6 heures roller de La Ferté Gaucher 2022 (77), le 29/05

  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Salut Mats
    Je viens de voir avec Sabrina Chatain qui est à nouveau opérationnelle, tu peux la rajouter dans mon équipe STP. Nous serons donc 5. Merci
  • Marco
    • Marco
    MarcoBonjour tout le monde,
    Je suis partant pour cette épreuve,
    Avec une équipe de 4 patineurs.
    Trois personnes c'est vraiment trop épuisant sur 6 heures, vu nôtre préparation.
    Sportivement
    .

    Après le changement de date et après réflexion. je ne participerai pas à cet événement le 18 septembre.
    Je serais Coach pour nos participantes et participants.
    Sportivement
    Marco
  • V. Valérie
    • V. Valérie
    Bonjour, Morgan a vue avec Louise pour être dans la même équipe.
  • Mats
    • Mats
    A tous,
    il va vous falloir une licence 2022-2023 pour participer. Je n'ai pas encore pu contacter Isabelle à ce sujet. Si vous pensez que votre certificat médical a plus de 3 ans, apprêtez-vous à prendre un RDV.
    Merci
    Mats
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Si je résume on a :

    Equipes inscrites :
    - "DRoll' de dames" : Laurence, Sabrina Faria, Thelma, Carla, Sabrina C.
    - "RollEvasion 1" : solo, Julien A.
    - "RollEvasion 2" : Trio, Eric, Morgan, Louise

    Bénévoles :
    - Valérie, Stéphane

    Sabrina,
    je n'ai plus tes coordonnées. Peux-tu m'adresser : adresse, date de naissance, courriel, n° de téléphone? Merci
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Message pour Sabrina C.
  • V. Valérie
    • V. Valérie
    MatsA tous,
    il va vous falloir une licence 2022-2023 pour participer. Je n'ai pas encore pu contacter Isabelle à ce sujet. Si vous pensez que votre certificat médical a plus de 3 ans, apprêtez-vous à prendre un RDV.
    Merci
    Mats


    Le certificat médical de Morgan date de l'année dernière.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Mes douleurs à la cheville étant réapparues, il m’est impossible de maintenir ma participation à cette épreuve, désolé !
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Mes douleurs à la cheville étant réapparues, il m’est impossible de maintenir ma participation à cette épreuve, désolé !
  • Mats
    • Mats
    Pour le renouvellement des licences, nous allons le faire de manière plus électronique que l'année dernière. Vous allez bientôt recevoir un lien.
    Le point le plus délicat sera de fournir soit un certificat médical, soit un questionnaire si le certificat est encore valide.

    D'où cette information d'Isabelle, car pour vous c'est plus urgent que pour le reste du club.

    - Laurence : validité juin 2023 – faire attestation
    - Sabrina R./F. : validité juin 2024 – faire attestation
    - Thelma N. : questionnaire +attestation mineur à faire
    - Carla Iozzia : questionnaire + attestation mineur
    - Louise A. : questionnaire + attestation mineur à faire
    - Morgan C. : questionnaire + attestation mineur à faire
    - Julien Antonetti : validité juin 2024 – faire attestation

    Seul certificat médical nécessaire :
    - Sabrina C. : validité juin 2022 – refaire certificat
  • Mats
    • Mats
    Morgan, Louise,
    est-ce que vous vous sentez de le faire en duo. En mode tranquille ?
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Bonjour,
    J'enverrai mon attestation au plus vite dès le lien reçu.
    Pour le paiement pour la nouvelle année, j'attends mes coupons sports d'ici le 20/09, à voir si ca peut attendre pour le club.

    Question subsidiaire :
    Savez-vous s'il y a des ravitaillements en eau sur le bord du circuit pour les solos ?

    A+
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    EricMes douleurs à la cheville étant réapparues, il m’est impossible de maintenir ma participation à cette épreuve, désolé !


    Bon courage Eric, j'espère que tu pourras revenir prochainement.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    MatsPour le renouvellement des licences, nous allons le faire de manière plus électronique que l'année dernière. Vous allez bientôt recevoir un lien.
    Le point le plus délicat sera de fournir soit un certificat médical, soit un questionnaire si le certificat est encore valide.

    D'où cette information d'Isabelle, car pour vous c'est plus urgent que pour le reste du club.

    - Laurence : validité juin 2023 – faire attestation
    - Sabrina R./F. : validité juin 2024 – faire attestation
    - Thelma N. : questionnaire +attestation mineur à faire
    - Carla Iozzia : questionnaire + attestation mineur
    - Louise A. : questionnaire + attestation mineur à faire
    - Morgan C. : questionnaire + attestation mineur à faire
    - Julien Antonetti : validité juin 2024 – faire attestation

    Seul certificat médical nécessaire :
    - Sabrina C. : validité juin 2022 – refaire certificat


    Mon attestation est déjà faite, je l'ai envoyée la semaine dernière via helloasso. Tu as eu les PJ?
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Bonjour,
    Est ce que Manon 11 ans peut encore participer à la course, Peut être avec Morgan et Thelma?
    Ludovic
  • Vvalerie
    • Vvalerie
    MatsMorgan, Louise,
    est-ce que vous vous sentez de le faire en duo. En mode tranquille ?

    Je viens de discuter avec Hugo et il est partant pour faire un trio
    Moegan
  • Mats
    • Mats
    Je viens de vérifier le règlement de la course. Il faut avoir au minimum 12 ans le jour de la course. Ce n'est donc pas possible pour Manon qui n'aura pas 12 ans avant juin prochain.
    De plus, il faut bien considérer qu'il s'agit d'une épreuve sur 6 heures. Nous n'avons pas vu Manon lors des entrainements de cet été, ni pendant des randonnées le dimanche.

    Cela vaut également pour Louise, Morgan et Hugo. A combien d'entrainements (d'une durée de 1h30 seulement) avez-vous participé? Marc considère que ce n'est pas raisonnable voire dangereux pour vous. Moi également.

    Ne devraient pas participer des personnes qui n'ont pas roulé au minimum 3h chaque semaine au mois d'août. Et c'est vraiment un minimum.
  • Hugo
    • Hugo
    • Commentateur
    • 24 messages
      Inscrit le 26/02/2019
    Bonjour à tous, je suis partant pour un trio avec Morgan et Louise
  • Hugo
    • Hugo
    • Commentateur
    • 24 messages
      Inscrit le 26/02/2019
    MatsJe viens de vérifier le règlement de la course. Il faut avoir au minimum 12 ans le jour de la course. Ce n'est donc pas possible pour Manon qui n'aura pas 12 ans avant juin prochain.
    De plus, il faut bien considérer qu'il s'agit d'une épreuve sur 6 heures. Nous n'avons pas vu Manon lors des entrainements de cet été, ni pendant des randonnées le dimanche.

    Cela vaut également pour Louise, Morgan et Hugo. A combien d'entrainements (d'une durée de 1h30 seulement) avez-vous participé? Marc considère que ce n'est pas raisonnable voire dangereux pour vous. Moi également.

    Ne devraient pas participer des personnes qui n'ont pas roulé au minimum 3h chaque semaine au mois d'août. Et c'est vraiment un minimum.


    Si je reprend activement a partir de cette semaine est ce que c'est suffisant, si ça ne l'est pas alors j'écouterai vos conseils et je ne participerai pas
  • V. Valérie
    • V. Valérie
    MatsJe viens de vérifier le règlement de la course. Il faut avoir au minimum 12 ans le jour de la course. Ce n'est donc pas possible pour Manon qui n'aura pas 12 ans avant juin prochain.
    De plus, il faut bien considérer qu'il s'agit d'une épreuve sur 6 heures. Nous n'avons pas vu Manon lors des entrainements de cet été, ni pendant des randonnées le dimanche.

    Cela vaut également pour Louise, Morgan et
    Hugo. A combien d'entrainements (d'une durée de 1h30 seulement) avez-vous participé? Marc considère que ce n'est pas raisonnable voire dangereux pour vous. Moi également.

    Ne devraient pas participer des personnes qui n'ont pas roulé au minimum 3h chaque semaine au mois d'août. Et c'est vraiment un minimum.


    Morgan n'a pas fait d entraînement en juillet et sa ne l'a pas empêcher de faire les 6h de paris. D'ici le 18 septembre il y a 6 entraînements (6x1h30). Donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourront pas participer
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    OK pour Manon, Ca sera pour l'année prochaine.
    L'idée était de soulager un peu Morgan et Thelma.
    Sinon je suis disponible pour être benevole.
    Je me demandais si je devais courir mais vu le dernier message de Mats, c'est en effet plus raisonable de rester sur le coté et d'aider au bon déroulement de la course.
    Bonne journée
    Ludovic
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Equipe RollEvasion 2 :
    ajout de Hugo, Ludovic et Pascal.
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Toutes les équipes sont inscrites et inscription payée

    J'ai besoin de toutes les licences en mode compétition (Laurence je m'occupe de récupérer la tienne). Veuillez renouveler votre adhésion au plus vite.
    J'ai besoin de l'autorisation parentale pour Carla, Louise, Hugo et Morgan, J'ai celle pour Thelma. Si certaines m'ont déjà été envoyées merci de me les renvoyer.

    Merci
    Mats
  • Vvalerie
    • Vvalerie
    Où peut-on trouver l'autorisation parentale pour la Ferté svp merci
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Autorisation parentale pour Les 6h La Ferté Gaucher 2022

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.