24h du Mans Rollers - 27 au 28 juin 2015

  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Mats, Une question qui me trotte dans la tête, est ce que toutes les personnes qui font le Mans ont pris la tenue technique ? Parcequ'il nous faut tous la même tenue. Je pense notamment a John et son frère et également Jonathan.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je viens de poser la question à l'organisation pour le changement de catégorie pour l'équipe 1. Si ce changement n'est pas possible, effectivement Charley ne pourra pas rouler avec nous.
    Pour les tenues, je vérifie auprès de Christophe et/ou Isabelle.
    Bip-bip !
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Pour Jonathan et moi c'est bon !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    C'est bon pour John et Charley, du coup c'est bon pour la belle tenue pour notre équipe.

    Ps : A vérifier, mais ca doit etre bon aussi pour l'autre équipe
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Pour la tenue je n'ai pas encore les infos. Mais a minima Estelle n'en aura pas.

    Pour les équipes, c'est bon. Le club a payé le passage d'une équipe Endurance à une équipe Sportif. La note se monte quand même à 145 EUR car en faisant cela nous sommes tombés sur les tarifs de dernière minute, alors que nous avions pris soin de nous inscrire avant l'augmentation...
    Je vous invite à faire de la publicité dans le club pour que l'année prochaine nous puissions inscrire 3 équipes. Ce qui facilitera la répartition. Mais ... peut-être pas la vie sur place. ;-)

    Les équipes sont maintenant figées et Christophe et moi allons déclarer les participants.
    Pour cela veuillez m'envoyer une photocopie récente de votre carte d'identité si vous n'avez jamais participé aux 24h du Mans ou si vous l'avez renouvelée depuis votre dernier envoi. Veuillez m'envoyer une autorisation parentale pour Charley et Estelle.

    Passons maintenant au reste de l'organisation :
    - même haut de maillot pour tous les membres d'une même équipe. Donc à décider pour l'équipe 2.
    - Quels sont ceux qui n'ont pas une caisse de rangement? Pour que le club puisse la fournir
    - et veuillez compléter la liste des fournitures à apporter. J'ai observé du relâchement pour Troyes mais on part pour 2 jours, on a donc besoin d'une vraie organisation.
    Merci
    Mats
    Bip-bip !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Ma femme sera là en tant qu'accompagnatrice et représente du sponsor.
    Mats, as tu toujours nos cartes d'identité pour Angélique et moi ?

    J'ai ma caisse de rangement.
    2 tentes 1 personne, 1 pour Angélique et 1 pour moi avec les matelas
    La mienne peut être partagée puisque je n'y passerai qu'un cours laps de temps

    2 chaises
    + le dernier montant de l'armoire en plastique (Christophe L doit toujours avoir mon armoire)

    1 Chronomètre + Feuilles de temps et stylo

    Affaires perso (roller, protection, manger, boisson, un réveil, affaire de toilette, change)

    Nous venons en voiture la veille au soir et dormons à l’hôtel.
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Jonathan et moi n'avons pas de caisse, on en veut bien du club.
    On verra sur le moment (comme chaque année !) mais je pense qu'on dormira dans les gradins ! Donc amène tapis et duvet !
    J'ai demandé à Jonathan mais il va surement amener 2 chaises pour nous 2 !

    Voilà après affaires persos !
  • Christophe_B
    Estelle aura la tenu du club. Moi je ne l'ai pas prise pensant que c'était la même.
    Donc je prend mon véhicule + :
    - Table
    - 1 chaise longue + 1 chaise
    - 1 diable
    - Nos affaire perso
    - Appareil photos
    - Tante + Duvets
    - Il doit me rester des craies de sol.
    - J'ai la même caisse que Julien donc pas besoin pour moi.
    - Rallonge + Multi-prise étanche

    C'est déjà pas mal. je compléterai par la suite si j'ai des idées....

    Je t'envoie la CI d'Estelle de suite. As-tu un formulaire pour l'autorisation parentale?
  • Christophe_B
    Je laisserai mes tours de journée à Estelle ainsi qu'à William. E ne pouvant pas rouler de 21h00 à 09h00. Comme ça je pourrai prendre de belle photos....
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je peux prêter ma remorque si besoin.
    Elle est un peu ancienne et n'a pas de roue de secours mais ce serait avec plaisir.
    Joël.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Merci à tous, merci pour la remorque Joël, elle peut être très utile effectivement.
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    J'ai un attelage mais jamais conduit de remorque.
    @+C
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Christophe, la remorque ne change pas beaucoup la conduite, j'essaye néanmoins d'aller un peu moins vite. Il faut faire attention aussi dans les virage serrés et quand on recule bien sûr. Pour les marches arrières , le plus simple étant de décrocher la remorque.
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Pour moi. Je M occupe de la cafetière, du sucre, et du café . De mon gros Thermos . Et d'une corde pour le linge. Je viendrai avec mon berlingot au parking pour faire la sélection des voitures retenu. (4 places mais un grand coffre). Finalement, pas possible pour ma voiture. Car ma femme et mes enfants nous rejoingne le samedi soir. Et je repartirait avec eux.
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Christophe, J ai pas de caisse ,peux tu m'en prévoir une? Est il possible de les avoir dimanche prochain afin de pouvoir la remplir et l organiser à l avance pour ne pas le faire le matin du départ sur le parking ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Carte d'identité
    Me manquent : Charley, Etienne, Alexandre

    Caisses :
    En a une : Mats, Christophe L., Christophe B.
    N'en ont pas : Julien, Guilhem, Jonathan, John, Charley, William , Etienne, Alexandre, Estelle, Eric
    Inconnu : Sabrina, Fred, Evelyne

    Pour les caisses, comme nous l'avions vu l'année dernière sur le parking Galilée, les caisses doivent être vides, de façon à pouvoir les empiler. C'est moins pratique sur le moment, mais c'est le seul moyen trouvé pour le transport. Sinon tout ne rentre pas dans les remorques et les coffres.
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    J'ai mis à jour. Pour les caisses, merci de répondre au plus vite.

    Prendre, en plus de la tenue technique, un tee-shirt vert et noir et un tee shirt tout vert (celui de cette année) si vous les avez. Ceci parce que j'ai un petit doute sur la fraîcheur de la tenue technique.
    Bip-bip !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Christophe a t-il reçu les tenues techniques ?
    J'ai pas le vert de cette année, j'en récupèrerais un dimanche auprès de Christophe.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    il les a reçues. Mais trop tard pour en faire la distribution avant-hier. il le fera en marge de l'AG, le 21.
    Bip-bip !
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Mats, Julien a dit avoir sa propre caisse, tu ne l'as pas mis sur la bonne ligne !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Non, c'est normal Guilhem.
    Je ne pense pas prendre ma grosse caisse, un peu trop encombrant dans la nouvelle voiture.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je viendrai dimanche avec au moins 2 caisses pour voir ce que vous avez l'habitude de prendre
    J'ai une chaine longue est-ce nécessaire ?
    J'ai une toile de tente 2 places
    Doit on apporter des paquets de café sucre etc
    N'hésitez pas à nous conseiller nous les débutants voir précisions .
    Ps : j'ai vu en 1ére page les détailles
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Etienne, avec mon expérience du Mans, je te conseille de prendre la tente complète, pas seulement la toile.
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Un petit appel à l'aide pour Jonathan :
    Il a vendu ses R2 pour se reconstituer une paire de roller lui-même. Seul soucis, une des pièce (et non des moindre !) n'est toujours pas arrivée : le chausson !
    Bref il n'a pas de roller de vitesse à l'heure actuelle !

    Il dispose juste de ses Seba high.
    Julien lui a prêté des platines de 100 compatibles mais il ne peut monter que 3 roues car la deuxième roue en partant de la pointe du pied touche le chausson... il a pu monter une roue de 90 mais elle ne touchera pas le sol donc inutil !

    Ajoutez à cela qu'il n'a monté qu'un roller car il se retrouve actuellement bloqué sans clef allen après en avoir cassé une à moi et une à lui ! Lol

    Bref, même s'il retrouve des clefs allen d'ici là, il ne pourra monter que 3 roues et c'est pas vraiment optimal !

    Donc je fais un appel à l'aide : quelqu'un aurait-il une platine compatible avec des Seba High ? Autre que celle de Julien pour tenter !
  • Christophe_B
    J' ai du K2 en 100 à essayer.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.