Championnat de France marathon roller 2020 à Fay-de-Bretagne (44), 8 mars

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Le Championnat de France marathon roller 2020 devrait avoir lieu le 8 mars 2020 à Fay-de-Bretagne (44).

    L'épreuve se déroulera sur le circuit automobile de Fay-de-Bretagne (44). L'équipement bénéficie d'un nouvel enrobé, d'une longue ligne droite opposée et de parties techniques qui permettront à chacun de s'exprimer.

    Il s'agira de la première étape de la Coupe de France de marathon roller 2020.
    Bip-bip !
  • Christophe Bénédic
    Cette année, j'envisage de faire les 5 étapes de la CFMR en commençant par le France Marathon
  • Christophe Bénédic
    Je m'oriente vers un hôtel dans les environs pour le samedi soir et trajet en voiture. Qui y va de Roll'Evasion ? covoiturage si vous voulez
  • Chambre et gite paondujour Malville
    • Chambre et gite paondujour Malville
    Bonjour
    Suite à une réservation récente de marathoniens roller pour ce week-end. Nous vous informons qu'il reste deux chambres
    Nous sommes dans le bourg de malville à 15 min de fay de bretagne
    Nous avons encore une chambre avec petit déjeuner compris ( lit double ) de disponible et un studio ( 2 lits simple ou 1 lit double ). très cordialement
    Nous faisons également table d'hotes si vous le souhaitez , avec un menu spécial sportif si besoin.
    très cordialement
    Sylvain & Mathilde
    0624250734

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.