Weekend rando Roller au Lac d'Orient - 1er et 2 juin 2019

  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    J'apporte la mienne, celle que j'amène au Mans
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Merci Laurence
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Glace en bouteille disponible au camping pour les glacières.
    Skate-park à 5 minutes à pied
    Rappel du RV de départ: 7h30
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Quel est le nom du camping et dans quel village se trouve t'il ? Y a t'il un plan du parcours ? Je peux prendre 8 boules de pétanque mais pas de cochonnet ! faut il encore des rallonges électriques ?
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Merci Fred. On va se débrouiller pour apporter les velos au parking de galilée. Ce sera un grand et un moyen.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    C'est pas la taille qui compte, Ludo !
    J'apporte 1L de Ti-punch (pour Christophe mais pas que...) et un cubi de rosé
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Étienne, c'est le camping du Tertre à Dienville dans l'Aube tout près du lac de la forêt d'Orient .
    Fred merci pour le Ti-punch et je ramène aussi un petit cubi de rosé, il va faire chaud et soif Hihihi.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Merci Christophe Mais Laurence m'avait déjà tout envoyé
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    bon camping et bon week end à tous. attention au soleil et n'abusez pas des boissons !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Très très beau et bon week-end Merci à tous pour leur participation bravo pour l'organisation, pour le super boulanger ,les sur pâtissiers (es) et les super cuisiniers (es)
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    D'accord vous avez bien, très bien mangé... mais avez vous roulé au moins??? :-)
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Oui Mats. Nous avons roulé, vogué, pédalé, marché, bronzé (rôti pour certains), nagé et bu de l'eau, mais pas que... Et surtout, nous avons bien ri. Voilà le programme du week-end.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Pas que ! Laurence tu as bien résumé ,roulé,vogué,pédalé,marché,bronzé ,baigné, et chuté ( sans gravité ) due moins je l'espère que tes bleus ne te sont pas trop douloureux, ainsi que Philippe et que Sandrine ton doigt ne te fait pas trop mal . Apparemment que des petits bobos . Nous avons donc passé avec les adhérents de Rollevasion un trop beau week-end . La rando du samedi était intense , compte tenu de la chaleur dans un cadre magnifique sur la digue et la traversée de la forêt , un bon entrainement d'endurance pour les 24 heures du Mans
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Mince j'avais oublié ,nous avons pris les boules de pétanque mais nous n'avons pas eu le temps d'y joué Nous aurions rajouté ( pétanqué ) A bon ça ne se dit pas ! Bon c'est fait je l'ai inventé !!!!!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.