Rando Mirabelle (Lorraine) : 6 juin 2015

  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Vous l'attendiez, voici la première rando Mirabelle en Moselle. Au programme, 2 parcours sur voie verte. 15 km le matin, un repas et une quarantaine de kilomètres en bord de rivière l'après-midi. Quelques ravitaillements, une bonne ambiance, les jolis paysages de notre région et cette journée vous laissera plein de bons souvenirs.
    Départ : Ennery (57365) - Distance : 50 km
    Niveau rouge
    Site web & contact de l'organisateur : http://roller.ennery.free.fr/
    Bip-bip !
  • BOIVIN Eric
    • BOIVIN Eric
    Bonjour à tous.
    Je suis le responsable du club d'Ennery et je tenais à vous remercier d'avoir publier sur votre site, un message à propos de notre randonnée.
    Je ne sais pas si vous y participerez, mais ce sera un plaisir de vous accueillir dans notre belle région, sur une petite partie de nos voies vertes.

    Bonne continuation à vous. Roller bien.
    Sportivement votre.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Bienvenue Eric !
    Il s'agit d'une randonnée groupée, non? En combien de temps prévoyez-vous de faire cette ballade? Quelle vitesse moyenne?
    Pour nos membres débutants : y-a-t'il des descentes? De quel genre?
    Le repas est à apporter par chacun, je suppose? Dans un sac à dos?
    Merci
    Mats
    PS : peut-être pouvons-nous établir un lien vers nos sites respectifs? Je viens de le faire.
    Bip-bip !
    • message
      Inscrit le
    Bonjour.
    Il s'agit bien en effet, d'une rando groupée.
    Il y a en fait 2 randonnées :
    - Une le matin accessible à tous d'environ 10km sans difficulté et nous serons là pour assister les peu expérimentés mais la maitrise du freinage est nécessaire quand même. L'allure sera "tranquille" (2 heures prévues)
    - Une l'après-midi : Là, par contre, elle est classée "Rouge". C'est 50 km avec de beaux dénivelés. Voir sur le site de la fédé pour le niveau.
    Côté repas (entre les 2 randos), nous préparerons des paniers pique nique pour 5€ pour simplifier la journée aux participants. Ainsi, pas de sac à dos obligatoire, même pour l'après-midi car il y a 4 points de ravitaillement de prévu

    Vous retrouverez toutes les infos en détail en fouillant sur mon site.
    Attention : Il y a, et vous le comprendrez aisément, des inscriptions à faire qq jours avant avec une date limite.
    Alors rdv sur http://roller.ennery.free.fr.

    Et à bientôt, peut-être, en espérant avoir répondu à vos questions.

    PS : Pour vos débutants, pendant qu'ils attendent vos "pros" l'après-midi, il y a un des plus beaux zoo d'Europe à proximité ou un centre spa et massage pour passer un bon moment.

    PS2 : Un lien a déjà été mis sur mon site.

    Sportivement votre.
    Eric.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Bien compris et merci pour toutes ces informations. On va en parler au sein du club.

    Date limite pour les inscriptions : le 2 mai. Qu'on se le dise !
    Bip-bip !
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Désoler, ce sera sans moi

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.