6 heures roller 2020 de La-Ferté-Gaucher (77), 28 juin

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 803 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    La 1ère édition des 6 heures roller de La-Ferté-Gaucher (77) va se dérouler le 28 juin 2020 sur le circuit de karting de la ville. Le circuit se situe à environ 1h15 de Paris en voiture.

    Un revêtement bien lisse attend les participants de cette épreuve qui profite du décalage des 24 heures du Mans Roller au 3 mai 2020 pour occuper cette date prisée !

    La manifestation est organisée sous l'impulsion de l'équipe Seba / FR Skates.

    Les inscriptions se feront sûrement via le site enduroller.fr d'ici quelques mois.
    Bip-bip !
  • Christophe Bénédic
    Comme pour Le Mans, si vous recrutez à l'extérieur du club, je roulerai avec plaisir sous vos couleurs !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    je participe à priori , équipe de 3 ou 4
  • Christophe Bénédic
    Les 6 heures roller 2020 de La-Ferté-Gaucher (77) auront lieu le dimanche 11 octobre 2020

    6H Roller LFG31/07 19:19

    APPEL AUX PRE-INSCRIPTIONS, GRATUITES, AVANT LE 30 AOUT 2020 - 6H ROLLER LA FERTE GAUCHER ( Evénement le 11 Octobre 2020)
    Chers patineurs, L’organisation des 6H LFG a besoin de votre engagement !
    Aux vues des conditions sanitaires si particulières cette année, et des annulations/ reports d’évènements en cascade, nous avons besoin de compter sur vos préinscriptions avant le 30 Aout 2020.
    Ces préinscriptions sont GRATUITES, et vous permettront de bénéficier du tarif préférentiel, lorsque vous procéderez à votre paiement final, qui pourra être effectué plus tard, si vous le souhaitez via le site enduroller.fr
    Notez que c’est bien la date de votre inscription sur Enduroller.fr qui validera le tarif préférentiel, et non la date du paiement, qui pourra être effectué jusqu’au jour de l’évènement.
    Vos préinscriptions sont également très importantes pour nous, car elles vont nous permettre de mieux calibrer l’organisation de l’évènement.
    Nous profitons de ce message pour vous rappeler la piste du circuit de La Ferté Gaucher est une piste magnifique, très agréable à patiner, et également très rapide.
    A noter aussi que vous pourrez toujours vous inscrire après le 30 aout, mais au tarif standard.
    Pensez donc bien à vous préinscrire, cela va nous aider !
    Merci d’avance et à bientôt sur les roulettes !


    Plus il y aura d'équipes pré-inscrites rapidement, plus on aura de chances que l'événement soit maintenu.

    Je suis libre pour rejoindre une équipe Roll'Evasion. Les gars de Roll'Evasion Team Men 6H de Paris ?
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    il faudrait au moins se pre inscrire avant le 30 aout. personne n'est intéressé ?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Et voici une équipe féminine:
    - Sabrina C.
    - Virginie
    - Léa
    - Laurence (moi quoi )

    Une cinquième participante n'est pas exclue. J'attends des retours d'autres personnes.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Ils viennent d'annoncer le report de la course au 9 mai 2021. Croisons les doigts
    Annulation ou report, ce n'est qu'une question de sémantique...
  • Christophe Bénédic
    C'était la dernière compétition à ne pas avoir été annulée, c'était donc assez prévisible malheureusement.
    Rendez-vous en 2021 en espérant que cet épisode Covid sera derrière nous pour de bon !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    oui dommage esperons que 2021 sera mieux.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.