Inscriptions :

En raison du succès de notre participation au Forum des associations de Combs La Ville et au VitalSport Décathlon Boissénart, nous annonçons la clôture des inscriptions dans la catégorie Enfant-Débutant. Les autres catégories Enfant-Perfectionnement ou Adulte restent ouvertes. Mais n'attendez pas trop pour nous contacter !

Suite

Nouveau site Internet pour RollEvasion

RollEvasion se dote d'un nouveau site Internet. Ce site permet à tous de découvrir le club et d'entrer ou rester en contact avec nous. Il permet également aux adhérents d'être informé des prochains événements et de toute l'actualité de l'association !

Ce site est actuellement en construction, mais nous travaillons activement dessus. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, vos critiques, vos encouragements...

Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce nouveau site !