Weekend rando Roller au Lac d'Orient - 1er et 2 juin 2019

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Voici le programme :

    SAMEDI 01 JUIN
    7H30: RV à Combs sur le parking du lycée Galilée – organisation du co-voiturage pour ceux qui ont besoin – départ ensemble vers 8H max. Nous prendrons la A5 – compter 190 km – 2h de trajet – Péage : 13,10 €
    Si certains peuvent s’équiper d’une remorque, cela permettrait d’alléger certaines voitures. (barnums du club par exemple)
    10H00 : installation au camping
    11H30 : départ de la randonnée à partir du camping tous ensembles
    12h30-13H : pique-nique à P1– jeux – détente – chacun prévoit son pique-nique
    14H00 : départ de 3 groupes avec chacun un staffeur
    18h : retrouvailles au camping – apéro géant - organisation du programme du dimanche – Composition des groupes et choix des activités du dimanche matin
    19H : soirée au camping tous ensemble – « auberge espagnole » : chacun amène sa contribution à partager !

    Dimanche 02 Juin
    10h : activité selon le programme décidé samedi soir:
    Deuxième randonnée roller sur le même modèle que le samedi
    Ou
    Activité de groupe ludique ou sportive – à définir
    13h : pique-nique au camping ou sur la plage (ou ailleurs) – chacun prévoit son pique-nique
    16h : départ du camping et retour à Combs la ville
    Rollevasion prendra en charge les frais d’hébergement au camping et les frais de location de vélo pour ceux qui ont besoin.
    D’autres activités payantes sont peut-être possibles à Dienville ou à proximité. Nous établirons le programme sur place tous ensemble.
    Bip-bip !
  • Marco
    • Marco
    Je suis de la partie cette année avec mon sacs de couchage et si besoin ma voiture
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Je confirme que nous serons là tous les 4. Je n'aurai donc plus de place dans la voiture pour du covoiturage.
    Comme d'hab, j'amène une grosse salade composée et des chipos/merguez pour le barbecue du soir.

    Comme l'an passé, est-ce que quelqu'un pourrait prendre le vélo d'Hervé sur son porte-vélos siouplé?
  • Fadier
    • Fadier
    Bonjour,
    Nous venons a 2, dans une voiture de 5 places, si besoin on peut faire du covoiturage.
  • Sandra
    • Sandra
    Bonjour,
    Je voulais savoir si il etais possible de venir que le samedi.
    Cordialement
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonjour Sandra, oui il est possible de venir que le samedi et tu pourras rester aussi dîner le soir avec nous si tu le souhaites aussi ..
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Je serai de la partie avec Tristan !
    Laurence, comme l'an passé, je peux emporter le vélo d'Hervé, Tristan souhaitant également venir avec son VTT.
    Possibilité de covoiturage (3 places dispo) ou d'emporter les barnum.
    Je refais un Ti-punch, Christophe ?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Merci beaucoup Fred!
    On en reparlera d'ici là, mais on pourrait faire comme l'année dernière. Tu passes à la maison un peu avant le rdv à Galilée et tu charges le vélo. ça te convient?
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Ricardo m'a dit qu'il était en train de voir avec son travail si il pouvait prendre une petite camionnette , il doit me confirmer rapidement .
    On pourra y mettre beaucoup de matériel à l'intérieur ( les 2 barnums ).
    Le camping me dit qu'il faut prévoir des rallonges Électricité, les bornes seront à distances , il faut penser aussi à plusieurs Multiprises étanches et le camping nous prête un gros barbecue pour notre chef " Thierry .
    Fred pour le ti-punchs Ouiiiii ....
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Je viens de finir les premiers calculs , nous somme à peu près une trentaine de personnes et 14 emplacements . On peut faire mieux
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Christophe
    Pour l'électricité, on amène des rallonges et multiprises étanches et bien isolées.
    Veux-tu que j'apporte ma grande plancha ou le barbecue du parking suffira?
  • Killan
    • Killan
    Bonjour,
    Je serais présent ainsi que ma maman.
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Laurence
    OK pour la plancha si t'as de la place , sinon le camping m'a garanti que le barbecue était assez grand .
    Merci
  • sandra
    • sandra
    bonjour,
    Lynn sera présente avec son père mais juste pour la journée de samedi.

    Bonne soirée sandra
  • Christophe_B
    Bonjour,
    Se sera sans moi. Boulot...
    Amusez vous bien.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Sans moi. Amusez-vous bien !
    Bip-bip !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Dommage sans moi !
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonjour ,
    Pour info...
    Pour la réduction de 10% sur le matériel camping de la marque Quechua, j’ai convenu avec Quentin THIBAULT le responsable de rayon et vous pouvez, vous présentez avec le mail imprimer à l’accueil de Decathlon Cesson.

    Cordialement,
    Chritophe Rollevasion
    —————————————-
    Bonjour,

    Encore merci pour votre animation roller d'hier,

    Je reviens vers vous concernant votre demande sur les produits de camping Quechua pour votre week end club.

    Je suis d'accord pour vous proposer une remise exceptionnelle de 10% sur l'achat de produits dédiés au camping de la marque Quechua.

    En revanche, afin de permettre de faire la remise, merci de prévenir vos adhérents que la remise ce fera uniquement sous présentation de la licence de votre club Roll Evasion.

    Cela est valable du Dimanche 26 Mai au Dimanche 1er Juin 2019.

    La remise sera accordé uniquement dans notre magasin Decathlon Bois Senart sur les produits de la marque Quechua.

    J’espère que vos adhérents seront nombreux à venir !

    Sportivement
    ---
    Quentin THIBAULT
    Leader Randonnée Trekking, Montagne & Escalade 

    DECATHLON Bois Sénart #026
    rue de l'industrie, 77240 Cesson
    01 64 41 72 21 I
    Découvre moi sur ma page Talent !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Coucou Changement . Vous allez être obligé de me supporter ce week-end
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Super! Je suis contente que tu puisses venir finalement!
  • Béatrice
    • Béatrice
    Bonjour!
    Nous serons tous les 5 de la partie, et nous emmènerons des pilons de poulet marinés, des crêpes, du coca et des bières!
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Bonjour j'ai ma toile de tente canadienne 2places un matelas 1 place et mon duvet J'apporterai boissons chips et quelque grillades Voir de quoi faire une salade composée , y aura t'il de quoi faire chauffer ? ( réchaud à gaz ) J'apporterai aussi le grand thermos à café
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 67 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Bonjour
    nous viendrons à 3. Moi et mes deux enfants. Sera t il possible de louer deux vélos sur place pour les que les enfants suivent la rando? J’amènerai un réchaud à gaz avec des recharges. Pour le co voiturage, on aura deux places.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Ludo, si cela peut t'arranger, j'aurais un porte-vélos 4 places dont 2 de libres... il faut juste que tu puisses les rapporter sur le parking de Galilée car je vais déjà en chercher un chez Laurence !
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Ludo, il est possible de louer des vélos sur place ne t’inquiète pas pour ça .

    Je confirme bien que RICARDO aura sa petite camionnette et pourra transporter du matériels qui pourra alléger un peu les voitures .

    Pensez aussi à prendre un maillot de bain, ils sont piscine dans le camping et aussi une superbe plage sur le lac, vu les températures annoncée, on pourra aller faire une petite trempette .
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Quelqu’un peut ramener une cafetière ?
    Je ramène les filtres et le café .
    Merci

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.