile de faire les temps du passé;

    Mon objectif cette année sera d'être en mesure de tenir sur la distance à un rythme constant.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonjour,
    Mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas être des vôtres cette année. Hier matin, j'ai à nouveau ressenti une vive douleur à l'ischio droit ( réveil d'une blessure qui m'a empêchée quasiment toutes activités sportives durant plus de 24 mois au cours des trois dernières années). Je dois m'astreindre à du repos et je ne veux prendre aucun risque avec une préparation écourtée (si tenté que je puisse en faire une) .

    En conséquence, je suis désolé de ne pouvoir être parmi vous pour vivre cette aventure, mais c'est plus sage pour moi de vous présenter mon forfait dès maintenant et vous laisser ainsi le temps de trouver quelqu'un pour me remplacer.

    J'espère que 2016 je pourrai être avec vous !

    Bon courage
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Désolé d'apprendre cela Eric. Je te souhaite énormément de courage pour ce nouveau repos forcé...
    Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, ta place est réservée !
    Bip-bip !
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Merci Mats pour ton soutien.

    Je vous souhaite une bonne préparation et j'essayerai de passer vous voir un dimanche après midi.

    J'espère être avec vous en 2016 !

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.