Porte ouverte RollEvasion - 20 septembre 2015

A tous
    venez nombreux pour découvrir le ROLLER, pour questionner, pour vous inscrire, pour vous réinscrire...

A partir de 15h00 au gymnase Jacques Cartier à Combs La Ville. Parkings à proximité.

Les inscriptions seront considérées comme définitives avec certificat médical et paiement de l'adhésion. Priorité aux dossiers complets. Inscriptions limitées à 100 personnes (enfants et adultes). En général il n'y a pas de souci pour les adultes, en revanche les places pour les enfants se complètent en moins d' 1 mois!

A tous les adhérents, nous souhaiterions un coup de main pour monter l'événement avec un RDV au gymnase J.Cartier à 14h.
    Merci d'avance !

A très bientôt !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je ne pourrai pas participer (mais je passerai dire bonjour). Qui peut venir aider?
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Je n y serai pas. En vacances. Estelle sera des votre.
    @+C
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    tu peux nous inscrire les quartes nous avons fait les certificats médicaux ce soir. je t'apporte les documents au vitasport.
    Après les citrons le rhum !!!
  • julien
    • julien
    • 224 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Peut on trouver le bulletin d'adhésion sur le forum ? J'en aurai besoin pour aller voir le docteur pour le certif médical.
    A+
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je l'ajoute tout de suite, Julien

Mais on accepte aussi une attestation du médecin "autorisant la pratique du roller en compétition" rédigée de manière indépendante du bulletin.
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    C'est fait rubrique "Nous rejoindre"
    Bip-bip !
  • julien
    • julien
    • 224 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Merci.
    Comment vas-tu Mats ?
    Tu pourras re-rouler bientôt ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je vais bien. Je n'ai pas encore le droit de rouler. Peut-être dans 6 mois ...! Prochaine visite chez le chirurgien fin septembre.
    Bip-bip !
  • anaelle
    • anaelle
    Je serais la !
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Le beau temps sera de la partie apparemment. Nous pourrons faire une premier sortie, moyenne distance, pour faire découvrir aux nouveaux ce que ça peut donner.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Snif, snif....
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 518 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Ben Mats, faut pas te laisser abattre!
    Je suis sûr que tu seras encore plus en forme à la reprise.
    J'ai aussi hâte que tu reprennes pour rouler avec Cyril et les jeunes, parce que moi je ne suis plus du tout...

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Gestion des cookies

www.rollevasion.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.