Porte ouverte RollEvasion - 20 septembre 2015

    A tous
    venez nombreux pour découvrir le ROLLER, pour questionner, pour vous inscrire, pour vous réinscrire...

    A partir de 15h00 au gymnase Jacques Cartier à Combs La Ville. Parkings à proximité.

    Les inscriptions seront considérées comme définitives avec certificat médical et paiement de l'adhésion. Priorité aux dossiers complets. Inscriptions limitées à 100 personnes (enfants et adultes). En général il n'y a pas de souci pour les adultes, en revanche les places pour les enfants se complètent en moins d' 1 mois!

    A tous les adhérents, nous souhaiterions un coup de main pour monter l'événement avec un RDV au gymnase J.Cartier à 14h.
    Merci d'avance !


    A très bientôt !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je ne pourrai pas participer (mais je passerai dire bonjour). Qui peut venir aider?
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Je n y serai pas. En vacances. Estelle sera des votre.
    @+C
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    tu peux nous inscrire les quartes nous avons fait les certificats médicaux ce soir. je t'apporte les documents au vitasport.
    Après les citrons le rhum !!!
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Peut on trouver le bulletin d'adhésion sur le forum ? J'en aurai besoin pour aller voir le docteur pour le certif médical.
    A+
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je l'ajoute tout de suite, Julien

    Mais on accepte aussi une attestation du médecin "autorisant la pratique du roller en compétition" rédigée de manière indépendante du bulletin.
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    C'est fait rubrique "Nous rejoindre"
    Bip-bip !
  • julien
    • julien
    • 218 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Merci.
    Comment vas-tu Mats ?
    Tu pourras re-rouler bientôt ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je vais bien. Je n'ai pas encore le droit de rouler. Peut-être dans 6 mois ...! Prochaine visite chez le chirurgien fin septembre.
    Bip-bip !
  • anaelle
    • anaelle
    Je serais la !
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Le beau temps sera de la partie apparemment. Nous pourrons faire une premier sortie, moyenne distance, pour faire découvrir aux nouveaux ce que ça peut donner.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Snif, snif....
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Ben Mats, faut pas te laisser abattre!
    Je suis sûr que tu seras encore plus en forme à la reprise.
    J'ai aussi hâte que tu reprennes pour rouler avec Cyril et les jeunes, parce que moi je ne suis plus du tout...

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.