6 h sud Essonne Angerville - le 20 octobre 2019

  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Oui j'ai vu qu'ils ont ENCORE changé d'horaire alors qu'une demi heure avant ils m'avaient écrit que c'était 8h30! Déjà l'année dernière, ils avaient fait ça.
    Arrivée à 8h15, c'est bon. On ne va pas non plus débarquer à 7h avec les lampes frontales
  • Christophe Bénédic
    Ca va un peu être mon cas, départ 6h max vu où j'habite
    Francis nous rejoint sur place
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Je viens de regarder sur le site de météo france, ils prévoient de la pluie toute la journée! Youpi! ça va être sympa dans les virages, donc roues pluie de rigueur pour dimanche.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je récapitule : Départ de Galilée 7h15
    N'oubliez pas les épingles à nourrice , protections ,gants et casque (les rollers bien-sur )
    J'ai pris une dizaine de porte-manteaux .
    Je prendrai le grand thermos à café+ gobelets+ sucre , et une chaise
    Voir :qui peut apporter une table ?
    J'ai prévu aussi la boite à bonne humeur !
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Pour les tables, c'est bon. Anne en apporte une pour nous.
    Merci pour le café et la boîte à bonne humeur. N'oublie pas non plus un bon tube de gel d'arnica pour soigner tes bobos dûs aux chutes "accidentelles"
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Quelles chutes accidentelles .
    Je pense que cette année nous allons battre tous les records ,il va falloir que tu me rattrapes !!!!!
    Tu as un avantage tu connais le circuit !!!!!
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Ils faut quand même résumer cette Journée
    Une fois de plus nous avons tout donner pour représenter notre club, toujours un plaisir de participer aux manifestations .
    Malgré la pluie et quelques chutes sans gravité nous avons passé une bonne journée
    Au total 3 podiums
    A refaire si possible avec un rayon de soleil et faire de meilleurs temps
    J'appréhendais le circuit de karting mais c'est agréable à rouler dessus (voir par temps sec )
  • Laurence
    • Laurence
    • 307 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Tout-à-fait d'accord avec toi Etienne!
    Cette course est vraiment sympa, le revêtement est lisse, l'organisation est très bien, c'est juste dommage qu'on ait eu un temps pareil alors que l'année dernière, nous étions en T-Shirt à la même époque!

    Juste une petite rectification - 4 podiums - L'équipe d'Angi, l'équipe de Caro, l'équipe de Léo et celle de Killian.

    Oui, à refaire!
  • Christophe Bénédic
    vitesse max cette année 31 km/h. Par temps sec ça doit être un vrai billard. C'était une très belle course malgré les chutes et la pluie.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.