6h 2018 de l'UT Troyes Roller (10) le 27 mai

  • Marco
    • Marco
    Salut tout le monde nous avons discuter à la piste avec Christophe , angélique ,Éric et moi-même pour faire une équipe vétéran donc je serai présent pour ma première participation pour l'équipe vétérans affaire à suivre rien n'est figé
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    ludo31 cherche partenaire de course pour équipe mixte ou pas.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Vu avec Christophe aujourd'hui, voici notre équipe féminine : Anne, Marie-Florence, Christelle et moi.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    je confirme que je viens bien à Troyes cette annee. pourquoi pas équipe de 3 avec Cyril et Fred, sinon je n'ai pas trop de préférence mais pas plus que 4 si possible. Merci.[center][/center]
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Préférence pour une équipe féminine... (d'ailleurs on voit notre podium sur la page officielle des 6h de Troyes ! les couleurs de Rollevasion sont bien présentes sur leur page internet (on voit Kiki et Charley aussi au départ) !!
    Une 2eme équipe fille ?? ...mais qui partante ? ... reste Estelle , moi ? et ? ... Sauf si Estele tu rejoins une equipe mixte? Mais y a pas bcp de volontaires pour ces 6h...bizarre... Mats a écrit equipe fille 3p ça veut dire qu on doit etre 3 max ?... auquel cas les filles vous etes une de trop et on peut faire 2 equipes de 3... :)
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Personnellement, 2 équipes féminines de 3, ça m'irait mais comme Anne est blessée en ce moment et que Marie-Florence roule moins, Christophe préfère qu'on soit 4 par sécurité.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Yep mais dans la présentation p1 Mats écrit "équipe fille 3p"... donc je me demandais si c etait imposé ce max 3p ...
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Il a repris la configuration de l'année dernière, je pense que c'est pour cela car quand on en a parlé cet aprem il n'y avait pas de problème.
  • Christophe_B
    Qui veut faire équipe avec Étienne et moi même? Williams ?
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Désoler pas dispo ce we la
  • Martin B
    • Martin B
    Bonsoir

    Je serai présent.
  • Marie-Florence
    • Marie-Florence
    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas dispo le 27 mai.
    Désolée de vous abandonner...

    Bonne journée
    Florence
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Merci de nous avoir prévenus si tôt, Marie-Florence, comme cela nous aurons le temps de nous réorganiser.

    Virginie, veux-tu être la quatrième larrone ? à moins que tu veuilles vraiment intégrer une équipe de 3.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Mats pourrais tu mettre à jour le premier post avec la liste des participants. Ça permettrait d'y voir un peu plus clair et de savoir où l'on en est sur la composition des équipes.

    Merci
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Je préfèrerai en effet intégrer une équipe de 3 et féminine mieux...... y a pas une fille du PUC qui roulerait a 20/22 km de moyenne ou plus lol qui voudrait intégrer une équipe de filles? Y a pas une bourse aux équipiers comme pour le Mans ? Sinon équipe de 3 mixte mais y a moins de chance de voir du vert et noir sur le podium et sur la page web de la course 2019 ! Hihi! Ou un duo ah ah ah............
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Bonjour comme je l ai dit dimanche dernier. Ce sera sans moi.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Sujet mis à jour.
    Merci de vérifier et me corriger.

    Il manque de nombreux participants. Surtout parmi les jeunes...
    Bip-bip !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Heu...c est pas "Virginie" en vetéran grande vitesse. ... plutôt Angélique non ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 804 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Oups, je corrige tout de suite. Merci Virginie
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Salut Mats,
    Tu as oublié mes deux fils. Dimanche dernier, Christophe avait fait une équipe de 3 grands ados avec Tristan, Sylvain et Edwin.
  • julien
    • julien
    • 219 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Ca me va bien Mats, il va falloir que j'assure avec les Vétérans, ils rigolent pas les autres.
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    Je peux amener 1 thermos café et 1 table pliante avec ses 4 chaises
  • Christophe_D
    Présent.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Bonsoir MATS Peux tu rajouter Christophe D dans notre équipe Christophe B et moi Merci
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    L'équipe de 5 filles que tu as composé Mats ne nous convient pas ... Avis de l'ensemble des filles et d'Alain. Trop de participantes, niveau hétérogène et bof de rouler toutes les 30-40 minutes.... On a envie de davantage rouler ! A voir quelle solution trouver ... Un duo avec Estelle ? mon dos de mamie n'est pas certain de pouvoir tenir... J'attends des réponses pour savoir si une 3eme fille pourrait se joindre à nous (du Puc ou du club ?) sinon voir coté equipes mixtes ... avec remaniement quand tout le monde ce sera déclaré...

    Martial ? Evelyne ? Anthony ? Christelle ? là ou bien?

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.