Elle est globalement sympas à faire, le dépaysement, le grand air, la vue sur les lacs, les longue pistes cyclable, excellent.
L'organisation a été à la hauteur, encadrement bien présent, photographe, point de ravitaillement relativement nombreux et possibilité de rentrer en navette.
Par contre, on pourra regretter que tout l'effort ai été concentré jusqu'au 26 KM, lieu du dernier ravitaillement. passé ce point, plus aucune trace d'organisation, un ravitaillement à la fin aurait été plus que bienvenue.
Surtout que la chaleur et surtout un fort vent de face, sur l'aller heureusement, ont vraiment rendu la progression difficile.
Le chemin était quelques peu parsemé d’embûches dont plusieurs KM truffés de nombreuse lézardes bien piégeuses.
Celle ci étaient rebouchées avec de l'enrobé rendu mou avec la chaleurs et quand une roues s'y aventurait, cela occasionnait quelques figures de style voir malheureusement une chute de Martial qui j’espère n'a pas ressenti trop de séquelles en se levant ce matin.
Sinon, bravo à toutes et à tous pour votre courage, les KM, le vent, la chaleur et les lézardes ont mis a mal les organismes.
Merci à notre chauffeur aux pieds léger de nous avoir ramené malgré la fatigue, merci au mien de m'avoir raccompagné, merci à notre Geek d'avoir pu nous laisser en contact avec notre prochain et merci à celui qui regarde un peu trop ses pompes quand il patine et qui a fallait nous envoyer faire du tout terrain avec les vaches

Bon, c’était une chouette journée avec des compagnons sympas et je suis partant pour y retourner l'année prochaine.