Nous rejoindre

 Nous sommes présents tous les dimanches (en dehors des vacances scolaires) au gymnase Jacques Cartier et serons heureux de vous y accueillir. Sachez toutefois que notre capacité d'accueil est limitée pour les enfants et plus particulièrement pour les débutants. Nous faisons souvent le plein dès le mois de septembre après le Forum des associations, le VitalSport de Décathlon et notre Porte ouverte.

 En revanche, si vous pratiquez déjà régulièrement, il y a moins de conttraintes.

Venez nous voir, venez apprécier l'ambiance et ... restez avec nous!

 

  Documents de référence:

 

 

Date de dernière mise à jour : 30/08/2021

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Oget Mireille
    • 1. Oget Mireille Le 13/09/2021
    Bonjour,

    Je souhaiterais inscrire mes filles Elona et Méline Oget pour le cours débutants de 10h à 11h, je vous ai envoyé les dossiers scannés sur l'adresse gmail, les avez-vous reçus?
    S'il reste de la place serait-il possible de faire une pré-inscription et une séance d'essai pour moi le 26/09 car nous ne serons pas là pour la journée portes ouvertes du 19/09?

    Cordialement
    Mireille Oget
  • Mats
    • 2. Mats Le 19/09/2020
    Bonjour Virginie
    nous avons bien reçu le formulaire de préinscription. Pour finaliser l'inscription, au-delà de la partie administrative (remise du certificat médical, signature du bulletin d'inscription et du règlement du club, réception du règlement financier) nous avons besoin de vérifier le niveau de votre fille. Le tout de préférence lors de la Porte ouverte de demain après-midi 20/09.
    Effectivement les cours ne commenceront que le 27/09.
    Cordialement,
    Mats
  • BEZARD
    • 3. BEZARD Le 18/09/2020
    Bonjour,
    Je souhaiterai inscrire mon enfant Aelis BEZARD au cours débutant le dimanche matin de 9h. Je vous ai fait parvenir une demande de préinscription. L'avez-vous reçu? de plus, j'ai scanné le dossier, où puis-je vous le faire parvenir? Sachant que ma fille ne pourra commencer les cours que le dimanche 27? Merci de votre retour.
    Cordialement,
    Virginie BEZARD