La Rando des Salines (25) : randonnée verte du 19 avril 2015

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Une belle randonnée dans un cadre historique, classé au patrimoine de l'UNESCO : les salines d'Arcet-Senans, entre Besançon (Doubs) et Port Lesney (Jura).
    Deux distances sont proposées : 25 km et 65 km pour les plus endurants, encadrées sur la totalité du parcours par 4 clubs Franc-Comtois : Alliance Glisse de Franche Comté, Roller Dole-Tavaux, Roller Club Vaivre Pays de Vesoul et Roller Valde Loue. 90 % du parcours sur voie verte et 100 % de convivialité assurée !
    Un repas sera proposé aux randonneurs à l'issue de la découverte des espaces naturels de la vallée du Doubs et de la forêt de Chaux du Jura.
    Départ : Besançon et Rans (25000)
    Distances : 25 et 65 km
    Niveau : patineur confirmé, expert, soit bleu et rouge
    Site web de l'organisateur :
    Bip-bip !
  • Soule Amina
    • Soule Amina
    Bonjour :)

    J'aimerais savoir comment participer à cette randonnée s'il vous plaît , merci

    Sincèrement.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Pour le moment je n'ai pas trouvé plus d'informations. J'imagine que l'information sera diffusée dans 1 ou 2 mois.

    Tiens-nous au courant !
    Bip-bip !
  • Amina
    • Amina
    D'accord, merci
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    J'irais bien éventuellement, car près de chez ma mère en Bourgogne.
    Plutot pour 65km sauf si parcours difficile.

    J'ai trouvé un peu d'info sur la piste qui traverse la forêt à la fin, sur le site des voies vertes (af3v) :
    http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=219
    Deux commentaires (un vélo et un roller) pas très encourageants ...

    Amina, si tu veux la faire on pourrait s'arranger mais je risque de partir pour le we pour voir un peu ma mère. Je pourrais passer te prendre à la gare de Dôle ou Besançon , à discuter .

    Joël.
  • Amina
    • Amina
    Je te remercie infiniment Joël ! On fera comme bon te semblera :)
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Amina, il faudrait en discuter de vive voix, je ne serai pas au cours demain mais le week end suivant , tu seras là ?
    Joël.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Changement de programme, mon emploi du temps ne me permet plus de faire cette rando , dommage ...
    Désolé Amina je ne pourrai plus t'aider à arriver sur place. J'espère que tu trouveras un moyen par toi même. Si tu y parviens , je te souhaite une bonne rando et merci de nous dire comment c'était.

    Joël.
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Désoler, ce sera sans moi

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.