Rhine-on-skates 2019, le 31 Août

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Rhine-on-Skates est une randonnée roller au long cours qui se tient chaque année sur les rives du Rhin. Un millier de patineurs s'élancent de Rüdesheim am Rhein (Allemagne) pour 135 km relativement plats et lisses. La 17ème édition va avoir lieu le 31 août 2019. La vallée du Rhin est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, autant dire que les paysages valent le détour !

    Au programme, un aller-retour entre Rüdesheim am Rhein et Coblence, le tracé longe le fleuve, passant à côté de vignobles, de châteaux, de ruines, traverse des bourgs pittoresques et côtoyant aussi le fameux rocher de Loreley.
    La moyenne de 20 km/h est modérée, le cortège est encadré par un staff, mais aussi par la police et les secours, ainsi que par des cars en charge du ramassage des patineurs fatigués. Il existe même quelques raccourcis si besoin !
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    J'ai reçu un message de Denis :
    "J’ai participé à la Rhine On Skate pour la première fois en 2018, j’ai 59 ans.
    Je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt.
    C’est tout simplement magnifique avec une organisation au top.
    J’ai pris 2 nuits en pension pour être en forme pour la rando et pas trop fatigué pour rentrer en voiture. 2 heures de route.
    Si quelqu’un serait tenté d’y participer, qu’il n’hésite pas, il ne le regrettera pas"
    Bip-bip !
  • Denis
    • Denis
    Vous êtes intéressé par la randonnée " Rhine On Skate" du 31/08/2019 à Rhudesheim an Rhein, et vous aimeriez avoir quelques renseignements supplémentaires, n'hesitez pas à me contacter.
    Je me suis déjà inscrit et j'ai également réservé une chambre pour 2 nuits.
    Denis

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.