Championnat de France marathon roller 2020 à Fay-de-Bretagne (44), 8 mars

• Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Le Championnat de France marathon roller 2020 devrait avoir lieu le 8 mars 2020 à Fay-de-Bretagne (44).

L'épreuve se déroulera sur le circuit automobile de Fay-de-Bretagne (44). L'équipement bénéficie d'un nouvel enrobé, d'une longue ligne droite opposée et de parties techniques qui permettront à chacun de s'exprimer.

Il s'agira de la première étape de la Coupe de France de marathon roller 2020.
    Bip-bip !
  • Christophe Bénédic
    Cette année, j'envisage de faire les 5 étapes de la CFMR en commençant par le France Marathon
  • Christophe Bénédic
    Je m'oriente vers un hôtel dans les environs pour le samedi soir et trajet en voiture. Qui y va de Roll'Evasion ? covoiturage si vous voulez
  • Chambre et gite paondujour Malville
    • Chambre et gite paondujour Malville
    Bonjour
    Suite à une réservation récente de marathoniens roller pour ce week-end. Nous vous informons qu'il reste deux chambres
    Nous sommes dans le bourg de malville à 15 min de fay de bretagne
    Nous avons encore une chambre avec petit déjeuner compris ( lit double ) de disponible et un studio ( 2 lits simple ou 1 lit double ). très cordialement
    Nous faisons également table d'hotes si vous le souhaitez , avec un menu spécial sportif si besoin.
    très cordialement
    Sylvain & Mathilde
    0624250734

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Gestion des cookies

www.rollevasion.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.