Rando Trans'Oise 100 : 1er mai 2017

  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Merci Mats pour l''organisation
    Merci à tous pour cette belle journée
  • Christelle
    • Christelle
    Oui encore merci Mats avec Tristan on a adoré cette rando C'etait genial avec un peu moins de vent et du soleil ca aurait été encore plus fun
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Super journée. Dommage que le vent soit venu jouer les trouble-fêtes. Super organisation, staffers et bénévoles vraiment sympa, sécurité optimale sur tout le parcours. Très chouette rando. A refaire!!
  • christelle
    • christelle
    Etienne, j'espère que ta crampe est passée
    oui c'est vrai que le staff était génial, le ravitaillement cool et la sécurité parfaite
    ca change de la traversée de l'Essonne
    Ludovic tu aurais largement pu la faire cette rando
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    ça va merci
    Le dessus des cuisses encore un peu douloureux , c'est surtout ma main gauche suite à ma chute sur le passage à niveau elle a actuellement doublé de volume !
    C'est quand qu'on y retourne trop belle journée !!!!
  • Christelle
    • Christelle
    Pauvre Étienne prends bien soin de toi repos repos.....
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Merci Christelle rien de grave
    C'est quand qu'on y retourne !!!!!!!!!!!!
    Si quelqu'un à le lien pour consulter les photos de cette belle journée je suis preneur
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Même ressenti ^^ à refaire :)
    Je ne savais pas que tu étais tombé Etienne... j'avais juste compris que tu avais eu une crampe...Bon rétablissement alors en espérant que rien de grave... c'est vrai que les passages à niveau à négocier en rollers c'est bof...j'ai eu une bonne frayeur aussi !
    Pas vu de lien juste la vidéo postée sur facebook et quelques rares photos
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Oui, il est tombé au premier passage à niveau. En fait, il ne savait pas comment faire pour me déshabiller, du coup il s'est accroché à mon cuissard, heureusement il était bien serré (le cuissard, pas Étienne ! ).
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Les photos seront dispo sur la page facebook du SPP - Trans'Oise Roller : https://www.facebook.com/SPP-TransOise-Roller-405877039575009/?pnref=story
    Les albums deja présents sont ceux de l'an passé ...le temps diffère quelque peu de celui de cette année ! Pour l'instant vidéos présentes et quelques photos uniquement...
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    J'ai enfin accepté d'aller à la clinique, légère fracture au niveau des 2 doigts de la main gauche et 10 jours d'arrêt, obliger de porter une atèle
    Mais rien de grave !
    Vivement les prochaines rando !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Oh mince!
    Fais bien attention à toi et reviens-nous très vite avec une main toute neuve!
  • MARTIAL
    • MARTIAL
    • Commentateur
    • 36 messages
      Inscrit le 28/09/2015
    Bonjour tout le monde. Super ressenti aussi pour moi . La Rando était géniale , très bien organisée,tres bon staff . Manquais que le soleil pour que tout soit parfait . À refaire sans aucune hésitation . Félicitations à tout les membres du club qui ont participés ,je crois que tout le monde c est bien surpassè . On devient très bon à rollevasion . Je suis vraiment désolé pour la chute et la blessure d 'Etienne.
    J'espère que ce n est pas trop grave , remet toi vite et reviens nous en pleine forme ,bon courage .
    Martial
  • christelle
    • christelle
    courage Super Etienne.... tu ne roule pas tu voles....;
    l'année prochaine on tentera avec Tristan les 70 km (la boucle en plus des 50)
    bonne journée
    Christelle
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Post bref pour une fois : copié collé avec Martial
  • TITI
    • TITI
    • Lecteur
    • 5 messages
      Inscrit le 02/06/2016
    Bon courage Étienne , voici la page Facebook de la trans'oise , il y a des photos et vidéos
    https://www.facebook.com/SPP-TransOise-Roller-405877039575009/?ref=ts&fref=ts
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 799 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Courage Etienne !
    Bip-bip !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Merci à tous mais ce n'est rien ,je n'ai pas mal juste une main enflée , dans 10 jours je serai sur les rollers
    Promis je ne dors pas encore avec mes rollers mais j'y pense Lol !!!
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Pas de chance Etienne, surtout que tu as raté ton coup avec Laurence!
    Bon rétablissement et à bientôt.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.