6h 2018 de l'UT Troyes Roller (10) le 27 mai

• Marco
    • Marco
    Salut tout le monde nous avons discuter à la piste avec Christophe , angélique ,Éric et moi-même pour faire une équipe vétéran donc je serai présent pour ma première participation pour l'équipe vétérans affaire à suivre rien n'est figé
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    ludo31 cherche partenaire de course pour équipe mixte ou pas.
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Vu avec Christophe aujourd'hui, voici notre équipe féminine : Anne, Marie-Florence, Christelle et moi.
  • Joel
    • Joel
    • 518 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    je confirme que je viens bien à Troyes cette annee. pourquoi pas équipe de 3 avec Cyril et Fred, sinon je n'ai pas trop de préférence mais pas plus que 4 si possible. Merci.[center][/center]
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Préférence pour une équipe féminine... (d'ailleurs on voit notre podium sur la page officielle des 6h de Troyes ! les couleurs de Rollevasion sont bien présentes sur leur page internet (on voit Kiki et Charley aussi au départ) !!
    Une 2eme équipe fille ?? ...mais qui partante ? ... reste Estelle , moi ? et ? ... Sauf si Estele tu rejoins une equipe mixte? Mais y a pas bcp de volontaires pour ces 6h...bizarre... Mats a écrit equipe fille 3p ça veut dire qu on doit etre 3 max ?... auquel cas les filles vous etes une de trop et on peut faire 2 equipes de 3... :)
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Personnellement, 2 équipes féminines de 3, ça m'irait mais comme Anne est blessée en ce moment et que Marie-Florence roule moins, Christophe préfère qu'on soit 4 par sécurité.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Yep mais dans la présentation p1 Mats écrit "équipe fille 3p"... donc je me demandais si c etait imposé ce max 3p ...
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Il a repris la configuration de l'année dernière, je pense que c'est pour cela car quand on en a parlé cet aprem il n'y avait pas de problème.
  • Christophe_B
    Qui veut faire équipe avec Étienne et moi même? Williams ?
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 143 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Désoler pas dispo ce we la
  • Martin B
    • Martin B
    Bonsoir

Je serai présent.
  • Marie-Florence
    • Marie-Florence
    Bonjour à tous,

Je ne suis pas dispo le 27 mai.
    Désolée de vous abandonner...

Bonne journée
    Florence
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Merci de nous avoir prévenus si tôt, Marie-Florence, comme cela nous aurons le temps de nous réorganiser.

Virginie, veux-tu être la quatrième larrone ? à moins que tu veuilles vraiment intégrer une équipe de 3.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Mats pourrais tu mettre à jour le premier post avec la liste des participants. Ça permettrait d'y voir un peu plus clair et de savoir où l'on en est sur la composition des équipes.

Merci
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Je préfèrerai en effet intégrer une équipe de 3 et féminine mieux...... y a pas une fille du PUC qui roulerait a 20/22 km de moyenne ou plus lol qui voudrait intégrer une équipe de filles? Y a pas une bourse aux équipiers comme pour le Mans ? Sinon équipe de 3 mixte mais y a moins de chance de voir du vert et noir sur le podium et sur la page web de la course 2019 ! Hihi! Ou un duo ah ah ah............
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 143 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Bonjour comme je l ai dit dimanche dernier. Ce sera sans moi.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Sujet mis à jour.
    Merci de vérifier et me corriger.

Il manque de nombreux participants. Surtout parmi les jeunes...
    Bip-bip !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Heu...c est pas "Virginie" en vetéran grande vitesse. ... plutôt Angélique non ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Oups, je corrige tout de suite. Merci Virginie
    Bip-bip !
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Salut Mats,
    Tu as oublié mes deux fils. Dimanche dernier, Christophe avait fait une équipe de 3 grands ados avec Tristan, Sylvain et Edwin.
  • julien
    • julien
    • 224 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Ca me va bien Mats, il va falloir que j'assure avec les Vétérans, ils rigolent pas les autres.
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    Je peux amener 1 thermos café et 1 table pliante avec ses 4 chaises
  • Christophe_D
    Présent.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Bonsoir MATS Peux tu rajouter Christophe D dans notre équipe Christophe B et moi Merci
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    L'équipe de 5 filles que tu as composé Mats ne nous convient pas ... Avis de l'ensemble des filles et d'Alain. Trop de participantes, niveau hétérogène et bof de rouler toutes les 30-40 minutes.... On a envie de davantage rouler ! A voir quelle solution trouver ... Un duo avec Estelle ? mon dos de mamie n'est pas certain de pouvoir tenir... J'attends des réponses pour savoir si une 3eme fille pourrait se joindre à nous (du Puc ou du club ?) sinon voir coté equipes mixtes ... avec remaniement quand tout le monde ce sera déclaré...

Martial ? Evelyne ? Anthony ? Christelle ? là ou bien?

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Gestion des cookies

www.rollevasion.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.