6h 2018 de l'UT Troyes Roller (10) le 27 mai

  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Visiblement, il n'y a pas à proprement parler de catégorie vétérans, nous sommes en mixte.
    Si ca convient aux autres, nous pourrions intégrer Charley pour une équipe de 5, pour rouler fort toutes les 20mn.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Petite suggestion : n'y aurait-il pas possibilité de proposer 2 équipes de très bons rouleurs avec Angélique / Marco / Eric / Anthony / Julien / Charlot (Zut, la correction automatique...) ?
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    L'an dernier, nous étions une équipe de 3, nous avons lutter 4h pour la 3ème place, puis nous avons faibli, les concurrents étaient 6, ils ont continué à bien rouler.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Ok, rien ne remplace l'expérience !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Aucun souci pour moi. Encore faut-il que Charley vienne... L'a-t-il dit à coup sûr?
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Nous sommes à moins d'un mois de la course. J'ai déclaré les équipes 1 à 7. Pour les deux dernières dont l'équipe filles, j'attends la consigne. Pour les autres je peux encore les modifier.

    Mais il ne va pas falloir attendre trop longtemps maintenant. Pensez au club organisateur !

    Merci
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    On va arrêter de te faire trépigner!
    Voici la première équipe féminine :
    Anne, Christelle et moi
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Et voici la 2ème :
    Estelle, Patricia (du PUC) et moi
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Pour les inscriptions sur 19 équipes inscrites sur le site officiel de Troyes, dont majoritairement des solos, il y a 7 équipes RollEvasion Mieux et correct de ne pas attendre la derniere minute mais pas de stress : on est finalement les premiers à s'inscrire et la date limite c'est le 22 mai :) on est laaaarge
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Je suis avec Charley sur messenger, c'est ok pour lui pour l'équipe de 5.
  • Mats
    • Mats
    Je fais les 3 changements ce soir. Pas d'autre changement prévu? Il y a un duo qui va souffrir...

    Pas de nouvelle des autres?
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Bonjour Mats,
    Apres discussion avec Alain, peux tu nous inscrire en duo? Nous n'avons pas trouvé d'autre participant pour se joindre à nous. On fera donc ainsi. On va souffrir c'est sûr mais on veut rouler donc pas question de laisser tomber. On s’arrêtera quand on n'en pourra plus.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Sinon, on pourrait faire deux équipes de 4 ? (mais il faut se décider vite pour fixer au moins le nombre d'équipes)
    Je serais aussi partant pour retenter le duo mais je sais qu'à la fin ça devient un peu dur pour moi.
    De mon coté je préfèrerais le duo à l'équipe de 4 pour rouler un peu plus, dans l'ordre de préférence : 3 / 2 / 4.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Équipe de 4, pourquoi pas. En ce qui concerne le duo, je suis BEAUCOUP plus réservé... En fait, non. Je préfère de loin de pas faire la course en duo...
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Nous nous sommes concerté Christophe B , Christophe D et moi même ! Ce serait bien et si ils sont d'accord d'intégrer Alain et Ludo à notre équipe !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    OK, donc c'est comme vous le sentez Alain et Ludo.
  • Christophe_B
    Une p'tite question. Il y a un bus cette année. Si non j'ai une voiture et 2 places.
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Merci Etienne et les Christophes pour votre gentille proposition. C'est avec plaisir que nous l'acceptons.
  • Christophe_B
    On est pas là pour faire de grosse perf ma8s de s amuser....
    A+C
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Il y aura bien un car. Il est réservé. Les horaires sont à consulter sur la première page.

    Vous pouvez aussi compléter les apports. Je compléterai ce soir avec ce qui a déjà été communiqué.
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Je peux amener une table pliante métallique et des chaises pliantes. J'ai des tendeurs aussi. C'est cela que tu appelles Sandow Mats? Est-ce qu'une scotcheuse te serait utile? (si j'arrive à emprunter celle de l'entrepôt au bureau)
  • Marco
    • Marco
    Merci MATS !!
    GOOD JOB !!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Merci Marc!
    Bip-bip !
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    • Commentateur
    • 36 messages
      Inscrit le 28/09/2015
    Info de dernière minute :
    Je ne travaillerai que la nuit le 27 mai, je peux donc venir la journée. Je suis ok pour intégrer n’ mporte quelle équipe .
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Bonne nouvelle Martial.
    Voici une proposition : que diriez vous d'un trio Martial,Julien (à moins que tu veuilles absolument l'équipe vétéran dans ce cas pas de soucis) et moi. Etienne ou Christophe D pourraient basculer avec Joël et Fred. Vous me suivez ?

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.