Challenge des 6h Roller 2015 à Salbris (41) le 15 mars 2015

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Il s'agira de la 4ème édition sur le circuit international de kart. Il n’y a pas de grand dénivelé, la chaussée est très large, le revêtement d’excellente qualité et homogène sur tout le parcours. Le tracé est particulièrement sinueux… que du plaisir pour travailler les appuis tantôt à droite tantôt à gauche.
    Bip-bip !
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je reporte ici le message de Joel. On recherche au minimum une 3eme personne pour monter une équipe de 3. Appel à candidature!!

    Salut,

    Après consultation familiale, je serais bien partant pour les 6H de Salbris.
    En résumé :
    - Le 15 mars à Salbris , 1H45 de CLV
    - Tarif 65€ par équipe
    - Si l'horaire est comme d'hab. 10H/16H , il faudrait probablement partir vers 6H /
    H30 (à voir suivant l'heure de retrait des dossards/puces)
    Est ce qu'il y a des volontaires ? Avec Cyril on ferait bien une équipe de 3 , par défaut on peut essayer le duo mais la fin risque d'être un peu dur.

    L'inscription se fait sur le site de roller du centre :
    http://www.rollerocentre.fr/6h-2015-8eme-saison-challenge-6-heures-roller/
    Apparemment on peut s'inscrire jusqu'à 2 semaines avant. Je ne sais pas s'il faut s’inscrire en même temps à tous les 6H auxquels on compte participer. D'après ce que je comprends si on on le fait on ne paye qu'une seule inscription.

    Joël.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Ca tombe en même temps que la traversée de l'Essonne. Donc on va plutôt aller faire cette traversée ... ce n'est que partie remise pour d'autres 6 heures.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Idem pour moi : priorité à la Traversée de l'Essonne car les 6h il y en a d'autres.
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Donc, pareil de mon coté.
    En échange, peut être en avril
    - le 12/04 les 6H de Ballan Miré ou les 6H du Mt st Aignan (des volontaires ?)
    - le 19/04 : rando des Salines

    Joël.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.