6h 2016 de l'UT Troyes Roller (10) le 22 mai

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Pour les caisses, Julien, Christophe ne va pas pouvoir les apporter. Elles sont rangées et pleines... de matériel.
    A tous prenez quelques sacs poubelles grosse contenance pour emballer vos affaires et les mettre à l'abris de la pluie...
    Bip-bip !
  • Séb (Le papa d'Enzo)
    • Séb (Le papa d'Enzo)
    Bonsoir,

    Virginie, si vous voulez nous habitons Moissy, je peux faire un détour rapide par Lieusaint pour vous ramenez au bus. Y allant en voiture, je peux faire un détour pour vous y emmener. Au passage, merci à tous vos conseils, je vais préparer Enzo...
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Virginie,
    je préviens Alexandre Legrand qui habite aussi Lieusaint.
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Serviettes éponge et plusieurs paires de chaussettes sèches. Y en a qui ont essayé les sacs poubelles sur les rollers mais pas efficace. Après il faut se sécher après chaque tour et se couvrir avec une veste sèche.
    Bon se n'est qu'un 06h00. C'est de la rigolade pour ceux qui ont fait les 24h00 il y a 2 ans.....
    A dimanche
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Vous évoquez précédemment l'adhérence des roues pluies .
    Avez vous essayez de les dégonfler un peu LOL
    A dimanche de bonne heure et de bon humeur !!!!!!
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Joel, elle est pas mal celle là :-)

    Je prendrai plusieurs paires de chaussettes, mais pour les nouvelles propriétaires des R4 vous verrez l'effet pervers de l'aération "par le dessous" (à moins qu'ils aient changé sur les modèles plus récents) avec la pluie. Les chaussettes restent sèches ... environ 10 secondes!!
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Oui j'ai déjà lu quelques commentaires sur les aerations des R4: Pas terribles quand on roule dans une flaque.
    Au moins l'eau peut s'évacuer ? Pas comme Mats qui patine dans des baignoires (pleines).
    La question serait donc pour vous , est ce qu'il faut boucher ou pas les trous ?
    Sur mes Tempest j'ai des grilles sur les cotés, à voir à l'usage, me souviens plus de ce que ça donnait au Mans.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Mouais....c'est ce que je me suis dit....vive les aérations par le dessous made in Powerslide...j'ai pas des R4 mais ces fameuses fentes sous les pieds ! Youhou....Donc non ils n'ont pas changé ça !!! sinon il existe des protections anti pluie en néoprène pour les rollers (au stand Ligne droite qui sera à troyes) mais ça résoudra pas nos trous !!!!....Décathlon en vend aussi pour chaussures des cyclo (à voir si adaptable)...
    http://www.rollerenligne.com/articles-1970-astuce-les-sur-chaussures-en-neoprene-dediees-au-roller.html
    http://www.ligne-droite-roller.com/accessoires-et-protections-de-roller/386/30/autres-vetements/couvre-chaussures-neoprene-386-detail.html#conseil
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Merci Papa d'Enzo et Mats :)
    et merci aussi pour tous les conseils !......
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    D'après ce que j'avais lu, certains utilisateurs de R4 mettent tout simplement du scotch (intérieur / extérieur ?) pour boucher les trous.
    C'est quel modèle tes nouveaux rollers Virginie ?
    Sinon, il est sympa ton nouveau logo . Si je peux me permettre, il me semble que tu devrais essayer d'être un peu plus fléchie sur tes jambes
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Oups je n'ai pas trouver de sur-chaussures !
    Pour info j'ai un gros rouleau de film étirable de déménageur noir 40cm de large je vais le prendre si vous êtes intéressés ,il y en aura pour tout le monde
    J'ai essayé ça devrait être étanche si nous ne voulons pas avoir les pieds trempés toute la journée
    Virginie pas de problème comme j'habite à Savigny le temple je peux t'emmener
    Je passerai à Lieusaint à 7h20 confirmes moi le point de RDV
  • alexandre77
    • alexandre77
    • Lecteur
    • 17 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Pour ceux qui veulent voir sur le stand de ligne droite demain a troyes pour des roues pluies il faut les appeler ce jour pour avoir confirmation de réservation ,je l ai ai eu hier et ce matin au tel ,apparement leur stock de roues pluies est limité et il parte tout a l heure direction Troyes
    Au faite j habite aussi lieusaint près du lac si besoin
    Bon je vais a décathlon me chercher un Kway je pense que l on va prendre cher demain lol mais soyez tranquille la peau est étanche
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Pour les roues de pluie il faut pas un certain nombre de km pour les rôder et les rendre efficaces?...je me demandais justement si elles seraient utiles si on les achetait le jour J ... Moi je les ai appelé sur les coups de 11h et j'ai eu quelqu'un de ligne droite qui était sur Rennes en train de monter un stand et qui m'a dit que le camion etait parti pour Troyes et que pas moyen de réserver les roues et les surchaussures..... :S qu'il fallait se grouiller demain et etre les 1ers si on voulait quelquechose... :)
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    On va tous se retrouver à Décath!!! Y a pas de surchaussures pour rollers ni pour chaussures de cyclo comme dit Etienne. J'ai pris une casquette et un bonnet impermeable à mettre sous le casque, un surpantalon impermeable rayon rando + un kway ... vive la flotte demain pour hydrater notre peau !!!!!
    Pour répondre à Joel : j'ai les Powerslide marathon avec de belles fentes d'aération sur toute la longueur! ...... Donc je me tate car les roues jaunes en 100 du coup bof avec la flotte.....
    1) je chausse mes Tempest et les roues de 90 qui vont avec
    2) Je fait un mix Chaussant Powerslide que je prefere mais avec les trous sous les pieds et roues de 90 ?

    Cöté chauffeur, comme vous voulez !! Le plus pratique pour vous... je serai à l'arret de bus Jardins de la Méridienne à 7h15-20 (c'est sur le boulevard Olympe de Gouges (entre la gare de lieusaint qu'on voit sur la droite et Combs la ville par la zone industrielle/la rue où on est passé dimanche dernier avec les ronds points)
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Coucou comme d'ab je prend mon thermos de café
  • anaelleclv_77
    • anaelleclv_77
    bonjour tous le monde j ai l immense regret de vous dire que je ne pourrai pas participer au 6h car aujourd hui avec mon père on est aller a hawaiisurf et mon père c est engueuler avec le patron du magasin et ils fait une fiche qu il vont envoyer à powerslide en leur expliquant l état de mes rollers mais il m ont garder les roller je ne pourrait donc pas participer
  • Estelle
    • Estelle
    • Lecteur
    • 20 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Anaelle tu n'as plus tes anciens patins ?
  • anaelleclv_77
    • anaelleclv_77
    changement de programme ! je pourrais etre au rendez vous grace à la gentillesse du papa d'estelle qui va me monter des roues de 100 sur les anciens roller d Estelle
  • Christophe_B
    Montage ok. C'est. bon pour l'équipe junior
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Avec Marie nous avons des powerslide vi j'ai boucher les trous avec du double face et la semelle avec double fa ce et film plastique des deux côtés pour les chaussures sa sera sacs plastique et scotch . Mais il faut partir confiant ce ne sera que des averses en fin de journée . Bisous aux filles et chao au gars
    Après les citrons le rhum !!!
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Virginie pas de problème 7h15 / 7h20 demain matin je passerai demain !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Etienne, alexandre ou papa d'enzo pour me récupérer à l'arret de bus Jardin de la Méridienne Bld Olympe de gouges? Le 1er qui répond ? :)) Plutot Etienne peut etre comme tu me l'as proposé ce matin à Décathlon et que tu devrais je pense passer devant l'arret si tu rejoins le rdv en passant par le retour de dimanche dernier par la zone industrielle entre lieusaint et combs. ça éviterait un détour;
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    MDR ! nos messages se sont croisés !! !synchro dis donc !! ok alors pour demain matin super! à demain...bonne nuit à l'abri avant d'être trempés demain !!!!
  • alexandre77
    • alexandre77
    • Lecteur
    • 17 messages
      Inscrit le 07/02/2015
    Ok virginie, je prend en compte que Étienne passe te prendre , moi les roues de pluies sont dans le camion hihi , bon repos à tous et à demain
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    On viens avec un Thermos de thé
    Après les citrons le rhum !!!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.