Le site skatepro est il fiable ?

  • hugo
    hugo
    Lecteur

    12 messages
    Inscrit le 26/02/2019

    le 03/03/2019 à 21:11 Citer ce message

    Bonjours j'aimerai passer commande sur le site skatepro pour des chaussures de vitesse mais je ne sais pas si se site est fiable donc je voudrai savoir si se site est fiable. Si vous connaissez un autre site qui propose des chaussures de vitesse je serai ravie de le savoir. Merci
  • Mats
    Mats
    Modérateur

    760 messages
    Inscrit le 24/09/2014

    le 04/03/2019 à 08:32 Citer ce message

    Bonjour Hugo
    je ne connais pas ce site. Il y a quelques sites listés dans la rubrique "Sites recommandés" de l' "Annuaire", soit ici.

    Concernant Moana Shop, une expérience personnelle positive et une autre négative...

    Il y en a certainement d'autres.

    A tous
    Vous pouvez compléter.
    Bip-bip !
  • Laurence
    Laurence

    273 messages
    Inscrit le 18/10/2016

    le 07/03/2019 à 11:47 Citer ce message

    Je ne connais pas Skatepro non plus.

    Personnellement, j'aime beaucoup ligne droite. Il y a beaucoup de choix et quand tu les appelles pour avoir plus de renseignements, ils ont toujours de très bons conseils. C'est le site d'un ancien champion de roller.

    Je n'ai eu que de bonnes expériences avec Hawaisurf, en plus tu peux y aller. Ils sont à Ivry sur Seine.
    Nomadshop bof pour le roller. Par contre, si tu veux un skateboard ou un longboard, ils ont un super choix.

    Moana, j'ai commandé une seule fois et ce n'était pas top.

    J'ai commandé aussi une fois sur Le cri du kangourou (cdk.fr) et c'était très bien.
  • BOULAHBAS
    BOULAHBAS

    le 09/07/2020 à 15:05 Citer ce message

    Bonjour,
    Je déconseille ce site qui n'assure pas dans le SAV. Livraison impeccable par contre il ne vaut mieux pas avoir de problème par la suite car la gestion de la garantie est scandaleuse. A éviter absolument !
  • Paul
    Paul

    le 30/11/2020 à 08:33 Citer ce message

    Mon avis sur skatepro :
    24.10.2020 : Commande 2927085 placée et confirmée pour 2 skateboards (SD020205100F7750 et BP020208400D7750)
    26.10.2020 : avis de retard pour le skateboard SD020205100F7750 qui aurait dû être expédié le 26.10 sera finalement envoyé le 30.10 au plus tard
    30.10.2020 : avis de retard pour le skateboard SD020205100F7750 qui aurait dû être expédié le 30.10 sera finalement envoyé le 4.11 au plus tard
    30.10.2020 : Trusted Shops me demande comment s'est passé ma commande
    31.10.2020 : Trusted Shops attends mon évaluation
    06.11.2020 : je prends contact avec le sav de Skatepro car je n'ai aucune information
    07.11.2020 : avis de commande 2927085 vient d'être expédiée
    09.11.2020 : réponse du SAV que la commande a été expédiée
    13.11.2020 : je prends contact avec le sav de Skatepro
    13.11.2020 : réponse du SAV qu'un skateboard est arrivé en Suisse et devrait être livré prochainement, tandis que l'autre à été renvoyé par la douane à Skatepro. Il va être renvoyé.
    14.11.2020 : un skateboard est arrivé chez moi
    26.11.2020 : sans nouvelles, je prends contact avec le sav de Skatepro
    26.11.2020 : réponse du SAV qu'un skateboard a été livré et que le 2ème est revenu à Skatepro (oui ça fait 13 jours que j'ai déjà été informé que vous deviez le renvoyer). Le SAV me demande lequel j'ai reçu?!
    27.11.2020 : j'envoie une photo de l'étiquette du skate que j'ai reçu. Il manque le skate : BP020208400D7750
    27.11.2020 : réponse du SAV l'entrepôt est en Belgique, le service client au Danemark, c'est compliqué. Le skate n'est plus en stock, proposisions d'un autre modèle
    27.11.2020 : j'insiste que je souhaite celui que ma fille à choisi pour Noël. Je demande le numéro de l'entrepôt. J'appelle volontiers.
    27.11.2020 : réponse du SAV : le skate n'est plus en stock.
    27.11.2020 : avis de retour de colis(?). Le montant du skateboard est crédité sur mon compte.
    27.11.2020 : constatant qu'ils ont annulé ma commande pour un skate qu'ils ont perdu, je demande le remboursement immédiat.
    28.11.2020 : réponse du SAV : le montant aurait été crédité sur mon compte bancaire (à vérifier...)

    Résumé, plus d'un mois et 1 skate sur 2 a été livré.
    Le 2ème a été perdu et n'est plus en stock, ma commande a été annulée sans que j'aie mon mot à dire.
    Service incompétent. Je déconseille!

    Je pensais acheter en Suisse hors l'entreprise est au Danemark avec entrepôt en Belgique.

Répondre à ce message