24h du Mans Rollers - 29 au 30 juin 2019

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Equipiers de l'équipe Endurance enregistrés.

    Petit souci pour l'équipe Prestige, assistance demandée à l'organisateur.
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Documents d'autorisation parentale de l'organisateur et de RollEvasion à remplir et signer UNIQUEMENT pour les MINEURS.

    Scan de la carte d'identité 2 côtés à m'envoyer (même si déjà fait l'année dernière car, par sécurité, je ne les ai pas conservées).

    Merci
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Autorisations et CI envoyées
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    Si besoin je peux prendre ma table de camping avec ses 4 tabourets. J'ai également 2 chaises de camping pliantes.
    Par contre je n'aurais pas ma voiture, si quelqu'un a une place !

    Mats peux-tu me donner une adresse pour t'envoyer la copie de ma carte d'identité. Merci à toi.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Comme les années passées , j'apporte :
    - 1 chaise pliante ;
    - 2 chronomètres
    - 2 planches pour chronométrage
    - Fiches pour chronométrage + stylos
    - Cordelette pour étendre les vêtements à faire sécher
    - 1 Matelas gonflable - 1 place

    Je serai hébergé dans la tente du Président. Par contre, je suis à la recherche d'une place de voiture.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je prendrai ma voiture !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je suis à la recherche de barres de toit pour ma Clio 4 (ou adaptables) je pourrai ainsi prendre mon coffre de toit pour les 24 heures du Mans
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    on parts vendredi soir au camping, je viens avec 3 chaises. rallonge , multiprise, bouloir électrique.
    Après les citrons le rhum !!!
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Je viendrai également la veille avec Virginie et Cyril mais nous ne dormirons pas au camping. J'apporterai 2 fauteuils, ma tente, 1 rallonge électrique, 1 bloc multi-prise et ma trousse de premiers soins.
    Laurence, pourrais tu me prêter un matelas gonflable, comme l'an passė ?
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    @Fred
    Oui bien sûr, je peux te prêter notre deuxième matelas gonflable.
    N'hésite pas à m'en reparler pour ne pas que j'oublie.
    Revue de matériel:
    - cafetière + filtres + café
    - 2 fauteuils de camping
    - 1 ou 2 chaises pliantes (suivant le taux de remplissage de la voiture)
    - rallonge + adaptateur
    + tout notre paquetage de camping et nos provisions.
  • Christophe_B
    Comme d'habitude :
    - Voiture : 2 places de disponible. Je pars le samedi matin. Estelle vient en tant qu’accompagnatrice / photographe et usée sa langue pour nous encourager...
    - Chaise longue : Apprécié de tous....
    - Une chaise pliante
    - Ma grande table
    - Diable
    - Notre bonne humeur pour passer un agréable week-end.
    - Mes nouveaux rollers....
    Pour l'équipe 2: On roule comment? Les 5 jeunes de jours et les 7 adultes de nuits? Est-ce que Mr le président veut rouler avec les jeunes? on saura 2x6
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    Christophe B puis-je profiter d'une place dans ta voiture !!!
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Quand tu dis Christophe B les adultes roulent la nuit, ça donne quoi côté horaires ? 22h - 10h ? Sinon faire des équipes de 4 avec 3 jeunes 1 ou 2 adultes chaque equipe roulant 3h pour ceux qui veulent davantage rouler le jour ? 5 jeunes et eventuellement 1 adulte soit equipe de 6 pendant 6x2 =12h tout le jour le samedi et le dimanche ça risque d etre chaud non pour les jeunes ?... c est enchaîner deux 6h en 24h ... je sais pas si j ai été claire... j ai vu ce genre de config avec le club de Lorient, c est ce qu il font pour la grol des équipes de 4 coéquipiers qui tournent tous les 4 h . De bons moments de roulage à 4 pendant 4 h et des vraies pauses de 4h ou 8h selon si equipe de 8 ou 12.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Eric as tu trouvé un chauffeur autrement Nous serons 4 Laurence,Anne Ghislain et moi !
  • Christophe_B
    Anne OK je te garde une place.
    Virginie. A voir ce qu'en pense les autres. Je ne suis pas tout seul mais ta config me plait bien. Les autres années les jeunes roulaient de jour à 5 de 16h00 à 21h00 et de 09h00 à 16h00.
    Peux-tu regarder par créneau et faire une composition des 3 équipes de 4 pour que l'on puissent mieux se rendre compte.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Notre Président a finalement souhaité ne pas rouler aux 24h. L'équipe PRESTIGE étant apparemment en sur-effectif, je prends donc la place de Christophe (vous avez vu le jeu de mots ? ).
    Personnellement, il y a 2 ans, j'ai adoré roulé d'une "traite" toute la nuit. Toutefois, la proposition de Virginie, après éclaircissements indispensables à ce stade, et si c'est possible, peut également présenter des intérêts. Tu nous prépares un tableau comme l'a suggéré Christophe, Virginie ?
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Je suis intéressé par une des deux places proposées par Christophe B
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Tu prends la place du président toi? T'es pas gêné
    Sinon comme Fred, faire d'une traite la nuit ne me dérange pas et je peux aussi faire des tours de jour en rab comme on avait fait il y a deux ans quand les jeunes étaient sur les rotules (pas simple d'être sur les rotules à roller).

    Étienne, on est 3 dans ta voiture, Anne voyage avec Christophe B comme noté ci-dessus.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Tout pareil que Laurence :
    On s'echauffe pendant 6 heures,
    On se crame pendant 11 heures,
    Et on fait lentement retomber la température les 7 dernières heures...
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Je confirme le changement d'équipe pour Fred. Je modifie le 1er message dans ce sens. Les équipes sont constituées et enregistrées auprès de l'organisateur.

    N'oubliez pas de m'envoyer les cartes d'identité, et les autorisations parentales pour les mineurs.

    Je vais faire la synthèse de vos messages dans 1 ou 2 jours.

    Merci
  • Christophe_B
    Ok Eric. Mats tu peux noter que ma voiture est complète.
    Idem que mes 2 collègues de routes. Rafraîchissement au bar pendant 6h00. Tu roules à la fraiche pendant 11h00 et pour finir séance bronzage dans la chaise longue....
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    C'est pas très sportif, tout ça...
    L'idée de Virginie est intéressante mais le risque est que nos jeunes n'y trouvent pas leur compte en roulant finalement beaucoup moins que les autres du fait qu'ils soient obligés d'aller au lit !
    Et je pense que, sauf souhait particulier, tout le monde doit pouvoir rouler autant que les autres quel que soit son niveau. Après tout, c'est la motivation et l'abnégation mise au service de l'équipe qui comptent. On ne cherche pas le podium...
    Ce que nous avions fait il y a 2 ans, et bien résumé par Laurence, n'est pas mal : les jeunes (ils sont 5 tout de même) de 16 a 22h, les adultes jusqu'à 9h00 puis retour des jeunes avec des adultes consentants qui s'intercalent lorsque la fatigue va se faire ressentir (à partir de 12-14h)... Dans ce schéma, tous les équipiers roulent à peu près autant...
    Qu'en pensez-vous ? As-tu pu mettre sur papier ta proposition, Virginie (je sais, on a encore le temps...) ?
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Si les jeunes ont envie de rouler davantage le sentent et qu à 5 jeunes le jour ça le fait , bien sûr c est nickel pour eux et juste qu ils roulent pas mal. Je pensais qu ils étaient plus nombreux l an passé. C etait dans l hypothèse que ça soit tendu pour eux. On est dans une équipe, on se partage équitablement les temps de roulage,
    le plaisir est prioritaire ! Mais quelque soit l option choisie on va pas faite beaucoup de kilomètres en 24h... Si la fatigue se fait ressentir on s intercalera au besoin et on aidera les jeunes bien sûr. Pas encore eu le temps de mettre sur papier l idee du roulement par tranche de 3h ou 4h. Je regarde dès que j ai le temps avec les docs que m a envoyés le club de Lorient.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Fred, c'est ce qu'on avait fait il y a deux ans. 6 heures pour les jeunes, la nuit pour les "un petit peu moins jeunes" et le lendemain si besoin, on roule avec eux.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Virginiej ai vu ce genre de config avec le club de Lorient, c est ce qu il font pour la grol des équipes de 4 coéquipiers qui tournent tous les 4 h . De bons moments de roulage à 4 pendant 4 h et des vraies pauses de 4h ou 8h selon si equipe de 8 ou 12.


    On sera 8 dans notre équipe au final, ça peut être aussi une possibilité de configuration

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.