24h du Mans Rollers - 29 au 30 juin 2019

  • Hugo
    • Hugo
    • Commentateur
    • 24 messages
      Inscrit le 26/02/2019
    Bonjour, j'ai une tente 3 places pour le camping mais par contre je suis toujours à la recherche d'une personne qui a encore de la place pour m'emmener
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    Hugo du coup il reste une place avec Etienne si je ne me trompe pas.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Oui Hugo, il nous reste une place dans la voiture d'Etienne. Le seul problème, ce sera la place dans le coffre pour les affaires de tout le monde.
    Une tente 3 places, c'est peut-être grand. Eventuellement, si tu veux, tu peux dormir avec Ghislain, ça t'évitera d'avoir à la monter. C'est juste une proposition.

    Mats, tu auras ta remorque? Parce que là, à 4 dans la Clio, ça va être chaud.
  • Hugo
    • Hugo
    • Commentateur
    • 24 messages
      Inscrit le 26/02/2019
    C'est une tente 2 sec quechua donc le montage et assez rapide mais pour la voiture je dois voir avec Etienne ?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    OK pour la tente.
    J'envoie un sms à Etienne.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Hugo, c'est OK pour Etienne.
  • Hugo
    • Hugo
    • Commentateur
    • 24 messages
      Inscrit le 26/02/2019
    Ok mercii
  • Christophe_B
    J'aurai que ma glacière dans le coffre pour mettre les affaire de mes coéquipier. Je prends mon coffre de toit pour mes affaire.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je confirme voiture au complet Laurence ,Ghyslain,Hugo et moi ;
    J'apporterai aussi 2chaises , le grand thermos avec du café ,dosettes de sucre, gobelets et cuillères
    Je ne sais pas encore si je dormirai dans la voiture, dans ma toile de tente ou dans les tribunes de toute façon que ce soit dans la tente ou dans la voiture à chaque fois je n'ai que très peu dormi trop bruyant et peut être aussi la crainte de ne pas me réveiller pour le relais .
  • Mats
    • Mats
    Je vais prendre ma remorque (c'est pour cela que je ne peux pas partir la veille). Attention j'aurai déjà certainement 1 barnum (le barnum?) et les caisses de rangement.
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    @Christophe B pour ma part j'aurais : 1 duvet, 2 chaises pliantes, 1 tapis de sol, 1 glacière et un sac avec du change et bien sur mon sac de roller ! Si dimanche tu es à l'AG on pourra voir ça ensemble mais si ça t'arrange je pourrais te déposer les affaires le vendredi soir pour être tranquille le samedi matin !
  • Christophe_B
    Anne. Je serai là dimanche. Normalement le coffre de la voiture devrait être vide....
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    J'ai mis à jour:
    - la liste des voitures et passagers, donc les personnes non-encore réparties
    - la liste des affaires apportées.

    Merci de bien vouloir vérifier pour que je corrige.

    J'attends encore des scans de carte d'identité !
    Bip-bip !
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Mats, tu devrais peut être laisser en rouge le nom des personnes pour lesquelles tu n'as pas reçu les scans des CI. Cela permettrait à tout ceux que te l'ont envoyé de vérifier que tu l'as bien reçu et éviter ainsi tout malentendu...
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    J ai une table de camping avec ces 4 assises que je peux amener
  • Marco
    • Marco
    Covoiturage

    Coucou.
    Je recherche une place dans un véhicule pour un départ samedi matin. MERCI !!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    William
    tu prends ta voiture? Sinon on a un souci et 4 personnes encore non véhiculées dont 3 jeunes
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Il y a de la place dans ma voiture Marco

    Anne, pour les tables on en a assez je crois (on en utilise 1 au maximum d'habitude car cela prend de la place)

    Fred, oui c'est bien l'idée. Mais je n'ai peut-être pas retrouvé tous les messages qui m'ont été envoyés.
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Mats,
    Je viens de t'envoyer ce qu'il manquait me concernant. Tu peux donc me "dérougéiser"
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Mats, je te renvoie le scan de ma CI, appremment, tu ne l'as pas récupérée...
  • Marco
    • Marco
    [quote=Mats]Il y a de la place dans ma voiture Marco

    Cool Mats je prends...!
    Donc une place pour moi et mes rollers
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    Mats si j'ai bien compris Sandrine la mère killian les emmène avec Sabrina
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    MatsWilliam
    tu prends ta voiture? Sinon on a un souci et 4 personnes encore non véhiculées dont 3 jeunes

    Bonjour tous le monde.
    Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus tot.
    Mats OK je prand ma voiture (grand modus).
    donc j ai 3 place dispo pour ceux qui sont teop nombreux dans une voiture. Et de la place dans le coffre.
    Mats je t envoie ma CI et ma licence.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Mats, tu sais si on aura un robinet dans le paddock comme l'année dernière? parce qu'il y a deux ans, nous n'en avions pas. Le but, c'est surtout de savoir si on prévoit la bombonne d'eau.
    Merci
  • Christophe_B
    Il ne saurait pas souhaitable d'avancer le départ?
    Ils ont annoncé plan canicule / pollution jusqu'à dimanche.
    Vitesse Maxi 90km/h.
    Il faudrait avancer le départ 1/2h pour arriver à la même heure

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.