24h du Mans Rollers - 27 au 28 juin 2015

  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Bon courage Eric pour cette période de repos forcé, ça n'est jamais agréable...

    Les autres, une question vient à se poser rapidement : on le fait à 5 ?
    Ou est ce que Christophe B ou L sont intéressés ? Christophe L a déjà dit non je crois car ça tombe pendant sa période de rush au boulot et il est jamais en forme. Christophe B n'avait-il pas dit l'année dernière que c'était trop dur pour lui ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Cela ne me dérange pas de recommencer à 5 cette année encore.
    Bip-bip !
  • Chris_Angel
    Bonjour,
    Suite à mes problèmes de dos persistant, je suis obligé de renoncé à cette épreuve des 24h du Mans, qui pourtant me tenait à coeur.
    Mais mon dos a du mal à se remettre et le fais de ne pas pouvoir rouler, ne favorisera pas une bonne participation, je parle surtout d'être performant.
    J'en suis désolé, mais la santé, on ne choisi pas :(
    Bon courage à tous, à bientôt
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Ce n'est que partie remise, Chris!

    A 4 cela commence à faire un peu juste : cela revient à 4 fois un 6h, mais bon....
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Désolé d'apprendre tes pbs de santé Chris, j'espère que tu te remettras vite.
    Sinon, pour ce qui est du niveau de performances à mon avis tu ne dois pas trop t'inquiéter si tu vas mieux fin juin, au pire tu pourras rouler dans notre équipe ?

    Joël.
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Eric et Chris, bon courage et remettez vous bien.

    Pour moi le Mans à 5 je veux bien aussi.
    Si on trouve quelqu'un pour être à 6 c'est mieux, mais pas obligatoire pour moi.
  • Christophe_B
    Julien compte pour 2. 6-2=4.
    @+C
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Julien je crois qu'il faut que tu travailles ton calcul mental : nous étions 6 et 2 personnes venant de se désister, nous ne sommes plus que 4 !
    Certes c'est 4 fois 6h mais réparties sur 24H ! Ce qui corse beaucoup la tache !
    Honnêtement 4 ça commence à être tendu ! Et Jonathan ne voudra surement pas.
    Donc pourquoi pas rejoindre les autres et essayer de faire des chrono d'enfer ?!
    Ou même, si 2 équipes sont constituées, ca serait top de se répartir sur les 2 équipes et de se tirer la bourre ! Jonathan et moi avons toujours rêvé de faire un tour ensemble !
    Ou faire une partie de la nuit en duo : Jonathan et moi dans une équipe et Mats et Julien dans l'autre et on fait une partie de la nuit comme ça pendant que les autres dorment !
    Enfin voilà, même sans se lancer dans une équipe de 5 ou 6, ya surement moyen de faire des trucs sympas !
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    On peut peut être faire une équipe spotive à 7 et une 2 ème équipe découverte.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Bon courage a toi aussi Eric, désolé je n'avais pas vu ton message. C'est pas de chance, espérons que le problème sera vite réglé et que tu reviendras avec nous rapidement.

    Joël.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Sans équipe Découverte, Estelle ne peut pas participer. Cela fait donc encore un participant de moins.

    Il faut recruter dimanche prochain!

    De plus, qui de Joël, Christophe B., Christophe L. ou quelqu'un d'autre se sentirait de passer dans l'équipe 1? Nous ne mangeons personne! Nous pouvons prendre plus de relais que la personne qui nous rejoindrait.
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Merci pour la proposition Mats! Mais au Mans je fais vraiment des perf. pas terribles, je pense qu'il vaudrait mieux quelqu'un d'autre.
    Joël.

    PS: Sauf erreur, il manque Etienne dans les équipes
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Pour l'instant nous serions 12 au total.
    Encore 3 personnes par exemple et nous pourrions faire une équipe de 7 et une équipe de 8 ! Je pense que c'est gérable pour tout le monde !
    Et l'équipe de 8 peut être une équipe inscrite en découverte mais non complète non ?
  • Christophe_B
    Si c'est pour donner un coup de main je veux bien refaire l'expérience de l'année dernière.
    Après vous gérez comme vous pouvez.
    @+C
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Christophe B. déplacé dans l'équipe 1. Merci Christophe.
    Etienne rajouté, je l'avais effectivement oublié. Merci Joël.

    Manquent encore 3 personnes pour constituer une équipe Découverte, mais dans ce cas vous roulerez peu. Ou 1 personne pour compléter l'équipe actuellement de 7 personnes.
    Bip-bip !
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Si vous trouvez plusieurs recrut pour l équipe 2. Je veux bien basculer en équipe 1 pour la compléter. A choisir, je préfère souffrir pour vous aider dans l équipe 1(si vous voulez bien de moi ), plutôt que de ne pas roulé beaucoup
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Christophe L est lui aussi d'accord pour l'équipe 1 avec la condition de faire moins de tours que nous.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    On a maintenant une équipe de 5 et une de 8 (j'avais oublié le président! Comme il ne vient jamais sur le site... il ne me l'avait pas signalé).

    Cela me parait bien ainsi. Comme cela tout le monde peut rouler à son niveau.

    Il reste à trancher entre Christophe B., William et Christophe L. pour l'équipe 1. Je dirais celui qui a le plus roulé et qui est capable de maintenir une bonne performance le plus longtemps possible. Non?
    Bip-bip !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    En vitesse je pense que c Christophe L, en endurance peut-être pas, il n'a pas beaucoup roulé. Mais on l'a fait a 5 l'an dernier, la c du bonus on va dire
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    On ne s'est pas compris. Je pensais "à la place" et non pas "en plus". Car sinon cela ne fait plus que 7 dans l'équipe 2...
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    On n'a qu'a faire un duo William si tu veux rouler
    Plus serieusement, je ne suis pas sur de venir si c'est une equipe de 8 ou plus.
    Je préviens juste pour qu'on ne fige pas les inscriptions trop vite. J'ai l'impression que d'autres personnes du club pourraient être intéressées à venir ?
    Si je ne vais pas au Mans, je ferais à ce moment la rando des lacs le we précédent.
    Joël.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Que veux-tu Joël : 7 et uniquement 7?

    Il ne s'agit pas de figer les inscriptions mais déjà de définir le nombre et la taille des équipes. l'inscription des équipes en dépend. Ensuite c'est fonction de la place qui reste au Mans. Il ne faudrait pas qu''il n'y ait plus de place au moment de s'inscrire...
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    OK, c'est pas très clair.
    A l'origine, j'aurais préféré (comme William il me semble) une équipe de 6 .
    5*13mn d'attente => 1H , c'est déjà pas mal même si la nuit il faut tourner plus souvent. Mais je voulais essayer pour voir si c'est un rythme qui me convient mieux. A Troyes en équipe de 3 , j'aime bien parce qu'on a le temps de se reposer mais on ne refroidit pas trop.
    Est ce que John et Marco participent ?
    Peut être d'autres personnes auquelles je ne pense pas qui permettraient de garder 2 équipes de 6 + une de 8/9. Si on fait une équipe découverte pour enroler les ados , est ce qu'on ne peut pas avoir seulement 8/9 participants ?
    Mais je comprends qu'il faut décider assez vite, peut être qu'on peut t en parler dimanche avec tout le monde ?
    Joël.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Marco ne peut pas participer.
    John ne sait pas s'il travaillera à cette date ou pas (il vient d'être embauché, il est donc difficile d'aborder ce sujet les premières semaines).

    Nous sommes actuellement 5+8=13
    Ta proposition nécessite au minimum : "5 + 6 + 8" ou "5 + 6 + 11" donc 19 ou 22 participants!
    Je ne peux pas faire de miracle. Si on n'a pas 22-13-1= 8 participants (car Estelle prise en compte) supplémentaires, Estelle ne pourra pas participer. Si on n'a pas 19-13=6 participants supplémentaires, on ne peut pas monter une 3ème équipe. Je reste ouvert à toutes les suggestions bien sur.

    Attention les ados ne peuvent pas rouler la nuit, donc cela peut être très dur la nuit pour une équipe comprenant des ados et des débutants.

    J'ai fait de la pub, mais le seul résultat est celui qui est dans le 1er message du sujet. Je ne connais pas de réserve sauf potentiellement John (mais sans certitude).
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Merci pour ta réponse Mats, effectivement on ne serait pas assez nombreux pour 3 équipes. A priori je ne viendrai donc pas, sauf si plein de participants supplémentaires d'un seul coup.
    Joël.

    PS: A l'inverse si le nombre de personnes dans l'équipe 2 vient a baisser et qu'il faut du monde je pourrai venir aider .
    PPS : Charley, serais-tu intéressé ? (il faut que tu aies 16 ans pour l'équipe "sportif")
    PPPS : Il semblerait qu'il n'y a pas de limitation du nombre d'équipes Sportif ou Endurance (d'après ce que je comprends)

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.