6h 2016 de l'UT Troyes Roller (10) le 22 mai

  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Virginie je confirme pour demain matin et demain soir
    Alexandre : combien les roues pluies camion de ligne droite je suppose !
    Bon repos
    A demain de bonne heure ,de bonne humeur ,nous serons tous plus vieux Lol pluvieux
  • Eric
    • Eric
    • Acteur
    • 98 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Bonsoir,

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour demain, en espérant que vous serez épargnés par la pluie ou tout du moins un maximum de temps.

    Avec la pluie, il faut adapter sa stratégie de course ( faire plusieurs tours de suite afin que les temps de récupération soient profitables à tous et surtout permettent de se réchauffer et de se sécher suffisamment).

    Sur le plan du patinage, pensez à limiter votre puissance sur les poussées et à assurer votre stabilité.

    Pour absorber l'eau qui viendrait à pénétrer dans les rollers, le papier journal froissé peut être une solution intéressante. Il faut penser également à remettre de l'huile dans les roulements.

    En fin, pour se protéger de la pluie sur les parties exposées du corps ( jambes), lorsque je faisais de la compétition nous les badigeonnions d’huile camphrée.

    Voilà quelques conseils, faute de pouvoir être avec vous !

    Bonne chance, je serai de tout cœur avec vous.
  • Christophe_B
    Merci Éric pour ces conseils..
    .
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Suis devant l'arrêt de bus jardins de la méridienne a lieusaint. Si Etienne tu trouves pas c'est en face du 40 boulevard Olympe de Gouges. A tout '. Merci Éric pour tes conseils.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Finalement nous n'avons eu tellement de pluie, j'ai bien aimé cet essai en solo même si c'est trop par rapport à mes capacités.
    J'ai beaucoup apprécié vos encouragements à tous, grand merci!
    En particulier à Iza et Laurence qui m'ont en plus très gentiment aidé avec les approvisionnements
    Merci pour les tuyaux Eric.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je tenais à remercier l'ensemble des dirigeants du club pour l'organisation et à l'ensemble des participants , malgré une journée pluvieuse la bonne ambiance était au rendez vous
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Pour une première expérience c'est plutôt sympa même avec la pluie . J'ai adoré à renouveler ,vue l'âge et les temps de certain participants j'ai encore une grande marge de progression . Bonne semaine à tous
    Après les citrons le rhum !!!
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Bravo à tous.
    Et félicitations aux jeunes qui se sont bien démenés, aux filles pour leur 2ème place.
    Félicitations aux solos, Marco pour sa belle performance, Mats pour son endurance et Joël pour avoir repris et tenu jusqu'à la fin.
  • ludo31
    • ludo31
    • Acteur
    • 68 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Bonjour à tous,
    1. Est ce que qqn n'aurait pas emporté mon dossard par hasard?
    2. Un grand merci et bravo à l'équipe Mats-Christophe L et Isabelle pour l'organisation de cette journée. Un grand merci aux accompagnateurs pour leur encouragements. Ca fait toujours plaisir.
    3. J'espère que vous avez bien nettoyé vos roulements. Pour ma part, j'en ai 4 coincés. Je vais peut être faire une opération à coeur ouvert pou voir ce qu'il en est dedans.
    4. Très bonne expérience. Je suis très content et je recommence l'année prochaine.
    Bonne récup.
  • CHERBUY Laurence
    • CHERBUY Laurence
    De rien Joël, c'était avec plaisir.
    Nous avons passé une journée formidable. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Bravo à tous. Ce que je retiendrai surtout de cette journée, c'est votre bonne humeur, votre esprit d'équipe sans pression ni rivalité. ça donne envie de venir vous rejoindre! Bonne récup à tous. C'était très dur pour Sylvain ce matin
  • titi12
    • titi12
    super journée "pluvieuse" mais sympa : félicitations à nos trois super girls elles ont assuré comme d'hab - l'année prochaine c'est la 1ère place sur le podium
    un grand merci :
    - à toute l'équipe qui nous a bien entouré et qui a bien soigné les blessés
    - à Laurence aussi qui en a parcouru des kilomètres pour nous encourager sur le circuit
    un p'tit duo Laurence avec moi pour ta première l'année prochaine ?
    bonne semaine à tous et à toutes et vive le roller
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Les résultats :
    http://www.rollerocentre.fr/6h-roller-utt-de-troyes-le-22-mai-2016/
  • alain
    • alain
    Super les jeunes 3 équipes dans le top 5 pour l’année prochaine avec un petit effort vous raflé le podium. Mats, Marco, Joël, Charley, Estelle, Anaelle et … ont vous les confie pour l’année prochaine. Félicitation à tous les pour vos performance, le noir et vert nous réussi
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Merci pour les résultats Julien.
    D'après les quelques chiffres que je connais , on dirait que les distances et vitesses moyennes sont un peu sous-estimées , pourtant je ne vois pas dans les temps des tours qui durent 2 ou 3 fois plus comme à Paris.
  • Marco
    • Marco
    • Acteur
    • 109 messages
      Inscrit le 22/10/2014
    Je tiens à remercier tout le monde pour les encouragements et à féliciter les jeunes pour leurs performances sous la pluie. Pendant les 6 h protégés par Charley et Julien en début de course et SIMON du Puc Roulage people Solo pendant le reste du parcours... j'ai pu croiser un peut tout le monde et j'ai constaté une nette progression de toute l'équipe avec des formations de peloton avec synchronisation du patinage ... c'était beau à voir...

    Sinon ayant déjà parlé avec Mats pour organiser des entraînements sur une boucle derrière Carré Sénart pour des entraînements plus techniques car il y une demande chez les jeunes.

    Encore bravo pour l'organisation, bus, Montage du stand, remise des dossards récupération des puces chromatique. .et avec le sourire du plus jeune au plus vieux malgré la pluie .

    Ps: impossible de trouver des photos de la course si quelqu'un qui a un lien ou des photos merci de me tenir informé

    M.M
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Magaly m'a envoyé des photos. Dès que j'ai un peu de temps je les charge sur le site.

    Pour ma part, j'ai perdu environ 9km entre le suivi organisateur et mon GPS (que je n'avais pas démarré tout de suite). Cela fait quand même beaucoup. 106 km selon l'organisation et plus de 115 selon mon GPS. Donc 3 ou 4 tours perdus. Sans changement de puce... A regarder plus attentivement...
    Bip-bip !
  • Marco
    • Marco
    • Acteur
    • 109 messages
      Inscrit le 22/10/2014
    La même pour moi mon GPS indique 132 km et je j'ai allumé au 3è tour et l'organisateur 131 km. Le parcours fait combien de kilomètre officiellement ?

    M.M
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    je peux vous envoyer des photos,voici mon adresse mail.

    Maga
    Après les citrons le rhum !!!
  • Marco
    • Marco
    • Acteur
    • 109 messages
      Inscrit le 22/10/2014
    Super pour les photos ...sinon j'en reviens sur le kilométrage du circuit qui serai de 2.5 km selon l'info de la première.... 2.5 km x 63 tours que fais = 157.5 km Bizarre
    et si je fais 131/2.5=52,5 tour...et 131/63=2.08 donc j'en conclu que le parcours fais plutôt 2 .08 km .

    M.M
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Une bonne 1ère expérience du relais ! Malgré la pluie (quoique au final moins intense que prévu) la bonne ambiance était au RDV. Bravo à nous tous ^^ et plus particulièrement aux solos (respect!!!) et aux jeunes ! j'ai pris beaucoup de plaisir notamment quand je suis parvenue à rouler en peloton (Merci Cyril, Estelle, Will et Christophe :)
    J'ai quelques photos également, je les fais parvenir comment ? Sur ton mail Mats ?
    Bonne rando dimanche , sans moi, je file sous le soleil drômois.
  • Christophe_B
    Sur la page Facebook de l utt roler ils annoncent un circuit de 2,1 kms
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je pense que la longueur du tour a été sous-estimée par les organisateurs.
    Il y a une remarque à ce propos sur FB.
    D'après mon GPS (moyenne sur 10 tours) je trouve une longueur de 2.26km.
    x 38 tours (39 passages) =86km (mon GPS donne 85.5km total , je n'ai pas compté le nb de tours sur sport-tracker)

    De toutes façons , il me semble évident que Julien et Charley par exemple ont tourné à plus que 21.5km/h , pareil pour les autres, les vitesses sont nettement sous-estimées.
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Il faudrait alors majorer les vitesses de 7 % .
  • Christophe_B
    Peut-on m'envoyer des photos si possible non compresser pour impression format A3 pour remplacer les photos de présentation du club pour la Rando Roller.
    @+C
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    tu envoi ton adresse mail à magaly elle et te fera suivre
    XXXXXXXXXXXX (email envoyé à Christophe, voir message suivant)
    Après les citrons le rhum !!!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.