24h Grol Race à Saint-Pierre Quiberon - 9 et 10 juin 2019

  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Voici le lien officiel : https://www.grol-race.com/

    Pendant le week-end de la Pentecôte.

    Pour ceux qui ne pourraient participer aux 24h du Mans ou qui se sentent de tenter les 2 courses :

    Un site d’exception : Saint Pierre Quiberon, sur la presqu’île de Quiberon
    Circuit fermé et sécurisé de de 2.7 km, qui longe en partie la Côte Atlantique, et le site de Kergroix, à proximité immédiate de Portivy
    Un revêtement de qualité, un dénivellé « raisonnable » pour tout patineur exercé

    Le Déroulement :

    Départ Samedi à 15h00,
    Arrivée Dimanche à 15h00,
    24h de relais en solo ou par équipe de 8 maxi, avec un passage de témoin chronométré par puce.

    L’organisation et la logistique :

    Émargement et remise des dossards de 9h à 13h sur site
    Remise des puces par équipes contre chèque de caution de 80 € par puce
    1 espace dédié aux équipes dans des tentes dressées aux abords du circuit.
    La possibilité de dresser son propre stand d’assistance (3m /3) sur l’esplanade de la ligne des stands: un confort « comme a la maison ».
    Ravitaillements permanent. (eau et fruits )
    Possibilité de restauration rapide sur place (payante), dès 10h00, et durant tout le WE pour les spectateurs ! Au menu : saucisses galettes et sandwiches !
    Une fois sur le site, respectez le sens de circulation de la course
    Ne pas traverser en dehors des points autorisés et régulés par les représentants du Grol Race
    Respecter les dunes et ne rien jeter à terre.

    Le transport, le logement :

    Combs la ville - Saint-Pierre Quiberon : 5h de voiture - 21€ de péage

    A voir si départ la veille pour qui seraient tentés.

    Le lundi c'est férié donc 1 jour pour se remettre. Possibilté peut être de repartir le lundi après une nuit de récup pour éviter de reprendre direct la route.

    Qui intéressés ?
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Bien tentée depuis un moment par ces 24h... Pour une fois rien de prévu ce week end là. A voir si jouable avec l'organisation de ma vie familiale...
    Entendu que des bons échos. Le club de Lorient y participe et leur retour est très positif.
    Si le temps est de la partie, rouler dans un tel cadre est top !...et l'ambiance vraiment sympa.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Événement qui me tente bien également : bien vendu par Virginie ! A voir si compatible avec les gros changements de ce premier semestre ! Et si on arrive à monter une équipe, bien sûr !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    J'adorerais y participer. J'en ai entendu que du bien. Il paraît que le paysage est magnifique. Le seul inconvénient, c'est le temps. J'ose espérer que le vent au mois de juin n'est pas là pour décorner les boeufs.
    Comme Sylvain ne pourra pas venir au Mans, peut-être que c'est envisageable pour lui. Il faut qu'on regarde son emploi du temps, voir les dates de ses partiels ... On en reparle. En tout cas je suis motivée pour faire le doublé Quiberon / Le Mans !
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Moi aussi ça me tente bien de faire ce doublé pour ma dernière saison avec vous tous...
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    eventuellement, je suis intéressé mais à confirmer
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Que fait-on pour cette course ?
    Est-ce que les incertains ont moins d'incertitudes ?
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Oui. Je suis certain de... ne pas pouvoir venir
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Sans moi...
    Bip-bip !
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Pas dispo

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.