La Boucle du Bassin d'Arcachon (Aquitaine), 2019 les 14 et 15 septembre

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    1/3 de nature, 1/3 de gastronomie et 1/3 de culture pour un maximum de plaisir en famille ou entre amis. Vendez découvrir le Bassin d'Arcachon au cours d'une randonnée accessible au plus grand nombre (30 km par jour environ). Des paysages variés s'offriront à vous, vous embarquerez pour une mini-croisière, le tout sous l'oeil bienveillant de la Dune dy Pyla.
    Départ : Gujan Mestras (33470) - Distance : 60 km
    Niveau bleu
    Site web & contact de l'organisateur : https://www.facebook.com/pages/Boucle-du-Bassin-dArcachon-Roller/1560876034131980
    Bip-bip !
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Oh oui, super idée ! Venez découvrir le parcours avec moi les copains ! Ce sera sûrement plus sympa que le marathon de Paris !!!
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Faire du roller sur le bassin d'Arcachon, ce doit vraiment être super et effectivement bien mieux que le marathon de Paris, mais je crains que ce soit la semaine où je serai en déplacement en Allemagne.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    D'un autre côté, la boucle du bassin d'Arcachon, c'est le week-end...
    Petit week-end en famille ?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Oui, mais en général, je rentre le samedi et comme Ghislain risque d'être en apprentissage en pâtisserie à la rentrée, peut-être qu'il travaillera le samedi matin, donc je ne peux pas trop prévoir pour le moment.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Le programme du week-end est disponible ici.
    Pour les 5 ans de l'événement, l'organisation a prévu une traversée du bassin en catamaran depuis le Cap Ferret jusqu'au port d'Arcachon, ce qui explique sans doute en partie les 80€ demandés pour une inscription sans hébergement... Malgré tout, cela me tente tout de même bien. Des volontaires pour venir avec moi ? Martial (histoire de rajouter une dimension sportive pour arriver à te suivre) ?
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    Ca aurait été avec plaisir Fred je travail pas le samedi mais je travail le dimanche matin .

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.