Gallo Roller Plörmel (56) - 2019, le 13 avril

• Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Page Facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/263108311210086/

Sur la célèbre voie verte allant de Questembert à Mauron, le club de roller de Ploërmel (PQRPP "Pieds Qui Roulent En Pays De Ploërmel") vous propose une rando verte :
    Cette voie verte va de Questembert (25 km à l’est de Vannes) à Mauron. Elle croise la Voie Verte du canal de Nantes à Brest à trois reprises entre Malestroit et Ploërmel. Parmi les villes traversées : Mauron, Néant-sur-Yvel, Loyat, Taupont, Ploërmel, la Chapelle-Caro, Malestroit, Pleaucadeuc, Molac, Questembert.

Infos des années précédentes --> 4 distances vous sont proposés :
    – 18 KM : rdv 12h30, à la gare de Ploërmel. 8€
    – 40 KM : rdv 12h30 à la gare de Ploërmel. 8€.
    – 66 KM : rdv 10h (départ 11h) à la gare de Ploêrmel. 15€ (repas compris)
    – 110 km : rdv 9h (départ 10h) à Mauron. 15€ (repas compris)

J'ai parcouru les 66km entre Plöermel et Questembert aller retour en 2016 (en 4h à 16 km/h de moyenne avec mes Tempest roues 90 ouf j'ai quand même progréssé !!!).

Voici mon bilan :

Ambiance chaleureuse, sécurité tip top a chaque traversée de voie rapide, revêtement nickel (juste quelques brindilles a éviter), signalisation parfaite : je ne me suis pas perdue (pas de mal c'etait une grande ligne droite!!), cadre agreable (champs de colza,prés,fermes avec vaches nous encourageant,canal de Nantes à Brest, sous bois..., pause midi : apéro kir breton , musique et bon ptit repas! Par contre pas si plat que ça car beaucoup de bons faux plats!

Le départ étant a 9 ou 10h si volontaires il faut partir soit la veille soit à 4h30 du mat... 4 h de route 30€ de péage
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Intéressée. à voir ...
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Pourquoi pas
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Tu vends très bien l'événement Virginie, mais cela fait quand même beaucoup de route pour une rando, si belle soit-elle!
  • Joel
    • Joel
    • 518 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    tu penses pouvoir faire les 11o virginie? je serais tenté, à voir .

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Gestion des cookies

www.rollevasion.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.