6 Heures roller de Paris 2020 (75), 2 août

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 801 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    La 8ème édition des 6 heures roller de Paris aura lieu le dimanche 2 août 2020. Les patineurs s'élanceront à travers les allées du bois de Boulogne de 11h00 à 17h00, en solo ou par équipe. De nombreuses animations sont prévues.

    Le parcours
    Le but est de réaliser le plus grand nombre de tours sur le nouveau parcours de 2,3 km. Situé dans le Bois de Boulogne, le parcours est entièrement fermé à la circulation. Ombragé et composé de longues lignes droites, d'une chaussée large et de bonne qualité, le circuit permettra à tous les patineurs, élites comme loisirs, de se faire plaisir ! Il est facilement accessible en transports en commun.

    Seul ou en équipe
    Vous pourrez vous élancer par équipe de 2 à 5 patineurs ou en solo.

    A côté de la course
    Vous pourrez aussi tester votre vitesse pure sur la SEBA Sprint Race, course de 60m départ arrêté, toute la journée. Cette animation gratuite est ouverte à tous et de superbes cadeaux sont à gagner!

    Plus d'informations sur www.6hdeparis.fr
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Coucou à tous,

    Je confirme que nos deux équipes sont inscrites:

    Rollevasion Team Men:
    Etienne
    William
    Christophe B (le nôtre)
    Christophe B (le nôtre aussi mais qu'à temps partiel )

    D'Roll de dames:
    Lucie
    Sabrina C
    Jessica (hors club, la fille de Viviane)
    Et moi

    Nous aurons notre fan club (à confirmer) Christophe L va sûrement nous accompagner ainsi que Viviane.

    J'ouvre cette conversation afin qu'on centralise les infos sur qui amène quoi et sur la possibilité de faire du covoiturage comme d'habitude:

    Individuellement:
    épingles à nourrice pour le dossard, eau et alimentation pour la journée, crème solaire et vaporisateur en cas de forte chaleur

    Collectif:
    Barnum: si Christophe L vient, la question est réglée

    Je propose d'amener quelques chaises pliantes
    Je n'ai pas de table de camping, si quelqu'un en a une...

    Comme je n'ai jamais fait cette course, je ne connais pas les infrastructures, ni le matériel "collectif" dont on a besoin. Je suis donc votre avis et vos propositions.
  • Étienne
    • Étienne
    Sur place au niveau des stands il y a des toilettes sèches et un point d'eau Nous installons notre barnum à environ 50 mètres après les stands et le portique c'est assez pratique pour les relais voir sur la vidéo que j'ai fait parvenir à Laurence attention aux moustiques
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je propose un départ du parking du Lycée Galilée à 7h30
    Sauf peut être pour Christophe Bénédic qui a plutôt intérêt à y aller directement

    Voir covoiturage
    Je peux prendre ma voiture 4 places
    J'apporterai le grand thermos à café sucre gobelets petites cuillères et 2 chaises

    Voir une voiture qui peut transporter le barnum : Penser aux banderoles Rollevasion et Visual

    Christophe B : Peux tu prendre ta table et ton chariot ( voir chariot afin de transporter le barnum dont les roues sont inutilisables )

    Surtout pensez à prendre une quantité suffisante d'eau et de quoi vous restaurer le midi et de quoi tenir les 6 heures de course
  • Christophe Bénédic
    - info lue sur le site des 6H de Paris :
    "Cette année, le parking de la pelouse de Saint Cloud ne sera pas disponible. Nous vous invitons à respecter les conditions de stationnement en vigueur dans les espaces « Paris respire » et ses environs sous peine de risque d’enlèvement de votre véhicule."
    C'était écrit pour 2019. Est-ce que ça reste valable cette année ? Si oui, où peut-on se garer ?

    - Comme l'a dis Etienne, j'irai sans doute directement à Paris. Par contre, comme j'ai des barres de toit je peux me charger du barnum (max 70 kg, je ne pense pas qu'il fait plus) si ça peut aider et si on peut me la ramener à Draveil d'ici là. De la même manière, je peux prendre d'autres affaires si ça peut aider
  • Christophe Bénédic
    Les 6H de Paris viennent d'être annulées malheureusement...

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.