Rando Mirabelle (Lorraine) : 6 juin 2015

• Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Vous l'attendiez, voici la première rando Mirabelle en Moselle. Au programme, 2 parcours sur voie verte. 15 km le matin, un repas et une quarantaine de kilomètres en bord de rivière l'après-midi. Quelques ravitaillements, une bonne ambiance, les jolis paysages de notre région et cette journée vous laissera plein de bons souvenirs.
    Départ : Ennery (57365) - Distance : 50 km
    Niveau rouge
    Site web & contact de l'organisateur : http://roller.ennery.free.fr/
    Bip-bip !
  • BOIVIN Eric
    • BOIVIN Eric
    Bonjour à tous.
    Je suis le responsable du club d'Ennery et je tenais à vous remercier d'avoir publier sur votre site, un message à propos de notre randonnée.
    Je ne sais pas si vous y participerez, mais ce sera un plaisir de vous accueillir dans notre belle région, sur une petite partie de nos voies vertes.

Bonne continuation à vous. Roller bien.
    Sportivement votre.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Bienvenue Eric !
    Il s'agit d'une randonnée groupée, non? En combien de temps prévoyez-vous de faire cette ballade? Quelle vitesse moyenne?
    Pour nos membres débutants : y-a-t'il des descentes? De quel genre?
    Le repas est à apporter par chacun, je suppose? Dans un sac à dos?
    Merci
    Mats
    PS : peut-être pouvons-nous établir un lien vers nos sites respectifs? Je viens de le faire.
    Bip-bip !
    Bonjour.
    Il s'agit bien en effet, d'une rando groupée.
    Il y a en fait 2 randonnées :
    - Une le matin accessible à tous d'environ 10km sans difficulté et nous serons là pour assister les peu expérimentés mais la maitrise du freinage est nécessaire quand même. L'allure sera "tranquille" (2 heures prévues)
    - Une l'après-midi : Là, par contre, elle est classée "Rouge". C'est 50 km avec de beaux dénivelés. Voir sur le site de la fédé pour le niveau.
    Côté repas (entre les 2 randos), nous préparerons des paniers pique nique pour 5€ pour simplifier la journée aux participants. Ainsi, pas de sac à dos obligatoire, même pour l'après-midi car il y a 4 points de ravitaillement de prévu

Vous retrouverez toutes les infos en détail en fouillant sur mon site.
    Attention : Il y a, et vous le comprendrez aisément, des inscriptions à faire qq jours avant avec une date limite.
    Alors rdv sur http://roller.ennery.free.fr.

Et à bientôt, peut-être, en espérant avoir répondu à vos questions.

PS : Pour vos débutants, pendant qu'ils attendent vos "pros" l'après-midi, il y a un des plus beaux zoo d'Europe à proximité ou un centre spa et massage pour passer un bon moment.

PS2 : Un lien a déjà été mis sur mon site.

Sportivement votre.
    Eric.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Bien compris et merci pour toutes ces informations. On va en parler au sein du club.

Date limite pour les inscriptions : le 2 mai. Qu'on se le dise !
    Bip-bip !
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 143 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Désoler, ce sera sans moi

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Gestion des cookies

www.rollevasion.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.