6 Heures roller de Paris 2022 (75), le 07/08

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    9e édition des 6 heures roller de Paris (75)
    Rendez-vous le dimanche 7 août pour les 6 heures roller de Paris 2022. Les patineurs s'élanceront à travers les allées du bois de Boulogne en solo ou par équipe. Leur objectif : parcourir la plus longue distance possible. La course se tient de de 11h00 à 17h00. En parallèle, profitez des nombreuses animations prévues par l'organisation.

    Le parcours des 6 heures de Paris
    Le but est de réaliser le plus grand nombre de tours sur le nouveau parcours de 2,3 km. Le tracé se situe dans le Bois de Boulogne. Entièrement fermé à la circulation, il bénéficie de l'ombre des arbres. De longues lignes droites ainsi qu'une chaussée large et roulante permettent aux patineurs de s'exprimer dans les meilleures conditions. Les concurrents élites comme loisirs vont se faire plaisir ! De plus, il est facilement accessible en transports en commun.

    Peloton de patineurs sur les 6 Heures Roller de Paris 2021
    Peloton de patineurs sur les 6 Heures Roller de Paris 2021
    Seul ou en équipe
    Vous pourrez vous élancer par équipe de 2 à 5 patineurs ou en solo. De nombreuses catégories permettent à chacun de trouver des adversaires à sa hauteur, d'autant plus que la manifestation accueille chaque année de 300 à 700 concurrents.

    A côté de la course des 6 Heures de Paris
    Vous pourrez aussi tester votre vitesse pure sur la SEBA Sprint Race, course de 60 m départ arrêté, toute la journée. Remportez de superbes cadeaux en participant à cette animation !

    Inscriptions et tarifs
    Les inscriptions sont ouvertes
    Augmentation des tarifs à partir du 14 juin 2022.
    les tarifs sont de 55 euros pour les solos, 60 euros pour les duos et 90 pour les équipes de 3 à 5 personnes.
    Challenge Endurance
    L’épreuve des « 6 heures roller Paris » est une étape du « Challenge Roller Endurance Grand Nord » comptant pour son classement général final.

    Ouverture des inscriptions début 2022 : https://www.6hdeparis.fr pas encore ouvert
    Bip-bip !
  • Christophe Bénédic
    Bonjour, je souhaite faire la course
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Présent pour cette course que j ai fait tous les ans depuis sa creation sauf l année dernière
    En équipe de 3 si possible à allure moyenne.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    je pourrai participer cette année. équipe de 4 ou 3.
  • Christophe_B
    Normalement je suis disponible.
  • Mats
    • Mats
    Participants déclarés : Christophe Bé., William, Joël, Christophe Bo.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Sans moi, je serai en vacances
  • Christophe Bénédic
    Bonjour, je ne serai pas dispo le 7 août pour les 6 heures de Paris. Je serai en formation.
  • V. Valérie
    • V. Valérie
    Bonjour, Morgan sera présent pour les 6 heures de paris
  • Marco
    • Marco
    Je serai présent pour cette épreuve !
    Les jeunes ne se sont pas encore manifestés ?
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Bonjours à tous, les inscriptions finissent bientôt, quel est la composition de ou des équipes ?
  • Mats
    • Mats
    Si cela vous convient voici l'unique équipe : William, Joël, Christophe Bo, Morgan, Marco
  • Mats
    • Mats
    Je viens de créer l'équipe ainsi.

    Compte-tenu des températures actuelles, qui pourraient être les mêmes en août, il ne me paraît pas raisonnable de prévoir un duo. Mais dites-moi si vous souhaitez des équipes plus petites !
  • Mats
    • Mats
    Il manque juste l'autorisation parentale pour Morgan. Je crée le modèle dimanche (je manque de liaison pour le faire en ce moment).
  • Christophe_B
    Pour moi c'est OK.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    hello,
    ok pour moi aussi, merci Mats !
    si certains ont peur de ne pas rouler assez, je peux éventuellement me désister. sinon, pas de pb je viendrai même si je devrai faire un a/r en train.
  • V. Valerie
    • V. Valerie
    MatsIl manque juste l'autorisation parentale pour Morgan. Je crée le modèle dimanche (je manque de liaison pour le faire en ce moment).

    Morgan étant en vacances avec son père au mois d'août je lui ai transféré l'autorisation parentale.
  • Thelma
    • Thelma
    Présente pour les 6h de Paris
  • Mats
    • Mats
    Je viens de tenter de t'ajouter Thelma. Mais je n'ai pas pu, car les équipes sont limitées à 5 personnes. Il faudrait scinder cette équipe en 2.
    les équipes possibles sont :
    - Solo
    - Duo
    - 3 à 5.

    Voyez-vous une solution?
    Attention à la chaleur début août.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    hello, comme je disais je laisserais ma place volontiers parce que mes vacances ont changé et il faudrait que je fasse un ar en train. sinon, je ne me sens pas capable de faire un duo, limite aussi pour un trio.
    si d'autres candidats, manifestez vous vite svp !
    sinon, pourquoi pas 2 équipes de 3 si tout le monde est d'accord.
  • Carla
    • Carla
    Bonsoir, je suis partante pour participer
  • Marco
    • Marco
    Équipe 1 :Christophe Bo, Joel, Marc0, William

    Équipe 2:Morgan, Carla, Thelma

    Quand pensez-vous????
  • Mats
    • Mats
    2 équipes inscrites :

    Equipe 1, dossard 212, catégorie Vétérans : Christophe Bo, Joel, Marc0, William
    Equipe 2, dossard 701, catégorie Jeunes : Carla, Thelma, Morgan

    Autorisations parentales correctement remplies, signées, scannées à me renvoyer dès que possible.
    Merci !
  • William Perin
    • William Perin
    Pour le transport, je n aurai que ma twingo, donc pas terrible en volume, on peux en parler dimanche si vous voulez, si quelqu'un un à une voiture asser grande, ou une galerie, j ai un barnum du même style que ceux du club
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    hello, donc je viendrai bien comme prévu pour faire une équipe de 4, c'est plus cool. côté organisation, je peux prendre une voiture, la 5008,un petit barnum devrait tenir dans le coffre mais je ne peux pas le récupérer, je pars en vacances demain et je reviens le 6 aout pour la course.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    de toutes façons, il faudrait au moins 2 voitures. peut être que tu peux amener ton barnum sur le parking Galilée William ?

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.