6 heures roller 2021 de La-Ferté-Gaucher (77), 30 octobre

  • Mats
    • Mats
    Annoncée initialement pour le 28 juin 2020, la 1ère édition des 6 heures roller de La-Ferté-Gaucher (77) va se dérouler le 30 octobre 2021 sur le circuit de karting de la ville. Le circuit se situe à environ 1h15 de Paris en voiture.

    Un revêtement bien lisse attend les participants de cette épreuve !

    La manifestation est organisée sous l'impulsion de l'équipe Seba / FR Skates.

    Les inscriptions se feront sûrement via le site enduroller.fr d'ici quelques mois.

    ---------------------------------------------------

    Nous avons
    1 équipe féminine : "DRoll' de dames" - n°15
    - Laurence, Sabrina C, Virginie, Lucie
    Eventuel remplacement de Virginie par Sabrina

    1 équipe junior : Rollevasion 2 - n°17
    - Hugo, Carla, Kevin, Thelma, Morgan

    1 équipe mixte : Rollevasion 3 - n°16
    - Etienne, Lynn, Ludovic, Pascal, William

    Des bénévoles sont également demandés

    Autorisation à signer par tous (mineurs et adultes). Urgent pour finaliser l'inscription des mineurs. Voir page d'accueil du site.
  • Perin
    • Perin
    Coucou mat, je suis intéresser pour une équipe masculine
  • mats
    • mats
    Bonjour
    n'oubliez pas de signer l'autorisation placée en page d'accueil du site. Elle demandée à tous et urgemment demandée pour les mineurs.

    Merci !
  • Mats
    • Mats
    Bonjour
    je n'ai que très peu d'autorisations (droit à l'image) pour les adultes.

    Il nous manque des autorisations parentales. A cette heure ni Lynn, ni Thelma ne peuvent participer.

    Pour ce qui est de la partie autorisation de transport, je ne serai pas présent au départ, il faudra donc que vous veniez avec les autorisations déjà partiellement remplies et à compléter le jour même avec le conducteur concerné.

    Merci de compléter ci-dessous les transports prévus pour : Laurence, Sabrina C, Sabrina, Lucie, Hugo, Carla, Kevin, Thelma, Morgan, Etienne, Lynn, Ludovic, Pascal, William

    Merci
    Mats
  • Mats
    • Mats
    Départ 7h30 du parking d'Intermarché
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Je suis intéressé pour intégrer une équipe à 4, pourquoi pas en mixte (Sabrina ?) ?
  • Valie
    • Valie
    • Lecteur
    • 6 messages
      Inscrit le 27/02/2022
    Bonjour, Morgan est intéressé pour faire partie d une équipe pour troyes et la Ferté-Gaucher.
    Valerie.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.