Paris Rollers Marathon

  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Non, tu n'avais pas tort Cyril, ils ont simplement décidé de reculer la date de changement de tarifs, ce qui pourrait laisser à croire que le nombre d'inscrits n'est peut être pas à la hauteur de leur attente à cette période de l'année !!!
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    J'ai eu des news ici : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1524443524241304&id=160375850648085
    Ils vont mettre en place des meneurs d'allure : des gars qui tiennent une tête de peloton à une allure prédéfinie pour finir le marathon en un certain temps.
    Ils n'avaient pas prévu de meneur qui finirait en 1h45 donc je l'ai demandé !

    Puis j'ai demandé s'il s'agit juste de catégories pour être répartis par niveau ou bien si on peut se faire sortir de la course si on ne maintient pas un rythme suffisant pour finir en moins de 1h45.
    Ils m'ont répondu que c'était juste pour fluidifier ! Donc pas de pression !
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    • Commentateur
    • 36 messages
      Inscrit le 28/09/2015
    Salut tout le monde
    C est vraiment pas de chance , ca tombe en plein milieu de mes vacances .
    Je ne pourrais donc pas y participer .
    Apres 2 marathons en solo sans equiper Rollevasion , ca aurais été avec grand plaisir de pouvoir inaugurer ce marathon de Paris avec vous .
    Pour infos et références temps pour les 42 km , j ai fais 1h53 a Carole et 1h42 a Dijon , donc je pense que tout le monde peux boucler Paris en moins de 2h30
    De,plus , le parcours a l air d etre plus sympa .
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Après avoir demandé conseil à Alain P. et après discussion avec Sylvain, nous allons nous inscrire tous les deux en solo. Je ne cherche pas à faire un chrono, j'ai juste envie de faire 42 km d'une traite dans un temps correct quand même et rouler dans un décor magnifique sur route fermée.
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 117 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Info pour tous ceux qui hésitent pour le Paris roller marathon :
    le parcours annoncé en ligne a changé !

    La montée et descente du trocadéro disparaît et le passage bastille - tuileries sur le quai haut est déplacé au quai bas (qui sera donc dans les 2 sens) >>> il n'y aurait plus de pavés sur le parcours (ou vraiment 3 fois rien) !
  • Mats
    • Mats
    Intéressant. Merci Guilhem!
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Ca prend forme tout ca!
    Beaucoup de solos du coup. Will on reste sur le duo ou on tente solo également, c'est jouable je pense.
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Merci Guilhem pour l'info.
    J'ai trouvé sur Youtube cette vidéo faite en avril par le PUC:
    https://www.youtube.com/watch?v=LHBRtgr8cNw
    Même si ce n'est pas le parcours définitif, ça donne une idée.
    On peut voir quelques pavés par endroit mais ils ne sont pas très saillants.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Surement intéressée aussi...ça me rappellera mes années fac ! Peut être davantage par un solo, pour le défi des 42 km.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je viens de m'inscrire!
    Bip-bip !
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Si cyril et virginie le font en solo pourquoi pas pour moi aussi.
    On en parle dimanche .
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Inscrite en solo
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    tu t'es inscrite en plus ou moins que 1h45?
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Pas coché la case car c'était pour le cas où on avait déjà partcipé à un marathon. et moi, non.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Ah d'accord, merci pour l'info Virginie.
  • Hervé
    • Hervé
    • Lecteur
    • 20 messages
      Inscrit le 11/08/2016
    La question du formulaire d'inscription est " Temps de référence (ou temps estimé si 1ere participation) ?".
    On peut donc choisir le sas que l'on veut.
    Je pense que l'on a intérêt à choisir le deuxième sas de départ pour éviter la foule et les débutants, les deux étant un risque de chute. A la fin du deuxième sas ont devrait être tranquille.
    Et avec nos équipements de sportif, combi et grandes roues on devrait pouvoir faire illusion pour ne pas devoir rester avec les débutants ;) .
  • olivier
    • olivier
    salut à tous
    je suis intéressé par le marathon, mais je ne sais pas si je pourrais tenir la distance.
    je ne fais que reprendre l'activité après une belle pause.
    A voir, je vais aller rouler demain sur une distance assez longue pour voir si le cardio suit...
    Si vous êtes dans le coin combs/quincy/boussy je suis de quincy moi.
    Mais je n'ai pas de roller de randonnée... ils roulent mais il y a meiux !
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    @Olivier, va voir ce sujet : https://www.rollevasion.fr/forum/cours/randonnees-tranquilles-en-semaine-ou-le-dimanche.html?p=5
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Inscrit

    @Mats : si à l'occasion tu pouvais modifier le premier post pour mettre à jour la liste des inscrits pour avoir une vue globale des participants. Merci
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Pour le moment 11 participants inscrits d'après ce post si je ne me trompe pas :
    Mats, Marco, Julien, Guilhem, Cyril, Laurence, Sylvain, Will, Hervé, Joël, Virginie
    Sûrement 12 avec Antony
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Frédéric aussi. Donc 12 et sûrement 13 avec Anthony
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Mis à jour. Me corriger si nécessaire.

    Eric participes-tu?
    Bip-bip !
  • olivier
    • olivier
    hello,

    je pense de plus en plus à l'inscription, mais pour ceci, je dois encore me tester en endurance.
    Je pense que je me déciderais le &6 septembre ^^ pour pas avoir à payer les frais d'inscription de dernière minutes.

    d'ici là, je roule encore dimanche je pense.
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 97 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Je me laisse encore quelques jours de réflexion avant de prendre ma décision.
  • Joel
    • Joel
    Merci Mats. je n'etais encore inscrit mais je viens de le faire. Pour le transport on prendra le metro?

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.