Rando des lacs (10), randonnée verte 219, le 16 juin

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Une nouvelle édition de la Randonnée Roller des Lacs va avoir lieu le dimanche 16 juin 2019. Organisée par l'association Troyes Roller, cette randonnée a obtenu en 2014 le label "Rando Verte Roller" de la Fédération Française de Roller et Skateboard.

    Le programme
    Parcours consultable et infos complémentaires sur le nouveau site Web de l'organisation

    La Randonnée Roller des Lacs est gratuite et ouverte à tous. Le port du casque et des protections est fortement recommandé.

    Inscriptions
    Pour participer les randonneurs devront impérativement s'inscrire :

    Horaires et distances
    Cet événement a pour double vocation de faire (re)découvrir les plaisirs du roller pour tous et la valorisation de la vélo-voie des lacs, cadre idéal pour pratiquer.

    La randonnée est conçue pour convenir à tous les publics. Initiés ou débutants, les participants auront le choix de la distance à parcourir, à l’allure qui leur convient le mieux, jusqu'à 54km.

    Le parcours est consultable sur Google Maps

    Des points de ravitaillements seront placés le long du parcours.

    La Randonnée Roller des Lacs est gratuite et ouverte à tous. Le port du casque obligatoire et pour participer les randonneurs devront impérativement s’inscrire.

    Niveau : Patineur débrouillé, confirmé et expert
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    je la ferai volontiers cette année encore
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Je crois avoir quelque chose ce 16 juin mais sans savoir quoi...bref si rien de prévu partante aussi. Mais quid de la distance au final ?....Sur le site y a écrit de 12 à 98 km (le lien renvoie à la rando de l an passé..) et sur l affiche officielle de 21 à 54 km que sur velovoie....?....

    Qui à part Joel la fait ?
  • Martial
    • Martial
    Je viens .
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    ah oui tu as raison Virginie , le départ est maintenant directement de la plage de Lusigny, d'ou distance max 54km pour AR Dienville.
    Si on veut faire plus on pourrait à la fin, refaire un AR vers Rouilly / St Julien ?
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je devrais pouvoir venir à cette rando. Une première, je ne l'ai jamais faite et elle me tente bien.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Pas disponible
  • Christophe_B
    Peut-être. Avec peut-être de nouveau roller....
    A suivre. Je confirme dans la semaine avant édition.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    J'ai corrigé le message en en-tête avec les informations que vous m'avez données
    Bip-bip !
  • Martial
    • Martial
    Bonjour
    Petit changement de programme, je participerai pas a la Rando des lacs cette année, car je serai pas rentré de vacances . Désolé pour ceux qui comptaient sur ma présence .
    Martial
  • Marco
    • Marco
    A G du club ... le même jour...
  • Alain
    • Alain
    TEst
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    @ Marco. En effet y a l AG le meme jour mais ceux qui y participent donneront procuration aux présents. Ce serait dommage de s empêcher de la faire pour 30min d AG suivie d un goûter ...
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Alain le testeur , c est Alain le coach ou Alain Kempf?
    Si Alain Pointard : bienvenue et test réussi !
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Toujours ok pour dimanche, je prendrai ma voiture.
    Je renvoie un peu plus tard un message aux participants pour les modalités pratiques.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Le testeur était Alain le coach en ma présence. Faites gaffe maintenant il sait répondre! :-)

    Pour l'AG effectivement nous avons besoin d'atteindre le quorum. N'oubliez donc pas de donner un pouvoir. Qui a besoin d'une procuration?
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Mats, j'ai reçu le 2e message du 9 juin pour l'AG , avec la procuration en PJ.
    En passant je n'ai pas reçu le 1er message.
    Je la signe et je te l'envois par courrier ou un scan est suffisant ?

    Cyril, comme tu veux, je peux aussi prendre le trafic , on y va ensemble ?
    Prévision météo bonne pour l'instant.
    Je n'ai pas trouvé de page d'inscription ??
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    j'avais reçu le lien pour l'inscription par mail :
    https://sites.google.com/view/rrl2019/inscriptions?utm_source=UT+Troyes+Roller+au+01+f%C3%A9vrier+2019+%2B+MAJ+mai+2019&utm_campaign=1f0fa3de57-EMAIL_CAMPAIGN_2019_05_31_12_23&utm_medium=email&utm_term=0_2d61400e39-1f0fa3de57-197858129
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Joel , t as pas reçu ce lien sur messenger ? Je croyais que coté inscription tu m avais repondu que c etait bon : https://sites.google.com/view/rrl2019/inscriptions

    Mats, preneuse de la procuration aussi.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Oui Virginie, c'est exact, j'avais oublié que j'étais déjà inscrit , je deviens gâteux!
  • Mats
    • Mats
    Un scan ira très bien Joël.

    Virginie, je viens de t'envoyer le deuxième message d'annonce de l'AG.

    PS : je n'avais pas non plus reçu le premier. Etrange...

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.