Encadrement du 10km de Combs La Ville le 25 juin 2016

  • Mats
    • Mats
    Peut-être vous en souvenez-vous nous encadrons régulièrement la course pédestre : "10km de Combs la Ville"? L'efficacité du club y est toujours appréciée et c'est pourquoi nous sommes à nouveau sollicités cette année.

    C'est l'occasion de nous montrer.

    Nous sommes habituellement présents en tête et en queue de l'ensemble des coureurs. En tête pour indiquer le parcours (2-3 personnes, par exemple 1 pour chacun des 3 coureurs de tête), pour vérifier la sécurité (rues bien bloquées, pas de piéton traversant, pas de voiture...), en queue de peloton pour éviter qu'une voiture ne cherche à forcer le passage (2-3 personnes).

    Il s'agit donc d'un rythme régulier bien moins fatiguant que lorsqu'on staffe pour la rando de Combs.

    Horaire entre 9h00 et 12h (environ). Départ de la 1ère course à 9h30. De la seconde à 10h15.

    Il faut 2-3 personnes de bon niveau pour la tête (env. 17km/h) et 2-3 personnes moins rapides pour la queue (env. 10km/h) et particularité ... ayant le permis de conduire!

    Résultat:
    5km et 10km :
    en tête : Eric ou Martial, Hervé, Mats
    en queue : Léa, Christophe B., Frédéric
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Qui vient?
    Merci !
    Bip-bip !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Désolé, j'ai du monde à la maison le midi.
    Pas possible pour moi
  • Anthony
    • Anthony
    Impossible pour moi, de mariage en province ce weekend là
  • Hervé
    • Hervé
    • Lecteur
    • 20 messages
      Inscrit le 11/08/2016
    Présent !
    D"aprés leur site, ca fait une premiere boucle de 5km, puis 2 boucles pour la course de 10km.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Salut Mats, Sylvain et moi sommes bénévoles sur le parcours, Laurent nous a déjà sollicités. Si jamais il te manque du monde, peut-être que Laurent pourra trouver une personne pour me remplacer sur le parcours au quel cas, je pourrai rouler. Sylvain n'ayant pas son permis, il devra rester sur le parcours. On en reparle un peu plus tard.
  • Christophe_B
    Mats, Christophe,
    Ne pas oublier de dire qu'il faut le permis de conduire. C'est pas mal pour faire du roller.

    Moi je serai là.
    @+C
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je l'avais noté dans le sujet, Christophe.

    Laurence
    il manque effectivement du monde. Nous sommes actuellement 3 alors qu'il faudrait 6 personnes.
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Pas vu désolé!!!!
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    Si vous avez besoin je peux venir avec Léa
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Bonjour Anne
    je ne connais pas ton niveau. Cela serait peut-être possible en queue de peloton où cela ne va effectivement pas vite. Attention au total sur la matinée il y aura à parcourir 15km. Cela fait 2 aller-retour Combs-Moissy. Qu'en penses-tu?

    En revanche Léa ne pourra pas être présente car il est expressement demandé que tous les staffeurs aient le permis de conduire. Indépendamment de son niveau.
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Avec Laurence et Sylvain, Anne pourrait faire un complément. avec plus de repos si nécessaire.

    On aurait donc :
    5km :
    en tête : Hervé, Christophe B., Mats
    en queue : Sylvain, Léa, Laurence

    10km :
    en tête : Hervé, Christophe B., Mats
    en queue : Sylvain, Léa (1 ou 2 tours), Laurence
    Bip-bip !
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    Bonjour Mats, j' ai un bon niveau ca va. Je reste en queue par contre et aucun souci pour pour les 15 km. Pour Léa en effet ce ne sera pas possible elle n a pas le permis
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Mats, pas Sylvain non plus. Pas le permis! Il sera bénévole sur le parcours.
  • Christophe_B
    Et les conduites accompagnées?
    Si c'est autorisé je peux voir avec Estelle. A suivre...
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Mats. Je viens d'avoir Laurent le responsable des bénévoles du CACV. Il n'a personne pour mettre éventuellement à ma place car ils sont en sous-effectif de bénévoles pour sécuriser les intersections et ronds points. Il te faut donc un ou une autre rouleur-euse.
  • Frédéric
    • Frédéric
    Je veux bien participer en queue de course
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Si besoin d'un ouvreur supplémentaire en tête de course, je devrais pouvoir me rendre disponible.
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    • Commentateur
    • 36 messages
      Inscrit le 28/09/2015
    Je peux venir si c est que le matin , car je travail l apres midi
  • Mats
    • Mats
    Résultat:
    5km et 10km :
    en tête : Eric ou Martial, Hervé, Mats
    en queue : Léa, Christophe B., Frédéric

    Martial il me semble que cela se termine vers midi. Je vous laisse voir entre Eric et toi.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Pas de souci, je laisse la place à Martial.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Bonjour à tous,
    En tant que bénévole sur les 10 km, je viens de recevoir un mail de la responsable des sports de la mairie de Combs qui dit que pour des questions de sécurité, les 10 km de Combs sont annulés dimanche sans report de date annoncé pour le moment.
  • Christophe_B
    Merci Laurence pour l'info.
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonjour ,
    Message de l'Organisation du 10km de Combs la ville⁩.

    Bonjour,
    La course du 10km de Combs la ville vient d'être annuler par suite des demandes de mise en sécurité du parcours, par la préfecture/commissariat central, qui ne sont pas réalisable (course en pleine voies,...).
    Merci quand même pour votre disponibilité.
    En espérant pouvoir organiser autrement l'année prochaine cet événement.

    Bonne fin de journée.

    M.VERT Philippe
    Bureau CACV.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.