Rando Trans'Oise 100 : 1er mai 2018

  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Mats, comment on s'organise pour le retour ? Virginie, Cyril et moi ne faisons que les 50km..?
    Comment ça se passe au niveau timing ? Tu roules aussi vite que le bus ?
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Mats roule vite, certes, mais... bus = 1 mats = 0 je pense le bus gagne !!
    Vous etes arrivés à quelle heure l'an passé à clermont ?
    2 options :
    - Tu prends ta tuture Fred (et ta playlist) et Mats prend sa voiture ...
    - On attend Mats à la fin et on en profite pour se rafraichir le gosier et/ou faire une sieste en l'encourageant à distance pour les 50km qu'il lui reste à parcourir !!
    On pourra peut etre comme l'an passé prolonger de 20 - 25 km la rando , ainsi on aura une heure à se poser et à attendre ...
    Après 100km dans les papattes, peut etre que bof pour reprendre la voiture Mats, non? ... tu préfères peut etre te laisser transporter ?
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je confirme, Mats roule plus vite que le bus! Sinon je pense que si vous faites les 70km + dejeuner sur place, l'heure de retour ne sera pas tres differente. Il y a 35km de roller mais le bus met une bonne heure. Je vous aurais bien proposé le retour mais je risque d'avoir des choses à régler avant de rentrer.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Nous ne sommes que 4 à partir de Combs demain matin. Le plus raisonnable est donc que nous partions (et revenions tant qu' à faire) tous ensemble. Quitte à rouler un peu plus si on le sens où à attendre le retour de Mats de la manière la plus agréable qui soit ( les laboratoires Grimbergen ont développé un super produit anti-courbatures) !
    Le temps de trajet est de 1h30 (vérifié sur Waze samedi matin à 7h00). On peut donc envisager de se retrouver à 6h15 pour un départ à 6h20. On arriverait donc vers 7h50. Le temps de se préparer et on est au briefing de 8h15.
    Ou souhaitez vous que je vois récupère ? Lycée Galilée ? Intermarché ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 800 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je pensais vous dire de partir et revenir sans moi, mais si le bus est lent et que vous êtes prêts à attendre un peu à l'arrivée, je serai très content de profiter d'un véhicule pour le retour.
    Les deux dernières fois j'ai conduit pour l'aller et le retour mais c'est aussi agréable d'avoir un chauffeur. Cela me changera ;-)
    Bip-bip !
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Fred pourrais-tu me récupérer au bout de ma rue car je n'aurai pas du tout de voiture demain (je t'envoie l'adresse en MP) et ensuite on pourrait faire un petit détour par Lieusaint pour récupérer Virginie.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    J'ai oublié de préciser (pour Fred) , le bus part vers 14H00 , à peu près en même temps que ceux qui font le retour en roller. Donc si vous voulez faire un peu plus ce serait plutot avant le dejeuner .
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Pas de problème Cyril ! De même, Mats, je dois pouvoir passer te chercher au bout de ta rue si tu habites bien où je pense (passage en mp)
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Bonne rando à tous!
    En espérant que le temps soit plus clément qu'aujourd'hui.
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Merci Laurence ! On devrait pouvoir passer au travers des gouttes !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Merci Laurence, j'espère que tu seras sur pied l'an prochain pour la refaire avec nous.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je me joints à Laurence , je vous souhaite une bonne rando !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Merci Etienne ! Ca va tu t'es remis de ta chute à Draveil ?
  • Fred
    • Fred
    • Acteur
    • 113 messages
      Inscrit le 03/07/2017
    Merci Etienne ! Tu aurais quand même pu venir avec nous ;))
  • Eric
    • Eric
    Bon courage à vous pour demain.

    Faites attention en passant dans les sous-bois ( notamment la boucle en aller retour au delà du 50ème kilomètres ) , cela risque de glisser.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Merci Joël et Fred
    Moi ça va , ça cicatrise !
    Pour la Trans'Oise ,je ne suis pas prêt cette année
    Bonne rando à tous !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Billet du blog de la Trans Oise en prévision : les participants, n hésitez pas à me faire part ici de vos anecdotes , de vos impressions, points + et - .... Merci d avance ! Bonne suite de récup à ceux qui en auraient encore besoin :)

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.