6 heures roller de La Ferté Gaucher 2022 (77), le 29/05

  • Mats
    • Mats
    - Pascal - faire attestation
    - Ludovic - faire attestation
    - Hugo - faire attestation

    Merci
  • Hugo
    • Hugo
    • Commentateur
    • 24 messages
      Inscrit le 26/02/2019
    J'ai envoyé mon attestation parentale par mail est ce qu'elle a été reçue ?
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Bonjour,
    Attestation envoyée par mail.
    Bonne journée
    Ludovic

    Mats- Pascal - faire attestation
    - Ludovic - faire attestation
    - Hugo - faire attestation

    Merci
  • Mats
    • Mats
    Ludovic,
    Je me suis mal fait comprendre. L'attestation dont j'ai parlé correspond au document nécessaire pour renouveler la licence : pour un adulte, si le certificat médical est encore valide, il suffit de remplir le questionnaire de santé et si toutes les réponses sont positives de remplir une Attestation. S'il existe une réponse négative ou que le certificat médical n'est plus valide il faut une visite médicale et un nouveau certificat.
    Pour vous aider, j'ai donc mentionné qui doit fournir a priori un nouveau certificat médical et qui peut se contenter de l'attestation.

    En dehors de cela, merci pour l'autorisation pour la participation à la compétition !
  • Hugo
    • Hugo
    • Commentateur
    • 24 messages
      Inscrit le 26/02/2019
    Du coup j'ai aussi envoyé mon autorisation de participation, mais lors de mon inscription au forum j'ai rendu le questionnaire de santé pour renouveler ma licence. Donc je suppose que je n'ai plus rien a faire ?
  • Mats
    • Mats
    A tous, merci de faire au plus vite pour le renouvellement de votre licence.

    Si vous la renouvelez avec le formulaire papier, envoyé au plus vite les documents nécessaires à l'adresse gmail. Sinon utilisez le site en ligne.
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    J'ai déjà rempli l'attestation de santé le jour du forum lors de ma reinscription. Il me reste deux photos à donner.
    Ludovic

    MatsLudovic,
    Je me suis mal fait comprendre. L'attestation dont j'ai parlé correspond au document nécessaire pour renouveler la licence : pour un adulte, si le certificat médical est encore valide, il suffit de remplir le questionnaire de santé et si toutes les réponses sont positives de remplir une Attestation. S'il existe une réponse négative ou que le certificat médical n'est plus valide il faut une visite médicale et un nouveau certificat.
    Pour vous aider, j'ai donc mentionné qui doit fournir a priori un nouveau certificat médical et qui peut se contenter de l'attestation.

    En dehors de cela, merci pour l'autorisation pour la participation à la compétition !
  • Mats
    • Mats
    Hugo,
    j'ai retrouvé ton attestation sur le gmail du club. C'est bon.
    Merci
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Il me manque :
    - Licence Morgan (pb sur 1 document téléchargé, voir avec Isabelle)
    - Licence Pascal (je ne sais plus pourquoi)
    - Autorisation parentale pour Louise (voir le lien plus haut pour télécharger le document à remplir).
    Rappel pour une licence compétition la photo est dorénavant obligatoire.

    Pour tous les autres, c'est bon.
    Merci
  • Valie
    • Valie
    • Lecteur
    • 6 messages
      Inscrit le 27/02/2022
    Mats TabardIl me manque :
    - Licence Morgan (pb sur 1 document téléchargé, voir avec Isabelle)
    - Licence Pascal (je ne sais plus pourquoi)
    - Autorisation parentale pour Louise (voir le lien plus haut pour télécharger le document à remplir).
    Rappel pour une licence compétition la photo est dorénavant obligatoire.

    Pour la licence de Morgan, Isabelle m'a dit que tout était OK

    Pour tous les autres, c'est bon.
    Merci
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    C'était un problème lié à 1 document chargé via le formulaire. Peux-tu voir cela avec Isabelle via notre gmail ?

    Pour ce qui concerne les bénévoles, nous avons toujours : Valérie et Stéphane.
    Personne que j'aurais oublié?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Mats TabardC'était un problème lié à 1 document chargé via le formulaire. Peux-tu voir cela avec Isabelle via notre gmail ?

    Pour ce qui concerne les bénévoles, nous avons toujours : Valérie et Stéphane.
    Personne que j'aurais oublié?


    Bonjour Mats,
    Pour les bénévoles, les parents de Louise ainsi que les parents de Lynn se sont proposés. Je crois que Manon également sera présente + William
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Merci Laurence !
    je vais avoir besoin d'une confirmation des intéressés pour pouvoir communiquer cela à l'organisateur. Merci d'avance
  • Stéphane
    • Stéphane
    Toujours ok pour moi. J'attends les consignes...
    Bonne soirée
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    J'ai vu la confirmation de Maryse et de son époux (parents de Louise) sur ce site mais dans une autre page. C'est bon. Merci !
    Merci pour ta confirmation Stéphane.

    J'ai besoin d'en savoir un peu plus pour informer l'organisateur, ne serait-ce que sur le nombre de personnes volontaires.

    Merci
  • Vvalerie
    • Vvalerie
    Je confirme que je serai présente en tant que bénévole.
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Je confirme ma présence comme bénévole, pour le moment je suis seul avec le barnum dans mon berlingo, donc j ai de la place dispo pour des affaires et des personnes, 2 car j ai couché une partie de la banquette arrière.
  • Sandra
    • Sandra
    • Lecteur
    • 1 message
      Inscrit le 12/09/2022
    Bonsoir,
    Nous les parents de Lynn confirmons notre présence en tant que bénévoles. Nous attendons les informations.
    Bonne soirée
  • Mats
    • Mats
    Liste des bénévoles :
    - parents de Louise, parents de Lynn, William, Valérie, Stéphane

    Je transmets. Merci à tous !
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Aux bénévoles, je viens de vous envoyer votre planning pour votre participation aux 6h LFG en tant que bénévoles.

    Merci !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Bonjour,
    Pour info, j'irai directement sur place pour 9h30 - 9h45.

    Je ne compte pas faire de pause sur les 6h, (on verra si j'y arrive) j'aurai 1 sac à dos et 2 sacs plastiques avec des vivres en ravitaillement.
    Je verrai sur place si je peux laisser les 2 sacs plastiques au près d'un bénévole ou autre pour récupérer un premier sac au bout de 2 heures de course et le 2eme à la 4eme heure.
    Je stresse un peu !
    A demain.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Bonjour Julien
    Ne t'inquiète pas, on t'aidera pour le ravito et on te soutiendra dans ton effort de 6h.
    Ne t'occupe pas de ton dossard, je les récupère demain matin à l'ouverture de l'accueil.
    Bonne soirée et à demain
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Bonjour à tous
    comme on s'organise pour demain? On se retrouve tous à Galilée et on part ensemble? Si oui à quelle heure? Sinon à quelle heure doit on arriver à la ferté gaucher?
    Ludovic

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.