Rando verte - la rando des lacs - 18 juin 2017

  • Christophe_D
    Je me lance pour un retour de cette rando des lacs.

    Elle est globalement sympas à faire, le dépaysement, le grand air, la vue sur les lacs, les longue pistes cyclable, excellent.

    L'organisation a été à la hauteur, encadrement bien présent, photographe, point de ravitaillement relativement nombreux et possibilité de rentrer en navette.

    Par contre, on pourra regretter que tout l'effort ai été concentré jusqu'au 26 KM, lieu du dernier ravitaillement. passé ce point, plus aucune trace d'organisation, un ravitaillement à la fin aurait été plus que bienvenue.

    Surtout que la chaleur et surtout un fort vent de face, sur l'aller heureusement, ont vraiment rendu la progression difficile.

    Le chemin était quelques peu parsemé d’embûches dont plusieurs KM truffés de nombreuse lézardes bien piégeuses.
    Celle ci étaient rebouchées avec de l'enrobé rendu mou avec la chaleurs et quand une roues s'y aventurait, cela occasionnait quelques figures de style voir malheureusement une chute de Martial qui j’espère n'a pas ressenti trop de séquelles en se levant ce matin.

    Sinon, bravo à toutes et à tous pour votre courage, les KM, le vent, la chaleur et les lézardes ont mis a mal les organismes.

    Merci à notre chauffeur aux pieds léger de nous avoir ramené malgré la fatigue, merci au mien de m'avoir raccompagné, merci à notre Geek d'avoir pu nous laisser en contact avec notre prochain et merci à celui qui regarde un peu trop ses pompes quand il patine et qui a fallait nous envoyer faire du tout terrain avec les vaches

    Bon, c’était une chouette journée avec des compagnons sympas et je suis partant pour y retourner l'année prochaine.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    J'ai à peu près le même ressenti que Christophe.
    N'étant pas aussi rapide que les 3 autres, j'ai fini à mon rythme et je suis content d'avoir pu faire les 94/96 km (?) malgré la chaleur et le vent .
    C'était quand bien agréable , même si un peu dur sur la fin. Dommage qu'on n'a pas eu le temps de faire trempette.
    Il y avait moins de monde que les autres années et très peu de personnes ont fait la totalité, d'où l'absence de ravito au bout alors qu'il y en a un d'habitude. On a quand même pu se restaurer et se reposer sur une terrasse avant de faire le retour , ce qui était bien appréciable.
    Je pense que je serai partant aussi pour une autre année.
  • Christophe_B
    Le vent était trop fort pour moi. 62 kms pas mal avec pas trop d'entrainement cette année. Nous sommes partant pour l'année prochaine!!!!!!
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Tout a été dit! Merci à mes 2 coéquipiers de route pour votre motivation pour que je tente les ''presque 100km'' et pour votre soutien pour les derniers kilomètres de l'aller avec le cocktail chaleur + vent de face + faux plat montant presque tout le long + gratton/lézardes scotchantes casse gueule. Une fois l'estomac rempli, les pieds délassés, le vent poussant un peu, le faux plat descendant, le retour a été bien plus agréable! Rando très sympa tant au niveau cadre, roulage et bonne ambiance. Record de distance battu ! L'année prochaine à nous un kilométrage à 3 chiffres ?! Avec moins de pauses, pas de chutes et une baignade en bonus!!
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    • Commentateur
    • 36 messages
      Inscrit le 28/09/2015
    Quoi dire de plus , sinon de renouveler mes
    félicitations à VIirginie , Joel et Christophe D qui se font surpassés et pour finir cette rando de presque 100 km . Et bravo à Christophe B et Estelle pour leurs belles performances de plus de 60 km . Malgré le vent et le graton fisuré a quelques endroits, nous avons vraiment bien profité de cette randonnée verte . On a vraiment des sportifs super sympa dans un super club de roller . A refaire l année prochaine si possible.(suivant mon emploi du temps) .
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Bravo à tous! A prévoir l'année prochaine donc!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.