Paris Rollers Marathon 2019 - 22 septembre

  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Les inscriptions sont ouvertes. Tarif à 58€ si l'on s'inscrit avant le 7 juillet.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Inscription faite.
    Il faudra que l'on soit vigilant au renouvellement des licences car celles de cette année périment le 31/08/2019

    D'autres participants?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Je suis inscrite sur le semi avec Anne et sûrement Etienne, on va tenter de faire sauter le chrono en roulant ensemble.
    Sylvain est inscrit sur le marathon.
    J'ai renouvelé nos licences lors de l'AG. J'espère que la fédé sera plus prompte à les émettre que l'année passée.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je suis inscris au marathon.
    Lien du site : https://www.njuko.net/paris-rollers-marathon-2019/select_competition

    Idem il me faudra la licence , la courante expire le 31/08.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Inscrite !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Martial aussi est inscrit pour le marathon (cf Messenger)

    Etienne ?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Hello
    On se retrouve tous à la gare de Combs pour prendre le RER de 9h01 comme l'année dernière? Ce qui nous fait arriver à 10h10 là-bas, la récupération des dossards est jusqu'à 11h00, donc on a le temps.
    J'ai vu que le village départ était cette année sur le champ de Mars métro Ecole militaire ou Bir Hakeim, le temps est le même quelle que soit la station.
    ça vous va?
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Parfait, ça me va
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    ok aussi. prévoir roues pluie et parapluie. comme disait Marco les previsions ne sont pas top.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    ça me va aussi! sauf ce temps tout pourri..... non non non... pas d 'entrainement et flotte avec vent à 45 km/h ça va pas le faire !!!!!!!!!!!............
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Virginie, vois le verre à moitié plein: ça ne pourra pas être pire que les 6 heures de Troyes. Ils ne prévoient ni grêle, ni orage
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Ah Ah ! Tu sais trouver les mots justes ! Poursuite du verre à moitié plein : ça ne sera pas annulé comme au Mans pour cause de cannicule .............!!!!!!
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    ne soyons pas trop pessimistes peut-être qu'on passera entre les gouttes. sinon ca peut aussi être une expérience sympa ?
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Tu as raison Joël, les pavés sous la pluie, ça peut être super sympa
    Bonne course à tous, je penserai fort à vous !
    Pour moi, la saison commence la semaine prochaine avec le semi à Montendre...

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.